Il y a 4 ans, alors que mon petit personnage était aux États Unis, une proposition de monter une communauté au Portugal est apparue dans le rêve.
A l’époque cela ne m’intéressait pas vraiment car je cherchais à monter cette communauté, oui, mais aux États Unis, avec mes nombreux amis là bas. Mais le rêve a prit une tournure différente des désirs initiaux de mon petit personnage, lequel fut déplacé en France fin 2018…
Au pays des Francs, installé à la vallée des merveilles, le rêve merveilleux bien qu’imprévu, se poursuivait… de nombreuses leçons de pardon véritable (quantique) m’apparurent aussi. Une période à la fois troublée dans le rêve et à la fois calme et sereine dans le cœur… Beaucoup de pardon véritable, de nombreuses expériences mystiques et beaucoup de joie et de merveilleuses rencontres.
Dans mon rêve de “Laurent” de nombreuses synchronicités ont continuées d’apparaître concernant le Portugal jusqu’au jour ou j’en ai parlé à deux de mes frères, Gaetan et Easy, lesquels ont immédiatement ressenti aussi cet appel du “port du Graal” 😉
Les rencontres au port du Graal….
Une semaine avant de partir au Portugal nous ne savions pas ou nous allions atterrir là bas car le terrain que ma sœur américaine m’avait proposé pour monter une communauté avait disparu de l’équation. Mais nous étions confiants, nous savions que le saint Esprit nous guiderait vers l’endroit idéal. Tout le monde ressentait l’appel et la guidance… Ma sœur Ed nous avait donné le contact de son amie Camille qui venait de s’installer au Portugal et octobre 2020 pour y monter un centre de soin chamanique et de thérapie avec les chevaux. Nous décidâmes d’aller la visiter…
Une rencontre merveilleuse avec Camille, Tom, Joe, Sorel et leurs magnifiques enfants. Merci pour votre accueil et toute l’aide que vous nous avez apporté, vous êtes magnifiques <3
Chez Camille nous avons vu beaucoup d’étoiles filantes, le ciel nocturne y est magnifique, et nous avons vu aussi beaucoup de vaisseaux.
Puis nous avons reprit la route vers la direction initiale qui était Tomar, la ville ou les Templiers s’étaient réfugiés pendant leur persécution… au couvent du Christ… que nous avons visité !
Lors de la visite nous avons trouvé une pièce ou nous avons pu nous recueillir, méditer et rendre grâce… Nous avions fermé la porte pour être tranquille et personne n’est venu, nous y sommes restés environ 1 heure à méditer… Certains y on vu des mémoires apparaitre lors de la méditation, de profondes guérisons d’illusions de vie passées se sont produites dans cette pièce ou il y avait une seule sculpture sur le mur.
De Tomar, nous sommes aller visiter après notre frère Joakim, plus bas dans le sud, et il nous a fait découvrir sa magnifique région. Merci pour ton accueil et ton aide mon frère <3
Ensuite nous sommes revenus chez Camille, Joe et Tom après, pour visiter un terrain que nous avions trouvé magnifique sur internet et qui se trouvait à 30 minutes de chez eux.
Et là, coup de foudre collégial sur le terrain !
Il était juste parfait !
Une énergie magnifique, de l’eau des arbres, des près, tout y est !
On a trouvé le terrain au Portugal pour monter le village communautaire et le centre de yoga !
Selon l’agent immobilier, initialement ce terrain devait être acheté par 2 anglais fin 2019 qui voulaient y créer un centre de yoga, ils avaient fait toutes les demandes à la mairie et avaient obtenus leur aval, un architecte avait déjà même préparé les plans. Puis le confinement est arrivé et ils ont fait volte face. Nous arrivons donc sur un terrain ou tout a déjà été préparé, y comprit les permis administratifs pour un grand centre de yoga ainsi que tous les plans !
Une fois le terrain acheté, nous sommes repartis vers le sud dans l’idée d’aller visiter la communauté de Mooji… et une nouvelle rencontre extraordinaire s’est produite en chemin… celle de Louis et Joanne avec qui nous avons passés aussi plusieurs jours magnifiques 😉
Beaucoup d’amour et de partages autours du réveil et de ce qui se passe aussi dans le rêve au niveau terrestre et galactique…
Et de là nous avons aussi rencontré Lulumineuse et JB, qui je le savais pas… habitaient dans la région et étaient amis de Louis et Joanne… comme par hasard 😉
Merci pour cette magnifique rencontre inattendue <3
Souvenirs des pléiades 😉
Toutes ces rencontres furent magnifiques, libérant des émotions, des mémoires de rêves (pas seulement terrestres), nous avons tous beaucoup partagés sur nos expériences de réveil et la joie Christique était là à chaque fois. Nous avons aussi parlé à chaque fois d’Un cours en Miracles et des livres de Gary Renard. Beaucoup de résonances et de synchronicités autour d’UCEM. J’ai vraiment l’impression que tout le monde reçoit ce livre quand il est prêt, et là en ce moment c’est partout que j’en entend parler…
Puis le retour en France… avec la traversée en voiture de 4 frontières sans voir un seul contrôle de douane ou policier (Portugal-Espagne, Espagne-France, France-Italie, Italie France), comme pour l’aller. On a fait la route d’un trait sans voir le temps passer… en écoutant du Gary Renard dans la voiture 😉
Et voilà pour l’histoire de ce rêve qui continue avec joie et la guidance du saint Esprit et qui nous fait nous rencontrer autours de ce projet pour ce que j’appelle : “le rêve heureux avant le réveil”.
Ce sera un village de réveil au Soi ou nous pourrons fêter la fin de l’illusion de l’égo dans l’Unité de Dieu, la fin de l’illusion de la séparation et le grand réveil du cycle infernal des illusions des naissances et des morts.
Comme je le disais encore aujourd’hui à un frère au téléphone, le véritable ancrage n’est pas à la terre, ni dans le passé, ni dans le futur, mais bien au Ciel Éternel de la pure présence immuable. Dans l’Amour du Christ tout puissant. Du Soi. De l’Amour.
En mettant ton ancre ou rien ne bouge, dans le roc de l’Esprit tout Puissant, au plus profond de ton cœur et non dans les sables mouvants de maya, tu es sur de rentrer à bon port, celui du Graal.
Qui Aime, nous suive !
Namaste
L.
Pour nous rejoindre au Port du Graal (le formulaire ne fonctionne que sur pc, pas sur tel stp car on recoit pas) :
[si-contact-form form=’5′]