“Et l’univers disparaîtra” de Gary Renard (Livre audio en francais)

0
3227

C’est avec une joie immense que je vous partage le livre audio en français “Et l’univers disparaîtra” de Gary Renard.

Si vous êtes un lecteur assidu de lumieresurgaia.com, vous savez à quel point le livre “Un cours en miracles” fut une révélation pour moi. Et bien figurez vous que le livre “Et l’univers disparaîtra” qui me fut envoyé par mon amie Anna qui vit aux États Unis, relate l’histoire vraie d’un homme qui a reçu la visite de 2 êtres qui se sont matérialisés dans sa chambre et qui se réfèrent à “Un cours en miracles” en apportant d’innombrables clés de compréhension non seulement sur ce livre exceptionnel, faute de meilleur qualificatif… mais aussi sur l’histoire falsifiée qui nous a été transmise sur terre…. choses qui n’avaient pas été abordées par Jésus dans “Un cours en miracles”. Et là… tout s’éclaircit…

Je sais que beaucoup sont sceptiques… et comment ne pas l’être dans ce monde ou tout a été inversé… falsifié… Pour moi leur origine ne fait aucun doute, non pas parce que j’ai donné ma croyance intellectuelle en ces textes, mais car j’avais vécu AVANT, en 2017, ce dont ces livres parlent, mais sans vraiment en comprendre le mécanisme. Je peux juste témoigner de ce que j’ai vécu, en toute humilité et honnêteté. Mais comme certains le savent, ce n’est pas parce que vous avez vécu la Réalité de Dieu, le Samadhi transcendant, que cela reste constant et qu’il n’y a pas encore des obstacles inconscients à déblayer.

Je sais depuis qu’il me restait du nettoyage à faire en moi pour dissoudre l’illusion de maya de façon définitive. Et ces enseignements me sont parvenus APRÈS l’expérience directe de la Réalisation du Soi, en réponse à mes prières d’abandon et de libération. Et je vous assure qu’ils répondent à ces dernières questions.

Ainsi je vous les partage.

Ceux qui sont prêt à l’entendre, l’entendront.

L.

ps: attention aux traductions en français qui confondent les mots “MENTAL” et “ESPRIT” dans tous les traducteurs automatiques qui sont souvent utilisés par les traducteurs. Comme le dit Thoth : “l’Univers est mental”. C’est une projection mentale “holographique”… Rien à voir avec l’Esprit…. Si vous n’êtes pas sur du sens, référez vous au texte original en anglais.

Bonne lecture…

Copie du message envoyé aux éditions Ariane concernant les énormes erreurs de traductions de TOUS LEURS LIVRES spirituels en français :

“Bonjour,

Je suis en train de lire “Et l’univers disparaitra” de Gary Renard que vous avez édité et comme tous les livres spirituels que vous édité il contient d’énormes erreurs de traductions qui faussent totalement le sens profond du livre. C’est inacceptable de laisser passer de telles coquilles et je vous implore de faire remonter ce message au service de traduction.

Je suis parfaitement bilingue et je peux vous assurer que les mots MIND et SPIRIT ont un sens totalement différent. En français ont dit MENTAL et ESPRIT. Hors toutes vos traductions sont systématiquement fausses concernant ces 2 mots, dans tous vos livres spirituels. Vous confondez le MENTAL avec l’ESPRIT ce qui confond les lecteurs francophones. Chose qui n’est pas le cas en version originale. Les francophones méritent mieux.

Lisez le livre en anglais et comparez le à la version française lorsque l’auteur parle de MIND, vous en français vous traduisez par ESPRIT !!!!

Il faut absolument les faire corriger par des traducteurs qui comprennent ce qu’ils lisent et non pas pas Deepl ou Google traduction qui font exprès de mal traduire ces 2 mots.

Exemple :
VO : “Your body appears in your MIND.”
Traduit en français par : “Ton corps apparaît dans ton ESPRIT.”
Archi faux !
La bonne traduction est : “Ton corps apparaît dans ton MENTAL”

Tout le livre ainsi que les autres (spirituels) font toujours et encore les mêmes erreurs concernant ces 2 mots dont le sens est totalement différent !

Ce n’est pas une simple erreur de langage, c’est un total contresens spirituel.

L’Esprit est “DIEU”, alors que le mental est le projecteur holographique qui crée l’illusion de la séparation et de la perception du monde holographique, c’est quand même énorme comme erreur vous en conviendrez.

Merci de m’avoir lu et de faire passer ce message à ceux qui peuvent corriger cela dans les prochaines rééditions. Il ne s’agit pas seulement de business et de d’honnêteté intellectuelle, mais du salut de ceux qui cherchent vraiment à comprendre pour “retourner à la maison”.

Que Dieu vous bénisse.
Laurent”

Les vies où Jésus et Bouddha se connaissaient

Votre réalité immortelle – Comment briser le cycle des naissances et des morts

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires