Déclaration publique de Corey Goode
J’aimerais parler publiquement d’événements récents qui ont suscité des inquiétudes au sein de notre communauté, à savoir que je suis le chef présumé d’une secte dangereuse dont l’intention est de détruire la vie des gens.
Permettez-moi de dire d’emblée que rien n’est plus faux. Les milliers de fans que j’ai rencontrés et avec lesquels j’ai passé du temps lors d’événements au cours des dernières années peuvent en témoigner.
J’ai discuté de certains de ces sujets lors d’une récente entrevue de retrouvailles qui a eu lieu pour la première fois depuis la fin de mon émission hebdomadaire à la télévision. Le lien est ci-dessous, et vous pouvez le voir par vous-même.
Il y a encore des individus qui me harcèlent et m’attaquent de façon haineuse et vicieuse et qui essaient constamment de saboter et de m’empêcher d’aller de l’avant de façon positive. Cependant, je tiens à préciser que je ne veux pas que mes lecteurs, auditeurs, téléspectateurs, fans ou amis se livrent à des actes de harcèlement, des menaces ou toute autre forme de comportement négatif envers quiconque. Ce n’est pas une forme de comportement acceptable pour me défendre.
Diverses personnes ont tenté de blâmer les actions présumées de l’ensemble de mon auditoire, dans son ensemble, comme si tout cela faisait partie d’une secte malfaisante et organisée. Ce n’est tout simplement pas vrai.
Certains des agents de l’État Profond qui m’ont attaqué, moi et mes partisans, ont également mis en lumière ceux qui ne m’aimaient pas en les attaquant dans des postes et dans des messages privés. Attaquer les deux camps d’une manière qui les fait entrer en combat est l’un des plus anciens tours de faux drapeaux ” diviser pour mieux régner ” du livre.
L’anonymat presque total d’Internet fait qu’il est très facile pour les individus de se présenter comme autre chose que ce qu’ils sont réellement. Cette activité peut alors créer une énorme confusion et de la colère chez les personnes qui se sentent ciblées par ces attaques.
Bien que mon équipe l’ait déjà souligné dans le passé, je vous demande encore une fois de lire attentivement l’article classique de Glenn Greenwald qui a paru lors des révélations de Snowden, le 24 février 2014. Lisez au moins la citation suivante tirée de l’article, comme on peut le voir ci-dessous.
Dans cet article, vous verrez de multiples captures d’écran de documents d’entraînement à l’information provenant du Joint Threat Research Intelligence Group, ou JTRIG, qui devraient faire l’objet d’une publicité beaucoup plus importante que jusqu’à maintenant. Presque toutes les stratégies révélées dans ce ” décharge de données ” ont été utilisées contre moi, mes partisans et mes détracteurs dans un cycle de répétition presque sans fin :
Comment les agents secrets infiltrent l’Internet pour manipuler, tromper et détruire des réputations
“Je veux m’attarder sur le point fondamental révélé par tous ces documents, à savoir que ces organismes tentent de contrôler, d’infiltrer, de manipuler et de déformer le discours en ligne et, ce faisant, de compromettre l’intégrité de l’Internet lui-même.
“Parmi les buts principaux que s’est fixés la JTRIG, il y a deux tactiques : (1) d’injecter toutes sortes de faux documents sur Internet afin de détruire la réputation de ses cibles ; et (2) d’utiliser les sciences sociales et d’autres techniques pour manipuler le discours et l’activisme en ligne afin de générer les résultats qu’il juge souhaitables. Pour voir à quel point ces programmes sont extrémistes, il suffit de considérer les tactiques qu’ils se vantent d’utiliser pour atteindre ces objectifs : les ” opérations de faux drapeaux ” (publier du matériel sur Internet et l’attribuer faussement à quelqu’un d’autre), les faux billets de blogue (prétendre être une victime de l’individu dont ils veulent détruire la réputation) et la publication d'” informations négatives ” sur divers forums “.
(Notez en rouge au bas de la page que ce document a été distribué aux agences des pays des “Cinq Yeux”, à savoir les Etats-Unis, l’Australie, le Canada, la Grande-Bretagne et la Nouvelle Zélande).
EXTRAIT DE FIN D’ARTICLE
En vous demandant sincèrement, mon auditoire, de vous retirer et de ne pas attaquer qui que ce soit, j’espère qu’ensemble, nous pourrons réduire considérablement ces problèmes. Les actifs invisibles qui sont effectivement payés pour cela deviendront alors beaucoup plus évidents. Ils ne s’avancent presque jamais avec un visage et un nom. La grande majorité de tout ce travail se fait dans l’anonymat le plus total. Leur plus grand plaisir est de pouvoir convaincre de vraies personnes de prendre leurs arguments et de les faire connaître davantage.
Même si vous croyez avoir identifié un agent rémunéré, je vous demande encore une fois de ne pas harceler, menacer, intimider ou déranger cette personne de quelque façon que ce soit. Nous devons tous être conscients que ces attaques n’attirent jamais plus d’un pour cent de l’audience générale et qu’elles n’ont pas eu beaucoup d’effet sur la diffusion du message.
Cosmic Briefing – Entrevue de la réunion 2019
Je crois fermement au karma, et je vous demande de faire confiance à l’application de cette loi universelle sans aucun effort pour essayer de prendre cette loi dans vos propres mains par la confrontation, le ridicule et ainsi de suite. Si vous commencez à attaquer les autres, vous participez à la stratégie exacte de “diviser pour mieux régner” que veut l’état profond. S’il vous plaît, pour mon bien et pour le bien de la mission, faites vos propres recherches et ne transmettez pas aveuglément des ragots et des calomnies sans fondement.
Et puis, si on vous appelle ainsi, trouvez un moyen constructif d’exprimer vos préoccupations au sujet de l’infiltration et de la manipulation de cette communauté, sans attaquer et humilier les autres. Le dicton d’Internet “ne nourrissez pas les trolls” s’applique très bien ici. Si l’état profond veut attirer l’attention, ne le leur donnez tout simplement pas. Ce sujet a été abordé dans ma récente interview sur Edge of Wonder :
https://youtu.be/qMQzY3D5_S8
Je crois honnêtement que la seule façon de renverser cette situation au niveau planétaire, et de rester sur la ligne du temps la plus positive, est de nous élever au-dessus de la négativité constante et de ne pas nous laisser consumer par elle dans nos propres vies, pensées et actions.
Cela étant dit, je voudrais dissiper divers mythes qui circulent depuis un certain temps au sujet de ces accusations sectaires. C’est pourquoi je fais cette déclaration publique.
Contrairement à diverses accusations qui circulent depuis des années, je n’avais pas l’intention de devenir une personnalité publique. J’ai tenté de rester un initié anonyme qui a contribué à l’ensemble du récit de la divulgation à partir du voile de l’anonymat.
J’ai été publiquement dénoncé par une personne qui a été l’un des premiers utilisateurs de YouTube. Cette personne voulait que je fasse une entrevue à la caméra, et lorsque j’ai refusé, cette personne a affiché mon nom complet en ligne et dans des vidéos. C’était peut-être pour me contrarier ou pour me forcer à passer une entrevue.
Je n’avais jamais auparavant rencontré autant de gens qui analysaient chaque détail de ma vie, faisaient des recherches approfondies pour trouver des documents (Doxxing) et examinaient toute l’information disponible.
C’est ce qui m’a amené à faire le choix difficile de parler de mes expériences en personne.
Presque immédiatement après que je me sois manifesté et que je sois devenu une personnalité publique, une variété d’événements harcelants et intensément menaçants ont eu lieu.
Cela comprenait une tentative d’empoisonnement par quelqu’un qui essayait de me donner un verre à l’aéroport. Des personnes garées devant chez moi semblaient me surveiller. Ma maison a ensuite été attaquée et le cadre de la porte a été visiblement brisé. Des lampes stroboscopiques clignotaient dans les fenêtres de mes enfants la nuit pour les terrifier. Les robinets des tuyaux d’eau ont été mis en marche et laissés en marche à l’extérieur de ma maison, pendant la nuit.
Un hélicoptère militaire Chinook planait directement au-dessus de ma cour jusqu’à ce que je sorte, un de ses opérateurs me fixant droit dans les yeux avant de faire le tour de ma maison, et j’ai filmé et distribué la fin de cette expérience.
Un Chinook survol de la maison du dénonciateur du Programme spatial secret Corey Goode
Je suis sorti dans la cour dans un incident séparé avec mon fils et j’ai vu des points laser verts sur ma poitrine.
Les services de protection de l’enfance ont été appelés et on a tenté de me faire voler mes enfants en disant que j’étais le chef d’une “secte dangereuse” et que mes enfants étaient confrontés à une “menace imminente”. J’ai été dénoncé à une ONG des Nations Unies spécialisée dans les sectes. Mon collègue a été menacé et seulement six jours après avoir ignoré la menace, les freins de sa voiture ont lâché pendant que sa fiancée la conduisait.
En octobre 2018, nous avons dû annuler un événement à Boulder, au Colorado, pour des raisons de sécurité, et ce, à grands frais pour nous et pour ceux qui prévoyaient y assister.
Veuillez lire attentivement les articles et vidéos suivants pour comprendre la complexité et la coordination de la campagne d’attaque contre toute personne associée à moi.
Après avoir rencontré certaines personnes lors d’une conférence aéronautique dans un hôtel où j’étais hébergé, je suis tombée gravement malade, j’ai commencé à vomir de la boue noire et je me suis retrouvée à l’urgence. Et ainsi de suite.
ALLIANCE NOIRE EN mode PANIQUE
Sabotage des freins de David Wilcock : C’était l’Alliance noire ?
Alliance Noire Mega-Attaque repoussé… Pour l’instant
En même temps, de nombreuses prophéties d’initiés que j’ai transmises depuis 2015 au sujet de l’exposition et de la défaite imminentes de l’État profond sont devenues des possibilités beaucoup plus importantes avec l’arrivée d’un volume massif d’informations d’une source présumée se faisant appeler Q Anon.
Ce phénomène a commencé en octobre 2017 et a suscité l’intérêt du public bien au-delà de mon propre niveau de suivi. La censure des médias d’entreprise à l’égard de cette information et d’autres informations litigieuses n’a jamais été aussi grande. Il faut se demander, si c’est du ” faux ” et que l’information diffusée ne nuit pas aux pouvoirs en place, pourquoi y a-t-il tant d’efforts pour discréditer ces mouvements ?
De plus, William Tompkins est apparu et a confirmé un nombre étonnant de points que j’avais soulevés d’un point de vue indépendant et impartial, remontant jusqu’à la Seconde Guerre mondiale.
Des livres entiers ont été écrits sur ces corrélations par le Dr Michael Salla d’Exopolitics.org, ainsi que d’innombrables articles et vidéos par divers chercheurs.
Tompkins est décédé tragiquement, à une époque où nous étions confrontés à de multiples menaces et attaques graves dans notre cercle.
Tout cela a suscité un vif intérêt de la part du public, un grand nombre d’adeptes, et a malheureusement mis ma famille et moi en danger.
Mon témoignage dans Disclosure a ébranlé l’ufologie au plus profond de moi et a changé le récit de discussion accepté de “Est-ce que Roswell s’est vraiment produit ?” à “Y a-t-il vraiment un programme spatial secret ?” Malheureusement, il y avait un prix à payer.
En devenant public et en étant vu par des millions de personnes, de nombreux fans sont venus nous aider et faire du bénévolat. Ils étaient pleinement conscients des menaces continues et très violentes auxquelles je faisais face.
En raison de la poursuite des attaques et de la controverse, je vais bientôt remettre la plupart de mes communications et de mes médias sociaux à un gestionnaire de médias sociaux, car c’est tout simplement trop pour moi seul.
J’ai été jeté dans ce monde sans préparation ni expérience réelle des relations publiques. J’ai certainement commis ma part d’erreurs au fil des ans dans la façon dont j’ai réagi à certaines de ces attaques coordonnées, et pour cela, je tiens à m’en excuser.
Il y a un peu plus de deux ans, un groupe a lancé des campagnes d’attaque systématiques et coordonnées contre moi et toutes les personnes associées à mon équipe. Nous avons donné à ce groupe le nom de ” Dark Alliance ” pour le différencier de l’Alliance qui travaille dans le meilleur intérêt de l’humanité en exposant et en vainquant l’Etat profond.
De plus, et c’est très important, nous ne voulions pas leur donner l’accès instantané à notre public, et à tous les numéros qui l’accompagnent, en mentionnant les noms qu’ils utilisaient. C’est une stratégie très courante pour les gens de vouloir se faire passer pour l’adversaire.
Le terme “Dark Alliance” a également été inventé, en partie, en réponse à certaines personnes au sein de ce groupe qui ont inventé le nom “Blue Chicken Cult” (culte de poulets bleus), pour moi et mes fans.
Lorsque les attaques ont commencé, il y a plus de deux ans, j’ai dû réagir à ces campagnes vicieuses, la plupart du temps seul, tandis que beaucoup de mes supporters étaient sous le choc.
L’année dernière, une deuxième campagne d’attaque coordonnée de l’Alliance noire a été lancée contre moi. Certaines des personnes qui coordonnaient les attaques contre moi ont commencé à contacter les propriétaires des plus grands groupes Facebook et les groupes modérateurs qui les soutenaient, avec des informations fausses et désobligeantes à mon sujet.
Lorsque ces attaques ont eu lieu, je n’avais pas été en mesure de me défendre publiquement en raison d’un litige imminent. Voyant que je ne me défendais pas — cette fois, des partisans bien intentionnés ont commencé à se rassembler pour me défendre publiquement. Ils ont ressenti le besoin de me défendre non seulement contre une campagne de diffamation, mais aussi contre ce qu’ils percevaient comme des menaces mortelles.
Ils ont choisi d’exercer leurs droits du Premier Amendement pour me défendre par le biais de blogs, de vidéos YouTube et de satire politique, en créant divers mèmes pour distribution en ligne.
De temps en temps, ce groupe m’a montré ces mèmes, et je répondais généralement par un petit rire.
Cependant, je dois maintenant souligner que ces partisans sont devenus une entité autogérée, travaillant dans le cadre d’un effort à la base.
Je n’étais pas au courant d’un grand nombre de choses qui ont été faites, dites, etc. Par conséquent, j’ai été accusé d’avoir commandé, organisé et déployé une ” campagne de doxxie “, au cours de laquelle des renseignements litigieux sur diverses personnes ont été obtenus et diffusés en ligne.
Diverses personnalités en ligne ont depuis lors fait valoir que j’avais écrit des déclarations préjudiciables et ont négligé ou nié les preuves et les témoignages qui sont apparus dans le cadre de l’affaire elle-même.
Pour mémoire, il est important de noter que les membres de ce groupe de soutien de base sont reconnus comme étant auto-organisés et attestent que ni moi, Roger Richards, ni aucun membre de mon équipe, n’avons coordonné ou influencé ce groupe. Tout cela s’est produit sans force, coercition ou négativité de ma part. Ils sont heureux d’aller de l’avant et de témoigner que c’est la vérité.
Certaines de ces personnes ont depuis offert un témoignage juridique de ce qu’elles auraient vécu, alors qu’elles traitaient avec ces agents de la Dark Alliance et des parties liées.
Il est important de noter que même après que ces personnes ont fourni à mes avocats et à moi-même des informations documentées montrant que je n’étais pas impliqué dans le doxxing et d’autres allégations de négativité, le groupe Dark Alliance a fait un effort pour déformer l’information et confondre la perception publique en présentant de manière erronée les informations qu’ils avaient trouvées en me doxxant. Dans quelques cas, ils ont fabriqué des preuves contre ceux qui m’étaient associés, y compris de fausses photos de l’annuaire de l’année, des enregistrements audio d’appels téléphoniques qui n’ont jamais eu lieu, ainsi que des copies d’écran de déclarations que j’aurais faites en privé. Tout cela s’inscrit parfaitement dans la lignée des stratégies de la JTRIG révélées dans les documents Snowden liés ci-dessus.
Voici l’une des nombreuses personnes qui offrent un témoignage juridique à mes avocats de leurs prétendues rencontres avec cette ‘Dark Alliance’. Veuillez regarder la vidéo en entier pour le contexte complet de ce qui se passe :
https://youtu.be/hBoFgJST0pw
Pour les fans et les supporters qui voulaient me défendre publiquement, il est maintenant évident que j’avais besoin d’établir diverses directives. Malheureusement, dans le passé, je n’ai pas pu le faire en raison des préoccupations juridiques dont mes avocats avaient discuté avec moi.
Par conséquent, je tiens à m’excuser pour toute blessure qui a été causée par : Des agents de Dark Alliance prétendant être mes fans ; mes fans réels ; mes associés, et donc par moi, directement ou indirectement, tout en me défendant contre les innombrables fausses allégations continues que les associés de Dark Alliance ont portées contre moi.
Je sais qu’il y a eu des querelles et des spéculations sur beaucoup de choses, mais sachez que je n’ai pas l’intention de nuire à qui que ce soit dans cette communauté. Je n’ai pas demandé qu’on fasse du mal à qui que ce soit, et je ne l’approuve pas non plus.
Il y a des questions juridiques, donc je ne peux pas être aussi précis que je préférerais l’être, en raison de la probabilité d’un litige futur.
Cependant, une grande partie de la négativité semble être l’œuvre d’une personne, qui était assez antagoniste envers moi et les entités avec lesquelles je suis en conflit juridique. Cette personne a fait preuve d’une extrême négligence en envoyant ces trousses d’information à plusieurs personnes de notre communauté, sans même cacher son nom sous un pseudonyme.
L’information était continuellement mise à jour au fil du temps, et le dernier lot seulement a été envoyé à 27 personnes visibles différentes dans notre communauté, sans que l’identité véritable de l’expéditeur ne soit cachée ou voilée.
Il est très regrettable que tout ce corpus de données, s’ajoutant à des dizaines et des dizaines de pages, m’ait été imputé comme si j’avais commandé, dirigé et déployé sa publication. Ce n’est tout simplement pas le cas.
Comme la personne qui l’a fait l’a répandu partout, tous les groupes qui tentaient de m’aider le savaient évidemment, mais les données elles-mêmes ne provenaient pas de moi ou de quelqu’un qui m’était associé d’aucune façon.
A mes fans et bénévoles, je vous demande encore une fois, de vous abstenir de me défendre avec négativité. Si vous souhaitez répondre aux campagnes de diffamation, veuillez le faire avec des commentaires positifs ou même avec votre propre blog ou des réponses vidéo qui décrivent pourquoi vous appuyez la divulgation complète et ce que je tente de faire. Répondez aux messages négatifs et aux tweets avec un message positif, et la négativité sera noyée dans vos réponses aimantes.
Mon intention principale est de révéler pacifiquement ce qui m’est arrivé dans le cadre de diverses expériences aux fins de la Divulgation, et de transmettre des informations provenant de différents groupes de l’Alliance qui travaillent à libérer notre planète.
Je tiens à remercier sincèrement mon équipe, mes collaborateurs et leurs familles. À leur honneur, ils ont choisi de continuer à me soutenir dans mon travail, même si j’ai été diffamé et calomnié publiquement dans une tentative ratée de saboter nos relations professionnelles.
Aussi, un sincère merci à tous les professionnels accomplis que j’ai autour de moi en ce moment. J’apprécie grandement tout ce que vous avez fait pour nous soutenir, moi et ma famille, en ces temps incroyablement difficiles.
Je dois remercier ma femme, Stacy et mes enfants d’être forts. Depuis mon témoignage public sur la Divulgation – je ne peux pas mieux dire – ils ont traversé l’enfer !
En conclusion, nous devons identifier et surmonter les tactiques de division utilisées sur cette communauté d’une manière pacifique dans le but de la Divulgation, et arrêter les luttes intestines pour le bien de tous. La santé et la sécurité de notre planète entière sont en jeu.
Je continuerai à faire de mon mieux pour agir avec amour, intégrité et honneur et j’encourage tous ceux qui font partie de ce mouvement à faire de même.
Sincèrement,
Corey Goode
Tu traverses l’espace temps, tu changes de dimensions, tu as 3 milliards d’années d’évolution de plus que nous, et tu arrives sur terre dans le seul but de sponsoriser en exclusivité un mec qui fait des BD et qui passe à la télé dans des shows confidentiels en disant des… Lire la suite »
Non, mais d’où tenez-vous l’info qu’il a “3 milliards d’années d’évolution de plus que nous” ?
Cela n’est mentionné à Aucun endroit de ses entrevues.
Aucun.
Bel article mais je ne crois absolument pas que l’état profond s’attaque a wilcox et goode . Mettez vous a la place de ces gens qui constituent l’etat profond ,comment réagiriez vous face a un type qui révèle du jour au lendemain TOUS vos plans,la situation de vos bases,la nature… Lire la suite »
La différence avec Chavez, Assange et Snowden est que Corey n’avance aucun élément de preuve. Pareil pour Wilcock. Lorsque vous écrivez qu’ils “bénificient d’une tranquillité remarquable”, vous savez très bien que c’est tout à fait faux. L’état profond espérait en effet que Corey, “qu’il passe pour un hurluberlu a la… Lire la suite »
Il est normal pour nous autre d’être septique à l’idée de la visite d’ET sur notre planète mais de la à menacer de mort cet homme et son équipe il y a un monde… Il est très difficile d’imaginer que des êtres vivants puissent traverser PHYSIQUEMENT un océan d’étoile ou… Lire la suite »