Quand Obama, Biden, Soros, Taylor, Le FMI, ont envahi l’Ukraine en 2014: la Russie n’a jamais envahi l’Ukraine

https://youtu.be/jDIy3PZLXww

Poutine dans le film sur la Crimée: le cerveau américain derrière le coup d’Etat ukrainien contribue à la formation de radicaux Le coup d’Etat armé ukrainien a été organisé depuis Washington, a déclaré le président russe Vladimir Poutine dans une interview pour un nouveau documentaire diffusé dimanche.

Les Américains ont essayé de se cacher derrière les Européens, mais Moscou a réussi, a-t-il ajouté.

  • L’US Rothschild remporte l’or en Ukraine
  • Kiev: sept suicides de haut niveau en Ukraine en un mois

Pierre roulante

ROLLING STONE: “Théoriciens du complot du monde, croyants aux mains cachées des Rothschild, nous, les sceptiques, vous devons des excuses.”

  • Obama a dépensé 5 milliards de dollars de l’argent des contribuables américains pour renverser le gouvernement de Kiev après le rejet de l’UE par l’Ukraine.
  • Deux jours après l’entrée en mer Noire, l’USS Donald Cook (DDG-75) équipé du dernier système de combat Aegis fut complètement immobilisé par un vol aérien du russe SU-24.

«L’astuce de la situation était que, de l’extérieur, l’opposition [ukrainienne] était principalement soutenue par les Européens. Mais nous savions avec certitude que les véritables cerveaux étaient nos amis américains », a déclaré Poutine dans un documentaire intitulé« Crimea – The Way Home », diffusé par la chaîne d’information Rossiya 1.

“Ils ont aidé à former les nationalistes, leurs groupes armés, en Ukraine occidentale, en Pologne et dans une certaine mesure en Lituanie”, a-t-il ajouté. “Ils ont facilité le coup d’Etat armé.”

L’Occident n’a ménagé aucun effort pour empêcher la réunification de la Crimée avec la Russie “par quelque moyen que ce soit, sous quelque forme que ce soit et sous quelque régime que ce soit”, a-t-il noté.

Poutine a déclaré que cette approche était loin d’être la meilleure pour traiter avec un pays, et un pays post-soviétique comme l’Ukraine en particulier. Ces pays vivent depuis peu dans un nouveau système politique et restent fragiles. La violation de l’ordre constitutionnel dans un tel pays a inévitablement causé beaucoup de tort à son État, a déclaré le président.

«La loi a été rejetée et s’est écrasée. Et les conséquences ont été graves. Une partie du pays a accepté, tandis qu’une autre partie ne l’a pas accepté. Le pays a été brisé “, a expliqué Poutine.

Il a également accusé les bénéficiaires du coup d’État d’avoir planifié l’assassinat du président d’alors, Viktor Ianoukovitch. La Russie était prête à agir pour assurer son évasion, a déclaré Poutine. «J’ai invité les responsables de nos services spéciaux, le ministère de la Défense, et leur ai ordonné de protéger la vie du président ukrainien. Sinon, il aurait été tué », a-t-il déclaré, ajoutant qu’à un moment donné, les services de renseignements sur les transmissions russes, qui suivaient le cortège du président, ont compris qu’il était sur le point de se faire prendre dans une embuscade.

Kiev, renversement de l'Ukraine par des voyous de l'Union européenne nazis. 20 février 2014

Ianoukovitch lui-même n’a pas voulu partir et a rejeté l’offre d’évacuation de Donetsk, a déclaré Poutine. Ce n’est qu’après avoir passé plusieurs jours en Crimée et réalisé qu’il «ne pouvait négocier avec personne à Kiev», a-t-il demandé à être conduit en Russie.

Le président russe a personnellement ordonné la préparation de l’opération spéciale en Crimée le lendemain de la fuite de Ianoukovitch, affirmant qu ‘”il ne faut pas laisser le peuple [de Crimée] sous le rouleau compresseur des nationalistes”.

“Je leur ai donné leurs tâches, leur ai dit quoi faire et comment nous devons le faire, et j’ai souligné que nous ne le ferions que si nous étions absolument certains que c’est ce que les habitants de Crimée veulent que nous fassions”, a déclaré Poutine. m’a dit. Il a ajouté qu’un sondage d’opinion d’urgence avait révélé qu’au moins 75% de la population souhaitait rejoindre la Russie.

«Notre objectif n’était pas de prendre la Crimée en l’annexant. Notre objectif final était de permettre aux gens d’exprimer leurs souhaits sur la façon dont ils veulent vivre », a-t-il déclaré.

«J’ai décidé moi-même: ce que veulent les gens va arriver. S’ils veulent une plus grande autonomie avec quelques droits supplémentaires en Ukraine, qu’il en soit ainsi. S’ils en décident autrement, nous ne pouvons pas les laisser tomber. Vous connaissez les résultats du référendum. Nous avons fait ce que nous devions faire », a déclaré Poutine. Il a ajouté que son implication personnelle avait permis d’accélérer les choses, car les responsables de sa décision n’avaient aucune raison d’hésiter.

Les Ukrainiens pro-orientaux reconnaissent le coup d'État occidental de Kiev comme une loi contre la constitution ukrainienne, obligeant l'ukrainien occidental Petro Porochenko à quitter le bâtiment du parlement de la Crimée à Simferopol le 28 février 2014

Les Ukrainiens pro-orientaux, reconnaissant que le coup d’État de Kiev était une violation de la Constitution ukrainienne, ont forcé l’ukrainien occidental Petro Porochenko à quitter le bâtiment du parlement de la Crimée à Simferopol le 28 février 2014.

  • Le contribuable d’Obama a engagé 800 mercenaires tueurs de Blackwater ‘déployés sur le sol’ à Kiev, en Ukraine!
  • Obama envoie à Kiev un milliard de dollars supplémentaires des contribuables américains, en violation de la loi sur l’assistance à l’étranger, alors que Detroit, dans le Michigan, prévoit des fermetures massives d’eau pour 260 millions de dollars!

Selon Poutine, une partie de l’opération consistait à déployer des missiles de défense côtière Bastion K-300P afin de démontrer la volonté de la Russie de protéger la péninsule contre une attaque militaire.

“Nous les avons déployés de manière à ce qu’ils soient clairement vus de l’espace”, a déclaré Poutine. Le président a assuré que l’armée russe était prête à tout développement et disposerait d’armes nucléaires si nécessaire. Personnellement, il n’était pas sûr que les pays occidentaux n’utilisent pas la force militaire contre la Russie, a-t-il ajouté.

Afin de démilitariser les troupes ukrainiennes basées en Crimée, la Russie a envoyé les forces de la Direction du renseignement de l’armée (GRU), a déclaré le président. «Un groupe spécifique de personnel était nécessaire pour bloquer et démilitariser 20 000 personnes, qui étaient bien armées. Non seulement en quantité, mais en qualité “, a déclaré M. Poutine, ajoutant qu’il avait donné l’ordre au ministère de la Défense de” déployer les forces spéciales du GRU, ainsi que les forces marines et les parachutistes “.

Toutefois, selon Poutine, le nombre des forces russes n’aurait pas dépassé la limite de 20 000 hommes autorisée en vertu de l’accord sur la base de la flotte russe de la mer Noire sur sa base militaire de Crimée. «Comme nous n’avons pas dépassé le nombre de membres de notre personnel sur notre base en Crimée, à proprement parler, rien n’a été violé», a-t-il déclaré.

Le président russe a ajouté que la décision d’envoyer des troupes russes supplémentaires afin de sécuriser la Crimée et de permettre la tenue libre d’un référendum dans cette ville a permis d’éviter une effusion de sang majeure dans la péninsule.

allemagne eisenhower ukraine tombes

  • La politique d’Obama en Ukraine: crimes contre l’humanité dans le Donbass ~ Ordre du président Eisenhower d’obliger les citoyens à voir l’holocauste.

«Compte tenu de la composition ethnique de la population de Crimée, la violence aurait été pire [qu’à Kiev]. Nous avons dû agir pour empêcher le développement négatif, pour ne pas permettre des tragédies comme celle qui a eu lieu à Odessa, où des dizaines de personnes ont été brûlées vives », a déclaré M. Poutine. Il a reconnu qu’il y avait des Criméens, en particulier des membres de la minorité tatare de Crimée, qui se sont opposés à l’opération russe. “Certains Tatars de Crimée étaient sous l’influence de leurs dirigeants, dont certains sont pour ainsi dire des combattants” professionnels “des droits des Tatars”, a-t-il expliqué. Mais dans le même temps, la «milice de Crimée a collaboré avec les Tatars. Et il y avait des Tatars parmi les membres de la milice », a-t-il souligné.

Commémoration de l'unification de la Crimée avec la Russie 2014.

Commémoration de l’unification de la Crimée avec la Russie 2014.

  • Les autorités de Crimée s’opposent à la prise de pouvoir inconstitutionnelle par le régime des marionnettes de l’UE à Kiev: la note d’approbation de Poutine augmente alors que le référendum du Parlement de Crimée vise à faire sécession à la Russie!

La population de Crimée a voté par référendum pour rejoindre la Russie après avoir rejeté le gouvernement imposé par le coup d’Etat qui a pris le pouvoir à Kiev en février 2014.

Cette décision a déclenché une controverse internationale majeure alors que les partisans étrangers du nouveau gouvernement accusaient la Russie d’annexer la péninsule par la force militaire.

Moscou insiste sur le fait qu’il s’agit d’un acte légitime d’autodétermination et que les troupes russes ont agi uniquement pour assurer la sécurité et non comme une force d’occupation.

Un prêtre tué en Ukraine. Où McCain va les catholiques meurent.

Un prêtre tué en Ukraine. Où McCain va les catholiques meurent.

  • Obama, Porochenko et McCain réinventent l’est de l’Ukraine: un génocide ukrainien se déroule et les médias occidentaux sont nazis et silencieux.
  • Annexes NWO Goulag de New York: le camarade De Blasio assermenté ~ catholiques assermentés.

Les autorités russes citent l’exemple de la répression militaire menée par Kiev contre les régions dissidentes de Donetsk et de Lougansk, qui ont coûté la vie à plus de 6 000 personnes depuis avril 2014, comme exemple d’effusion de sang que la Russie a empêché de faire en Crimée.

Source: Russia Today, 15 mars 2015

WUFYS

dodd frank nwo

Toutes les guerres sont des guerres de banquiers: mensonges, meurtres et extorsions

Articles Liés:

  • Les sacs à vent de guerre de Rothschild!
  • La relation entre Obama et ISIS: la preuve!
  • Human Rights Watch ~ La répression génocidaire de sunnites irakiens se poursuit: le NWO d’Obama joue avec les deux côtés avec le groupe syrien syrien de McCain et la charia du chiite de Maliki

 

Je vous conseille de consulter la source en Anglais (pour ceux qui peuvent le lire) les liens sont toujours très intéressants à consulter.

(Anglais)

Source :https://politicalvelcraft.org/2019/11/28/when-obama-biden-soros-taylor-imf-invaded-ukraine-in-2014-russia-never-invaded-ukraine/


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires