Inculpé pour avoir fait son travail – Anna Von Reitz

0
2268
0 0 vote
Article Rating

Inculpé pour avoir fait son travail – Anna Von Reitz

Mercredi 4 décembre 2019

Inculpé pour avoir fait son travail

Source: Paul Stramer | Par Anna Von Reitz

Chaque “citoyen américain”, quel que soit son parti politique, devrait être offensé par les abus commis par le président Trump.

Biden et son fils ont reçu plus d’un milliard – milliards avec un “b” – en payola échaudé par les gouvernements de l’Ukraine et de la Chine.

Ce sont des criminels, des criminels internationaux, des marchands d’influence, des racketteurs, des extorqueurs – des hommes qui ont recherché et qui ont reçu une payola sur une base Big Time.

Ils devraient être en prison, pas en campagne.

Et si nous n’avions pas de fous au poulailler, avec les renards, ils le seraient.

Notre incapacité à réagir de manière appropriée pour fermer les Bidens et les punir, ainsi que le cirque médiatique actuel à Washington, font simplement croire au reste du monde que nous sommes tous des criminels et que nous soutenons le type de racket dans lequel Biden s’est engagé.

Pensez-y pendant cinq secondes. Notre échec à poursuivre Biden, combiné aux efforts des députés démocrates du Congrès pour destituer Donald Trump de son travail et de l’enquête sur cette faute évidente d’un ancien vice-président, fait penser à tout le monde que nous sommes: (1) fou ou (2) les criminels nous-mêmes.

Le reste du monde regarde Nancy Pelosi et pense: cette femme est folle.

Ils regardent Pocohontas Warren et pensent: cette femme est une menteuse. Temps fort.

Et ainsi de suite. Et puis ils se tournent et ils nous regardent et, ils pensent: “Et ces gens ont élu ces crétins — à plusieurs reprises?”

Est-ce que tous les “citoyens américains” sont aussi des criminels et des fous?

Quant à Donald Trump, il aurait effectué les mêmes enquêtes dans le cadre de son travail actuel – celui pour lequel nous payons nos frais – si Biden avait décidé de se représenter ou non. Et il l’a prouvé.

Trump et son administration ont enquêté et poursuivi de nombreuses allégations d’irrégularités, de racket et de méfaits de la part d’agents actuels et passés. C’est juste le problème. C’est pourquoi les escrocs veulent le destituer. Ils craignent que le prochain acte d’accusation ne leur appartienne.

Et dans beaucoup de cas, environ les quatre cinquièmes des membres du Congrès, ils devraient être mis en accusation pour crimes.

Donc, les criminels accusent Trump pour avoir enquêté sur un crime.

Allez comprendre.

Et, ironiquement, mais de manière assez prévisible, ils tentent d’accuser Trump de ce que Biden a réellement fait – et en fait été payé.

Rappelez-vous — Biden a demandé et obtenu de l’argent. Beaucoup d’argent.

Tout ce que Trump demande, ce sont des informations sur les activités criminelles possibles d’un ancien vice-président, ce qui est son droit et son travail. C’est ce qu’il devrait faire.

Et l’idée qu’il le fasse parce qu’il avait peur de Joe Biden comme candidat à la présidence est ridicule. Biden n’avait déjà pas réussi à se démarquer en tant que candidat sérieux à la présidence au moment où la question a été posée.

Trump n’avait pas besoin de saleté pour la campagne Deep Six the Biden. Il était déjà à 800 mètres du rétroviseur et hors des rails.

Tout le monde doit faire preuve de sérieux et réfléchir à cela, car encore une fois, les médias tentent de présenter une facture indiquant que le noir est blanc et que le blanc est noir et que bon est mauvais et mauvais est bon.

Rappelez-vous leur modus operandi? Accusez toujours votre adversaire de ce que vous faites vous-même? La marmite appelle toujours la bouilloire noire?

Les voici en train de beugler l’évident Big Lie comme une meute de chiens, juste à temps, en suivant leur procédure opératoire standard.

Alors Joe a agressé une petite vieille dame, lui a volé son sac à main et l’a insultée pour avoir lutté contre son agression. – tout ce qu’il a ensuite dépensé et apprécié.

Et Don en est informé, il a du mal à y croire et s’informe.

N’est-il pas évident de savoir qui est le criminel? Ou devrais-je dire, qui sont les criminels?

À tous nos employés de la fonction publique fédérale et de nos forces armées et à leurs personnes à charge —- Lâchez-vous et sauvez ce pays. Votez à la prochaine élection et essayez de le faire intelligemment pour un changement. Débarrassez-vous de ces jokers. Nettoyez Washington, DC, et aidez Donald Trump à drainer le marais, sinon des millions d’entre vous vont avoir votre carnet de notes.

 

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/12/restored-republic-via-gcr-as-of-dec-6.html


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments