Dans cet extrait d’interview consacrée à son dernier livre, Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, Philippe de Villiers raconte ce qu’il a pu observer dans les couloirs des institutions européennes :
Allez voter les moutons, tout va bien…
Pour les autres, rejoignez la Résistance !
Namasté
je sens la libération suivre la loi de l’exponentielle ça va aller de plus en plus vite ! plus des engrenages vont se mettre à résister plus leur machine à corruption va se mettre à avoir des ratés, tout le monde va vouloir sauver sa peau et se mettre à… Lire la suite »
de villiers joue le même jeu que le FN dans l’amalgame de la souveraineté nationale avec des réthoriques d’extrême-droite, perpétuant ainsi le schéma politique du blocage du système tel qu’il opère dans toute l’Europe depuis des décennies. De plus, il ne parle ni de l’origine de la construction européenne et… Lire la suite »
L’Europe une institution corrompue,ça on le devinait sans trop de problème. Quant à l’eau sur Mars, on est encore loin de la vérité: La divulgation est encore trop douce!
En plus du fait que la corruption est déjà connu depuis longtemps, c’est un livre de plus qui nous rappelle qu’il faut nous réveiller et agir. Manifester tous les dimanches, ou tous les jours, et bloquer le pays. Faire des grandes manifs de type je suis charlie avec tous les… Lire la suite »
Merci Philippe…
Je sais pas quelle info m’a le plus chamboulé cette semaine, decouvrir qu’il y a de l’eau sur mars ou que le parlement européen est corrompu.
Merci on va bientôt pouvoir changer le monde.
Yippikaye.