Un trader de Morgan Stanley est mort à 36 an, retrouvé sans vie dans l’eau

Un autre banquier Morte - Morgan Stanley Trader Affiche Up Dead

La police de Toronto a identifié un corps trouvé dans l’eau comme celui étant de Murrat Abbott, un trader qui avait disparu.  C’ est loin d’être le seul trader soudainement retrouvé mort. Il y a une force obscure derrière le rideau et beaucoup trop de gens qui finissent par mourir. L’effondrement du volume et de la liquidité sont en cours et beaucoup de personnes qui ont été dans l’industrie pendant des décennies dans des banques partent avant que le rideau ne tombe.(…) Beaucoup deviennent nerveux avec ce qu’il arrive à l’horizon.

Financial Post

La police est en attente d’une autopsie avant de déterminer la cause du décès d’Abbott, qui a disparu il y a deux semaines,a déclaré le gendarme-détective Neil Thornton dans un entretien téléphonique lundi. Son corps a été trouvé autour de 06h40, flottant sur le ventre juste à l’est d’une usine de filtration d’eau, près de la rue Queen Est et Courcelette Road, selon les rapports de police antérieures.

Laura Pedersen / National Post

Abbott était un vice-président dans le groupe de la division de gestion de patrimoine canadienne de Morgan Stanley sur les marchés financiers.

Abbott, 36 ans, a rejoint la banque basée à New York en 2010 et a travaillé précédemment chez Blackmont Capital Inc., une société de courtage basée à Toronto.

Plus ici: Daily Coin


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
gwendal
Mai 21, 2015 2:20 am

Oh, encore un qui a chu (du verbe “choir”…peu utilisé, à part par une de mes arrière-grand-mères …qui était institutrice / du coup je ne suis pas sur de la bonne conjugaison, mais je m’en fout car j’aime quand même utiliser ce mot, ha ha ha) 😉 C’est fou ce… Lire la suite »

Joseph Hallenbeck Lebowski
Mai 20, 2015 6:36 pm

Jsuis très régulièrement d’accord avec toi Rody Piper! (Un rapport avec Rody Piper? ;-)) Malheureusement, concernant les mougeons, j’ai bien peur qu’il ne faille pas compter sur leur éveil. C’est triste et desespérant mais bien réel et concluant: la lumière ne leur viendra jamais, et ne viendra jamais d’eux. Emmenez… Lire la suite »

Rody Piper
Mai 20, 2015 8:42 pm

Un rapport avec Rody Piper… non, mais le personnage qu’il joue dans « They Live » (Invasion Los Angeles) me plaît beaucoup, son air un peu ahuri – on sent que ce n’est pas un acteur professionnel – (il est catcheur) a dû séduire John Carpenter , cela a permis… Lire la suite »

Joseph Hallenbeck Lebowski
Mai 21, 2015 1:32 pm
Répondre à  Rody Piper

Je me doutais bien que le choix du pseudo faisait référence a ce film, et moi aussi jsuis un gros fan de John 😉

Yippikaye.

Rody Piper
Mai 20, 2015 5:06 pm

Il est évident que même si les « mougeons » ne se rendent encore pas compte, et d’une certaine façon c’est mieux ainsi, que l’avant du Titanic commence à bien piquer du nez, l’hécatombe de banquiers et autres traders est là pour signaler que nous y sommes bien… sur le… Lire la suite »