Beaucoup de personnes ne croiront pas ce qui m’est arrivé. Dans un de mes précédents articles intitulé « Qui est Newparadigm ? », j’ai décrit les circonstances qui ont été les miennes dans une expérience spirituelle qui n’aurait jamais dû avoir lieu parce que je n’étais pas destiné à vivre ce genre d’événements, comme beaucoup de personnes peuvent se le dire en réfléchissant à leur propre vécu. Cartésien mais sans excès, j’ai été amené à me fixer les limites entre science et croyance dans le cadre de considération de logique mathématique et de physique. Bien que mon centre d’intérêt en science soit l’extension possible des dimensions de la réalité pour l’explication de ce que nous pouvons observer avec nos yeux d’être humain, c’est en logique que j’aie obtenu un résultat faisant directement suite à d’autres “travaux” de nature formelle et publiés.
La logique tétravalente que j’ai exposé dans mon précédent article est issu de mon travail personnel d’analyse des connaissances présentées dans un ouvrage publié il y a quelques années dont le contenu était en partie incompréhensible sans un grand travail de réflexion. Je précise encore que je n’ai moi-même pas contribuer au contenu de ce livre, d’aucune manière. Le lien suivant du site de Jean-Pierre Petit pointe sur les références de cet ouvrage, ma réflexion ayant été menée en complète indépendance de sa propre vision de la tétravalence :
https://www.jp-petit.org/nouv_f/tetralite/tetralite.htm
C’est peu après la conclusion de mon analyse de la logique exposée me menant à ses vraies tables de vérité fondamentale, qui sont le point de départ de toute logique formelle (aucune table ne figurent dans l’ouvrage), que des voix (extérieures en vérité…) se sont manifestées dans mon esprit…Pourquoi ? D’autant plus que la logique n’avait jamais été une préoccupation pour moi. Ces voix m’ont détourné d’années d’existence ordinaire, existence auparavant que j’avais choisie en pleine conscience et durement acquise, ceci au prix d’une accumulation d’échecs professionnel et personnel invraisemblables dans la durée. Ma situation professionnelle n’ayant jamais réellement « décollé », j’avais finalement opté pour une activité trop peu rémunératrice de répétiteur scolaire. Cette analyse en logique mathématique était le premier travail qui aboutissait à des résultats concrets. De qui proviennent les textes présents dans cet ouvrage ? Cette question est moins importante que la suivante : pourquoi ces textes ont été écrits et publiés ? Et pourquoi les 4 valeurs logiques des textes oummains dont l’ouvrage est issu sont différentes de la pure tétravalence mathématique ? Ces valeurs sont décrites sur Ummowiki.fr dont le lien est :
https://www.ummowiki.fr/index.php/Logique
La réponse la “moins improbable” est simplement que les oummains (s’ils existent…) ont souhaité ne pas livrer la forme mathématique, mais celle incluant leur projection dans le monde physique des IBOZOO UU (structures fondamentales de notre espace physique et de notre réalité spirituelle). La conséquence est que cela a pour effet de ralentir le plus possible le développement de notre compréhension de toute logique qui serait supérieure à la logique bivalente, en faisant penser très tendancieusement que pour y accéder, il faut être en mesure de maîtriser impérativement le concept physique de IBOZOO UU (ce qui n’est donc pas le cas) conformément à leur propre document. C’est précisément cela qui est très fortement discutable : pour quelle raison auraient-ils procédé de cette manière pour nous aider dans notre développement ? La réponse ultime se trouve inéluctablement dans les faits : l’état de notre monde actuel dans lequel leur action ne contribue aucunement à améliorer notre vie quotidienne d’être humain. Cela va sans dire qu’à leur niveau d’évolution, l’échec n’étant pas de mise, ils ont été manifestement eux-mêmes manipulés. Pourquoi et par qui ? Dans le paradoxe des trois menteurs formulé dans un de mes articles en 2017, il y a toujours une victime… Dans le pire des cas, cela a été sciemment réalisé par eux seul, ce qui ne me semble pas être le plus probable. L’hypothèse d’un groupe de scientifiques terrestres de très hautes compétences chargé de nous faire progresser à couvert en créant une fausse ethnie extraterrestre et qui serait à l’origine du contenu de l’ouvrage que j’ai analysé semble bien inconsistante, voire totalement inefficace.
La correspondance entre les 4 types de valeurs matricielles définis dans le document que j’aie présenté et leurs expressions physiques est alors directe. Elles sont citées dans le même ordre que celui du résumé des valeurs logiques de l’article de Ummowiki :
AÏOOYAA : Vrai (absolu/physique/objectivable)
AÏOOYEEDOO : Absurdité (faux, illusoire)
AÏOOYAOU : Vérité contradictoire (mensonge, mécanique quantique)
AÏOOYA AMMIÈ : Vrai extérieur (tout ce qui peut exister en dehors du cosmos matériel)
Le document exposé dans mon article “APPEL A L’INSURRECTION scientifique. La révolution passera aussi par les sciences.” se rapporte exactement aux articles du site Lumière sur Gaïa consacrés à la tétravalence dans lesquels ne figurent que l’équivalent des valeurs 1 et -1 (le oui et le non). Mais la tétravalence au sens des oummains est celle des 4 groupes de matrices que je définis.
J’avais envisagé dès mon plus jeune âge une vie bien rangée après des études en physique. Rien ne s’est réellement passé comme ce que je supposais être la plus simple des choses à réaliser. C’est précisément en 2012 (son sens prophétique du début d’un monde différent est-il une coïncidence ?) que ces voix sont apparues, déviant de façon certaine la simple destinée évidente que je m’étais tracée, comme celle de notre civilisation depuis l’apparition de la pandémie en cours.
Ce qui s’est produit dans ma vie a eu aussi un impact dans mon entourage et à tous les niveaux, quelque soit la distance. Et ses conséquences n’ont pas faibli dans le temps. L’origine et la finalité ultime de cet événement spirituel de 2012 dans mon esprit ne conviendront certainement pas aux esprits rationnels (semblant dépourvus de valeur logique AÏOOYA AMMIÈ), car le positif et le négatif s’y entremêlent de façon inextricable en définitive pour déboucher sur cette série d’articles que j’ai rédigé à propos de ce qui se passe en particulier sur notre planète actuellement.
La science est la science, la pensée mystique est la pensée mystique. Toutes sortes de prophéties existent pour une « fin des temps », mais je suis et je reste quelqu’un dont l’esprit est profondément cartésien. Ce n’est donc pas avec ce que je pouvais vivre depuis 2012 que mon mental pouvait changer en profondeur d’une quelconque manière.
Ce que traverse la monde en ce moment par la pandémie planétaire en cours n’est peut être pas un événement perdu dans un océan d’éventualités aléatoires n’intéressant personne. Essayons de comprendre ceci comme un avertissement. Tout Homme avisé dira que si l’on veut réellement éviter le pire, il faut le PRÉVOIR comme s’il allait se réaliser. Tout esprit scientifique ou manager qui aurait suivi une formation en analyse de risques en penserait exactement la même chose. Dans l’exemple de la Suisse, des plans pandémiques incluant des stocks de masques nationaux ont été défini depuis très longtemps (depuis plus de 20 ans). Demandez-vous pourquoi n’ont-ils jamais été mis sur pied pour être activés le moment venu, alors que l’économie d’alors l’aurait facilement permis, avec largement plus d’années que nécessaire pour les réaliser ?
Ceci aurait très significativement contribuer à éviter tout risque d’effondrement économique global, avec sa cohorte de contraintes sur la liberté individuelle. Tout chef d’entreprise n’aurait que féliciter tout politicien qui aurait pris les bonnes mesures pour éviter le pire, avec la reconnaissance la plus sincère qui soit…Ce non-sens est que notre monde axé sur l’argent et la finance n’a même pas été capable de s’assurer une pérennité financière pour une somme d’argent ridiculement petite par l’utilisation très massive et très tôt de masques individuels à la moindre alerte (gaspiller des masques aurait été bien plus préférable dans tous les cas de figure), le port du masque ne devant pas être lié à l’insuffisance d’un système de santé qui ne permet pas la prise en charge de la population. Cet investissement aurait été très largement rentable, connaissant la fragilité du système financier (chutes boursières de 2008) et du système économique mondial. N’y avait-il donc pas eu suffisamment d’avertissements auparavant tels que la grippe aviaire, le H5N1 ou le SRAS depuis le début des années 2000 ? Aurions-nous réellement gaspillé des masques dans les circonstances qui sont celles du coronavirus, avec toutes les incertitudes scientifiques qui gravitent autour de ce virus ? Certainement pas en lisant intégralement l’article de ce quotidien. C’est une certitude indiscutable. Pour s’en convaincre, lisez ceci:
https://www.lematin.ch/monde/experts-europeens-auraient-sousestime-virus/story/28346677
Comme je l’ai toujours martelé dans mes articles, regroupez-vous (non seulement virtuellement par les réseaux sociaux mais en priorité physiquement, voire faire sécession avec la société “mainstream”) par centres d’intérêts, de compétences ou d’objectifs et changer votre devenir ainsi que celui de notre planète avant que les avertissements dont nous sommes les destinataires ne servent plus qu’à refléter un passé où il était encore temps d’infléchir le destin de l’humanité dans le bon sens.
Est-il nécessaire de se demander pourquoi ? Voulez-vous d’un monde où l’argent n’aurait plus rien de concret, contrairement à l’idée originelle, et qui aurait été remplacé par un système inviolable à moins de disposer d’une technologie suffisante telle que celle des puces électroniques RFID, permettant par un réseau 5G de trains satellitaires qui perturberait fortement les observatoires astronomiques de connaître à chaque instant la position de toute personne lui garantissant une sécurité en cas d’épidémie par la distanciation sociale et le traçage des chaînes de contamination mais qui diminuerait votre espérance de vie par les nuisances des rayonnements électromagnétiques que le réseau 5G terrestre générerait, ceci limitant inéluctablement la population mondiale, notamment par l’affaiblissement du système immunitaire occasionné et le rendant ainsi encore plus sensible aux pandémies ? Si vous comprenez cela, vous avez peut-être l’esprit d’un vrai paranoïaque ou d’un excellent scientifique (ou manager…) qui aura compris qu’une bonne analyse de risques (toujours conclue par des ACTIONS adéquates) est très utile pour éviter le pire, à condition de prendre les bonnes mesures au bon moment.
Etes-vous dans la bonne destinée de votre être profond et dans la pleine acceptation de ce qui vous convient le plus ? Il faut choisir son devenir pour choisir celui du monde. Les bonnes volontés ont toujours “prêché dans le désert” (sinon nous n’en serions pas arrivé là où nous en sommes sur notre planète et dans nos sociétés). Que deviennent les messages de changement de Nicolas Hulot (qui a démontré par sa démission du gouvernement français que la politique contemporaine ne permet structurellement pas le changement), de Greta Thunberg, de Jean-Pierre Petit, d’Aurélien Barrau, de l’abbé Pierre ou du Dalai Lama ? Regrouper les individus pour fonder une autre société est la seule possibilité qu’il nous reste, et la meilleure… La vidéo d’Aurélien Barrau qui suit nous révèle ce que nous savons maintenant déjà depuis bien trop longtemps. L’heure des ACTIONS est arrivée.
Le regroupement des personnalités qui menaient jusqu’à maintenant des combats individuels pour le bien commun et qui pouvaient même s’opposer est devenu nécessaire. C’est une clé essentielle pour réussir à fédérer toutes les bonnes volontés de changement.
Il est temps de dire non à ce qui ne convient plus :
Il est temps de se révéler au grand jour :
Il est temps de choisir notre futur.
Newparadigm aka Sybok Bourbaka / GJ – Twitter