Marion Sigaut, historienne spécialiste du XVIIIe siècle, enrichie le sujet par le déclin de la monarchie, suivie de la révolution dite “française”. Une piqûre de rappel historique qui met en “lumière” la relation très étroite qu’il y a entre crise financière, crise politique et soulèvement populaire.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Yggdrasil
Mar 4, 2019 9:27 pm

En ce qui concerne le “génocide Vendéen” pour ceux qui sont intéressés: https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-faux-genocide-vendeen-75253 Le développement de l’article en soi n’est pas très instructif la vidéo mise en avant n’étant plus disponible pour visionnage. Mais il y a certains développements intéressants d’un point de vue historique dans les commentaires pour peu… Lire la suite »

Membre
bw
Mar 4, 2019 7:06 am

belle conférence marion sigaut résume bien l’intrigue des saxons exposée par william carr dans des pions sur l’echiquier les bourbon ont payé cher leur promenade dans les champs de tulipes les paysans bretons ont eu double peine d’annexion plus la ripoublique cochonière imposée par les banksta et leur valetaille maintenant… Lire la suite »

perroquet
Mar 3, 2019 8:03 pm

woahhhh je n’avais jamais comprit l’histoire de la france avant !!

Membre
Yggdrasil
Mar 3, 2019 4:29 pm

Au final rien n’a changé depuis deux siècles. Ce qui est fou c’est la constance dans la destruction par les financiers qui en deux siècles ne se sont toujours pas rendus compte des dégâts qu’ils faisaient dans leur poursuite de l’argent aveuglés qu’ils sont par leur avidité. L’expression il n’y… Lire la suite »

Membre
ymdougoud
Mar 3, 2019 11:32 am

Ah enfin un peu d’air frais: Tout ce qu’on apprend avec les conférences de Marion Sigaut on peut les vérifier si on fouille dans le fatras historique de la réécriture filou-fricaine faisant suite a quelques millénaires de confusion et de réécriture . Le drame c’est que plus de 3 lignes… Lire la suite »