Posté le 12 décembre 2015
Le tout nouveau navire de combat l’US Navy, l’USS Milwaukee, est tombé en panne vendredi et a dû être remorqué pour une réparation d’urgence seulement trois semaines après la mise en service. Les problèmes du navire de guerre sont venus après plusieurs jours de problèmes au niveau du système de propulsion.
L’USS Milwaukee voyageait de Halifax, au Canada à Mayport, en Floride, a rapporté le Marine Times.
Le bateau de sauvetage Grapple l’a remorqué à la Base de Litttle Creek en Virginie, où la cause de la panne sera tracée et des réparations effectuées.
Le navire a connu des problèmes de propulsion après avoir quitté Halifax.
Plus: https://www.rt.com/usa/325710-littoral-ship-milwaukee-breakdown/
http://www.jsonline.com/news/milwaukee/uss-milwaukee-breaks-down-at-sea-b99632962z1-361648991.html
traduction: stopmensonges
Peut êtres est-ce quelqu’un qui travaillais a l’assemblage du bateau qui a fait en sorte qu’il lui arrive des bricole, comme quelqu’un d’éveillé qui a mis son grain de sable.
Si c’est le cas, je le félicite =)
C’est contraire à la démarche de recherche de la vérité de donner la vraie date de mise en service du navire ?
http://scoopdeck.navytimes.com/2015/12/12/the-navys-newest-ship-breaks-down-limps-into-port/
http://www.foxnews.com/us/2015/12/12/uss-milwaukee-navy-newest-ship-is-towed-to-virginia-base-after-breaking-down-at/
Je parle d’une mise en service en 2013. Il n’a donc pas pu être HS 20 jours après sa mise dn service.
Les maths sont difficiles à contester.
Vous êtes têtus et en plus dans l’erreur. Le navire a été lancé et baptisé le 18 décembre 2015. avant de pouvoir être utilisé et être opérationnel, il doit subir une batterie de test pour respecter les normes et pour pouvoir être lancé ‘en toute sécurité’ définitivement dans les eaux.… Lire la suite »
Donc si tu tapes USS Milwaukee sous Google par exemple, tu ne trouveras aucune trace d’un navire américain qui a été mis en service en décembre 2013.
C’est bien ce que tu es en train d’affirmer c’est ça ?
On parle de l’USS Milwaukee et il a été mise en service le 21 novembre 2015. C’est quelque chose d’indiscutable.Vous confondez lancement et baptême avec mise en service (où il effectue son boulot, sa mission, son travail pour la 1ere fois). Ce n’est pas ce que j’affirme, c’est ce que… Lire la suite »
Une autre preuve? voici le nouveau navire de combat, l’USS Milwaukee dans des test (pour voir son attitude à haute vitesse dans la mer) le 1er novembre 2015. “testé”, et non pas “en service et opérationnel” ;). Donc mise en service pour l’armée le 21 novembre 2015, point barre.
https://www.youtube.com/watch?v=y2C3YobsN1o
Peut-être que le plan de PAIX mondiale avance, lentement mais sûrement. Il reste encore le problème des fantassins du plan Gladio, et leurs stocks d’armes entassés. A ce niveau, je suppose qu’il va falloir intervenir au niveau de la conscience et des “âmes” de ces pions MK. A quand un… Lire la suite »
“technologie de magrav armes” Les forces de surface de la Marine (NSF) du ministère de la Défense (MoD) signalent aujourd’hui que trois sous-marins Akula classe à propulsion nucléaire appartenant à la 24e Division des sous-marins de la Flotte du Nord (NF) avec succès le porte-avions américain «guerre-gamed” USS Theodore Roosevelt… Lire la suite »
L’info selon laquelle les Russes utilisent la technologie Magrav est totalement bidon.