http://stopmensonges.com/georgia-guidestones-le-plan-dextermination-des-humains-grave-dans-la-pierre/
http://stopmensonges.com/une-video-du-ministere-de-la-defense-russe-prouve-que-le-su-24-nest-jamais-entre-dans-lespace-aerien-turque/
Namasté
——————–2 articles récents à lire sur la Turquie :
L’état turc continue ses attaques contre les villes du Kurdistan.
Le siège de Sur a été levé pendant quelques heures avant d’être rétabli. Des milliers de personnes ont fui a ville, détruite par les opérations de l’armée, qui cherche à reprendre les quartiers contrôlés par la rébellion kurde.
8 autres villes vont être la cible des autorités turques, un couvre-feu y étant décrété : Dargecit, Derik, Kiziltepe, Mazidagi, Nusaybin, Omerli, Savur, Van/Ercis.
Un total de près de 800 000 personnes est concerné.
Source : FB
————-
La Turquie devient un danger pour tout le monde
Il faut rappeler le président turc à ses responsabilités vis-à-vis de ses alliés engagés dans la lutte contre Daech, estime un général français.
On ne sortira pas de la crise et des problèmes posés par l’organisation djihadiste Etat islamique (EI, Daech), tant que la Turquie n’aura pas clairement décidé de quel côté elle est, et quel est son véritable ennemi, a déclaré à Sputnik le général de division de l’Armée de terre française, Vincent Desportes.
“Je crois qu’il faut néanmoins appeler à la sagesse des Etats (Turquie et Irak) et rappeler (le président turc Recep Tayyip) Erdogan à ses responsabilités vis-à-vis de ses alliés et en particulier de l’Europe et des autres pays engagés dans la lutte contre Daech”, a indiqué l’interlocuteur de l’agence.
Et d’ajouter que l’ambiguïté de la Turquie résidait dans le fait qu’elle était dans l’Otan sans y être, qu’elle voulait être dans l’Europe sans y être et qu’elle menait un double jeu par rapport à Daech.
“Son véritable ennemi n’étant pas l’EI mais les mouvements kurdes indépendantistes. On a donc affaire à un double ou à un triple jeu qui ne pourra pas durer si nous voulons sortir de la crise et des problèmes posés par l’EI”, a relevé le général.
Selon ce dernier, la Turquie qui ne comprend toujours pas quels sont ses véritables intérêts et non pas ses intérêts à court terme, devient un danger pour tout le monde.
“C’est vrai que la position de cavalier seul erratique et très ambigüe de la Turquie ne facilite pas les choses. Et le problème essentiel que les grandes puissances ont à régler aujourd’hui est bien le problème de la Turquie”, conclut M.Desportes.
C’est un peu idiot comme théorie. Si le plan c’est de se suicider en déclenchant une 3ème guerre mondiale il y a beaucoup beaucoup plus simple ; 1- Obama a plein pouvoir pour utiliser l’arme atomique, donc il lui suffit de tirer le premier et c’est réglé. 2- plus subtil,… Lire la suite »
Ben c’est ca la probleme, c’est que les gens ont du mal a le comprendre. Le monde leur echappe, nous sommes trop nombreux pour pouvoir etre controlé efficacement. S’ils veulent survivre ils doivent absolument nous diviser (guerres civiles) et anéantir 90 des humains. Ils ne s’en cachent pas, c’est leur… Lire la suite »
La Turquie va devenir je pense un bouc émissaire très rapidement et va être lâcher par ces “alliés”.