Accueil Catégories Derniers articles postés La NASA continue à nous prendre pour des cons et la divulgation...

La NASA continue à nous prendre pour des cons et la divulgation douce continue de plus belle

Rappel SM : Une divulgation totale consisterait en un grand téléversement de données sur Internet, soit plusieurs centaines de milliers de documents, des fichiers audio et vidéo sur de nombreux sites miroirs auxquels tout le monde aurait accès. La machine médiatique commerciale s'effondrerait, et une campagne d'éducation télévisuelle et radiophonique serait entreprise. Toutes les chaînes et toutes les stations n'y seraient pas associées, de sorte que les gens ne seraient pas submergés et pourraient "décrocher" au besoin, en raison du stress que cela occasionnerait.

La divulgation totale va ouvrir tout ce qu’il faut savoir sur le véritable Programme Spatial, tous les Extra-Terrestres, et toutes les technologies de type Star Trek qui sont déjà là.

La divulgation Totale conduira, en quelques mois, vers une magnifique transformation de notre culture, en une société Star Trek, avec les Voyages par les Stargate, et les Réplicateurs.

Le niveau de technologie, les nouvelles informations, et les contacts cosmiques, seront, et de loin, d’innombrables fois plus importants, que sur la ligne de temps partielle.

Par contre, si un individu ou un groupe révélait publiquement l'existence de visiteurs extraterrestres et de certaines technologies avancées, mais non de celles qui feraient s'effondrer un "nouveau système financier" ou divulgueraient des crimes contre l'humanité perpétrés par l'"élite humaine" et certains groupes "hors monde" ou d'"anciennes civilisations autonomes", nous ne saurions pas alors toutes la vérité.

Ce serait là une divulgation partielle, contrôlée par un groupe préservant son pouvoir et empêchant la révélation de ses crimes. La plupart des gens seraient choquées par ces informations, qui occuperaient leur imagination pendant un certain temps. En ce moment, très peu d'entre nous se rendraient compte qu'il s'agirait d'une tromperie de plus.

Vous n’êtes pas un participant passif à partir de votre chaise, à regarder tout cela se dérouler. Vous êtes directement impliqué dans le fait à ce que nous obtenions soit une divulgation totale, soit une divulgation partielle.

difference

La Nasa a découvert de possibles geysers de vapeur d'eau sur une lune de Jupiter

La découverte, si elle est confirmée, accréditerait la thèse selon laquelle de la vie pourrait potentiellement exister sur cette lune qui abrite un océan, recouvert par une banquise, contenant deux fois plus d'eau liquide que tous ceux de la Terre réunis.

La découverte, si elle s'avère exacte, pourrait être révolutionnaire. Des astronomes de la Nasa ont annoncé ce lundi avoir détecté ce qui paraît être des geysers de vapeur d'eau à la surface gelée d'Europe, une des lunes de Jupiter, sous laquelle se trouve un océan. Ces observations, effectuées à l'aide des émissions de rayons ultraviolets du télescope spatial Hubble, accroissent la possibilité de recueillir des échantillons de cette eau et glace sans avoir à poser un robot sur la surface d'Europe et à faire des forages.

«L'océan d'Europe est considéré comme l'un des endroits les plus prometteurs dans le système solaire, où la vie pourrait potentiellement exister», a souligné Geoff Yoder, directeur par intérim de la Nasa pour la science. «Ces geysers, si leur existence est confirmée, pourraient offrir un autre moyen d'obtenir des échantillons de l'eau se trouvant sous la glace», a-t-il ajouté. La banquise glacée recouvrant cette célèbre lune de Jupiter, dont l'épaisseur est encore inconnue, dissimule en effet un océan qui contient deux fois plus d'eau liquide que tous ceux de la Terre réunis.

Observés au cours du mois de décembre 2012 par Hubble, ces deux immenses panaches de vapeur d'eau atteignaient environ 200 kilomètres d'altitude, faisant ainsi retomber des matériaux sur la surface de la lune. Au cours de dix observations du passage d'Europe devant Jupiter, effectuées sur une période de quinze mois, ces scientifiques ont pu apercevoir à trois reprises ce qui paraît être des geysers, ont précisé les scientifiques, dont William Sparks, un astronome du Space Telescope Science Institute à Baltimore. Sans pouvoir affirmer avec certitude qu'il s'agit bien de jets de vapeur d'eau, ces astronomes jugent ces probabilités «substantielles».

Un phénomène déjà observé en 2012

En 2012, une autre équipe scientifique dirigée par Lorenz Roth, du Southwest Research Institute à San Antonio, avait déjà détecté de la vapeur d'eau jaillissant de la surface d'Europe dans la région du pôle sud, atteignant 160 kilomètres dans l'espace. Les deux équipes ont utilisé le même instrument d'Hubble pour leurs observations, un spectrographe, mais des méthodes totalement différentes, et sont arrivées à la même conclusion. Si ces observations de geyser sont confirmées, Europe serait la deuxième lune dans le système solaire connue pour avoir de tels phénomènes.

En 2005, la sonde Cassini de la Nasa avait détecté des jets de vapeur d'eau sortant de la surface d'Encelade, une des lunes de Saturne.

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
POLO
POLO
Mar 12, 2017 6:29 pm

Aucune élite du club mondial, ne dévoilera la réalité de la coulisse. L’ennemi numéro 1 dans l’univers, est l’humain qui se laisse vivre comme un mouton.

aja1000
aja1000
Oct 22, 2016 9:43 pm

Bonsoir Tout le monde ‘(*_*)’Ne pas confondre divulgation douce et partielle,je crois savoir que certains peuples éxo altruistes sont pour une divulgation graduelle par respect pour les consciences ,ce qui ne veut pas dire qu’elle ne sera pas in finé TOTALE .Effectivement un certains nombre dont je fait bien sur… Lire la suite »

Ximer09
Membre
Ximer09
Oct 21, 2016 7:29 am

Ouais grave, ça devient gavant leur divulgation douce.. Les mecs qui veulent encore prolonger de 20 ou 30 ans pour la découverte de vie intelligente mais genre.. Foutage de gueule 3000 la NASA.. C’est maintenant qu’elle doit avoir lieux, en 2016 !

Martin
Membre
Martin
Sep 27, 2016 5:42 pm

ya belle lurette que je n’écoute plus les bobards de la Nasa cet outil de propagande ce consortium cinématographique hollywoodien

Martin
Membre
Martin
Sep 27, 2016 5:32 pm

divulguer sur Internet c’est déjà un bon début.. pas d’autres possibilités.. sauf les soucoupes qui atterrissent de partout.. le pb les terriens moutons de Panurge ne croient qu’en la télé qui est sous controle.. idem si Internet révèle trop fort trop vite le Système (sataniste) obligera menace à la clé… Lire la suite »

rocbalie
Membre
rocbalie
Sep 27, 2016 2:46 pm

SURTOUT NE CHERCHONS PAS TROP LOIN DES FOIS QUE L’ON TROUVE

infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 27, 2016 1:48 pm

La Divulgation Totale via des agences de presse, de type “Panama Papers” est une bonne chose. Encore faut-il que nous ayons une base, un “Socle”, un livre unique en quelque sorte, ou des vidéos simples, sur lesquelles nous appuyer afin de comparer ensuite leurs contenus avec ce que les Programmes… Lire la suite »

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x