La Chute Programmée de l’Establishment Américain Et La fragmentation du libéralisme et la redéfinition de la Réserve fédérale

Je suis abasourdi de la placidité avec laquelle la quasi totalité des gens, y compris les Éveillés, apprennent que le dollar et les US c’est sur le déclin accéléré.

Soit qu’ils ne le croient pas, conditionnés qu’ils sont…

Il y a peu de doute que la montée de l’Establishment américain, l’élite typiquement américaine, a commencé avec la création de la Réserve fédérale en 1913. Depuis le temps, les affaires et les intérêts du gouvernement en Amérique ont agi de connivence à l’avantage de l’Establishment.

Les deux partis politiques – démocrates et républicains – ont été gérés par ces intérêts et aucune activité autonome en dehors de cette décision tueuse de démocratie n’a été autorisée à exister ou à se développer.

L’Establishment américain a influencé fortement les deux guerres mondiales et a continué à se repositionner sur le plan militaire et géopolitique. De vastes fortunes ont été construites sur le rôle croissant du dollar américain dans le système monétaire international. Le dollar a reçu le statut officiel de réserve en 1944, à partir de ce moment, les gains et la richesse de l’Establishment et des US ont augmenté à des niveaux stratosphériques.

Avec ces augmentations de la richesse et de l’influence de l’Establishment américain est venue une lente dégénérescence de la richesse et de l’influence pour le peuple américain lui-même. Les États-Unis sont passés d’une nation créancière avec un important excédent commercial à la fin de la seconde guerre mondiale vers un pays débiteur avec le plus grand déficit commercial au monde aujourd’hui.

Cette fuite de la richesse se reflète dans la perte d’emplois et l’exiguïté du tissu industriel dans le pays. Comme plus de dollars ont été exportés dans le monde entier, plus d’emplois et des usines ont été exportées avec eux.

La valeur du dollar devait être maintenue par rapport aux autres monnaies nationales afin de continuer à faciliter le rôle des dollars en tant que monnaie de réserve.  Cela signifiait que les produits américains fabriqués sont devenus coûteux et indisponibles pour les autres nations, en particulier les pays qui ont détenu de grandes quantités de la dette américaine.

L’Establishment américain au pouvoir a continué d’accroître sa richesse ce qui a encore floués le citoyen moyen. Ce transfert de richesse a été encore renforcé par la fiscalité et les machinations dans la gestion de l’inflation. En termes simples, comme la charge de la dette de la nation s’est accrue, la charge du citoyen de la dette a grossi. L’Amérique est devenue un pays débiteur.

Comme le système monétaire international continue sa transformation du cadre  unipolaire du dollar au cadre multilatéral, le rôle du dollar dans le monde se déplacera.

La dynamique expliquée ci-dessus ne sera plus être maintenue et l’Establishment américain qui a accru sa richesse du fait du statut international et de la demande du dollar n’aura plus accès au privilège exorbitant dont il a bénéficié une centaine d’années durant.

Au cours de la période de la domination internationale du dollar, la Réserve fédérale a agi comme une banque centrale mondiale vu les énormes quantités de dollars en circulation. Son but et sa fonction étaient de soutenir le rôle du dollar dans le système monétaire international. Avec les changements qui ont lieu le rôle de la Réserve fédérale va maintenant commencer à passer d’une orientation internationale à celle nationale.

La capacité de l’establishment américain pour tirer profit des autres nations et des régions du monde va commencer à se contracter.

Donald Trump représente les intérêts externes du groupe bancaire international qui est en train de faire passer le monde loin de toute influence du dollar.

Ce changement va commencer à réaligner le dollar et la Réserve fédérale pour répondre aux exigences de la croissance de l’économie nationale. Cette croissance proviendra de la création massive d’emplois et l’augmentation des exportations aux US.

Donald Trump est positionné pour déplacer la base de pouvoir en Amérique et dépouiller l’Establishment de la capacité de continuer à rançonner les masses. Les médias de l’Establishment sont devenus agressifs dans leurs tentatives pour arrêter Trump et maintenir le pouvoir en Amérique.

Des représentants de l’Establishment américain dans les affaires et le gouvernement, ainsi que les médias, sont désormais ouvertement exposés aux masses. Même l’establishment républicain.

Beaucoup de gens croient que Trump ne peut jamais gagner et que Clinton va devenir la prochaine présidente. Mes conclusions sont le contraire. L’Establishment américain commence à crouler sous le poids de sa propre cupidité et de son ignorance.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Oct 15, 2016 5:27 pm

Nous ne savons point aujourd’hui si Trump deviendra Président des USA. puisque des sources disent le contraire. Notamment celles de Ben Fulford. Un candidat démissionnerait, mettant ainsi fin aux élections. Des arrestations seraient proclamées: “Les élections présidentielles Américaines, dues pour le 8 Novembre, seront annulées et au lieu, il se… Lire la suite »