Guillaume Delaage : La civilisation Atlante

2
5451
0 0 vote
Article Rating

Très beau documentaire sur l’histoire Atlante et leur chute dans l’égo (dualité).

Je tiens à préciser que La Lémurie ne connaissait pas ce problème, à l’époque de la Lémurie, ils étaient tous connectés au Créateur (tous Christ/Bouddha…). Et avaient accès à la connaissance et les capacités du Créateur en eux. Ils étaient dotés comme tout fils de Dieu, des capacités du Créateur.

L’égo (identification au corps et aux pensées) a créé la chute Atlante.

La filiation Verticale/Divine (dans le moment présent / la Présence / Conscience Infinie et UNE du point 0), a été perdue ou plutôt oubliée dans un profond sommeil dans la matière et le temps linéaire illusoire de l’égo : la naissance et la mort, le monde “des objets”, des perceptions, du matériel et du mental roi.

Attention à ne pas rajouter de couches à votre égo déjà énorme en découvrant l’histoire de l’humanité. Car l’égo est L’identification à la forme et aux histoires (perceptions mentales et physiques) alors que la Conscience est l’absence TOTALE d’identité et d’identification quelconque à quoi que ce soit. La Conscience est le SOI Infini et Unique, jamais né, jamais créé, l’observateur ainsi que le projecteur. L’Alpha et l’Oméga.

Tout est UN.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Anwen Étirev
Membre
Anwen Étirev
Août 23, 2019 12:04

La république des Atlantes On voit par le récit de Platon sur l’Atlantide que le gouvernement des Atlantes était fédératif. Il était partagé en dix Matrices dont chaque Déesse-Mère régnait sur ses propres sujets et selon ses lois. C’était une société de souveraines, qui a servi de modèle à celle… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Août 22, 2019 8:52

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bonjour, Qui peut croire à un tel écrit. Celui-ci est un non sens profond, partant que l’ignorance et l’éveil sont des processus liés à la dynamique même du développement des consciences dès l’origine, et non le développement d’une abération… Lire la suite »