Quelques heures après qu'Hillary Clinton eut éludé une question concernant les allégations de viol de son mari, l'une des accusatrices de Bill Clinton, Juanita Broaddrick, a exigé une enquête du FBI sur son affirmation selon laquelle l'ancien président aurait commis un "viol brutal et forcé" dans une chambre d'hôtel de Little Rock, Arkansas, le 25 avril 1978, où elle a dit que Clinton s'était presque arraché la bouche.

Broaddrick a décrit l'incident dans une entrevue de 2016 :

Et il m'a attrapé de nouveau, très fort. Et il a commencé à me mordre la lèvre supérieure. Et c'était extrêmement douloureux. J'ai cru qu'il allait m'arracher la lèvre. Et c'est là qu'il m'a poussée sur le lit.

...

J'étais complètement habillé. J'avais une jupe et un chemisier. Il a déchiré la taille de ma jupe. Et puis il a déchiré mon collant. Et il m'a violée. C'était très vicieux. J'étais coincé.... Je ne savais pas quoi faire. J'avais tellement peur.

Juanita Broaddrick, 2016

L'ancienne administratrice du foyer de soins a également affirmé en janvier 2016 qu'Hillary Clinton avait "tenté de la faire taire" :

Hillary esquive la question....

Lors de sa comparution sur MSNBC avec l'animatrice Rachel Maddow mardi soir pour discuter d'une accusation de onzième heure portée contre Brett Kavanaugh, candidat à la Cour suprême, Mme Clinton a complètement ignoré la question de savoir si nous avions appris quelque chose au sujet de l'application régulière de la loi dans la foulée des allégations de viol formulées dans le cadre de Bill Clinton.

Maddow a posé la question suivante : " Votre mari, lorsqu'il était président, faisait face à des allégations qui n'étaient certainement pas les mêmes que celles-ci, mais qui avaient des liens avec ce genre d'anciennes allégations datant de plusieurs années. Et je sais que vous aviez des inquiétudes à l'époque. À l'époque, votre mari s'inquiétait certainement du fait qu'il n'avait jamais vraiment eu droit à une procédure régulière pour se défendre contre des allégations de ce genre. "Avons-nous appris quelque chose au fil des ans sur l'application régulière de la loi, non seulement pour les accusateurs, mais aussi pour les accusés ?"

Mme Clinton - qui a déjà dit sur Twitter que " chaque survivante d'agression sexuelle mérite d'être entendue, crue et soutenue ", s'est rapidement tournée vers le Dr Christine Blasey Ford, qui a accusé Kavanaugh de tentative de viol il y a 35 ans - en disant que les droits à une procédure régulière sont primordiaux pour Ford.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1231&v=Nk3OLWpJzbw

Quelques heures plus tard, Broaddrick a tweeté : "Si vous voulez que le FBI remonte aussi loin dans l'histoire @HillaryClinton @MSNBC pour enquêter sur les allégations de Ford.... enquêtons aussi sur mes allégations de viol contre Bill Clinton. Ça me semble juste."

Broaddrick a enregistré en octobre 2016 avec Breitbart, au cours duquel l'accusateur de Clinton, visiblement secoué, a offert des détails frappants sur la rencontre des années 1970 avec le gouverneur de l'Arkansas de l'époque, qui l'a traumatisée pendant des décennies.

Voici quelques-uns des détails frappants de l'entrevue.

Et comme il me montre du doigt, il m'attrape et me tourne vers lui. Et ça a été un choc. Et j'ai essayé de le repousser. Et je ne pesais qu'environ 120 livres à l'époque. C'était un homme très grand. Et je n'arrêtais pas de lui dire : "Non, je ne veux pas du tout."

Et il m'a attrapé de nouveau, très fort. Et il a commencé à me mordre la lèvre supérieure. Et c'était extrêmement douloureux. J'ai cru qu'il allait m'arracher la lèvre. Et c'est là qu'il m'a poussée sur le lit.

Il t'a mordu au sommet de la lèvre. Il t'a poussée sur le lit. Et ensuite, que s'est-il passé ?

BROADDRICK : Cela fait si longtemps et c'est tellement difficile d'en parler. J'ai besoin d'arrêter.

(pleurs)

Tu sais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce encore si douloureux ?

(pleurs)

Qu'est-ce qui te passe par la tête en ce moment ?

Que j'ai peur de lui.

Tu as toujours peur de lui ?

BROADDRICK : Oui. Que j'ai encore peur. Surtout si elle devient présidente. Et je sais que ça en a l'air. C'est effrayant, Aaron. C'est effrayant.

J'étais complètement habillé. J'avais une jupe et un chemisier. Il a déchiré la taille de ma jupe. Et puis il a déchiré mon collant. Et il m'a violée. C'était très vicieux. J'étais coincé.... Je ne savais pas quoi faire. J'avais tellement peur. Je n'avais que 35 ans à l'époque. Et c'était horrible. Je voulais juste que ce soit fini. Pour qu'il s'en aille.

Il s'est levé ?

Non, il m'a retenu longtemps. Et puis il a recommencé. J'étais tellement prête à ce qu'il me laisse tranquille. Quand il a recommencé à me violer. Et c'était très bref.... Et il s'est levé et il s'est redressé. Et ma bouche saignait et ça faisait mal. Et il se redresse et va à la porte.

Avec toi toujours sur le lit ?

Oui, en pleurant. Il se redresse et va à la porte. Et met ses lunettes de soleil. Et me dit de mettre de la glace sur ma lèvre. Et sort par la porte.

Il appuyait sur ma clavicule gauche et ça faisait tellement mal que j'ai cru que ma clavicule allait se briser. Et ma lèvre était juste quatre fois plus grande qu'elle aurait dû l'être.

Pendant qu'il vous violait ?

BROADDRICK : Oui.

Alors, les enquêtes du FBI ?? ?
L'une des accusatrices de Bill Clinton, veut que le FBI enquête sur une plainte pour viol après la question de Hillary Bobbles Kavanaugh

Source: ZeroHedge


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires