Intel de QANON sans précédent : “Programme Spatial Secret” le terme est lâché pour la première fois !

13
8154

(Teresa Yanaros) L’entité anonyme de renseignement ‘Q Anon’, a déposé des tonnes d’informations sur le forum 8chan depuis le 28 octobre 2017. Q ” serait un initié ou un groupe d’initiés ayant la cote de sécurité Q la plus élevée. La communauté de plus en plus nombreuse qui se consacre à la découverte d’informations liées aux constructions de contrôle et à d’autres vérités cachées flippe parce que ” Q Anon ” vient de lâcher pour la première fois le terme ” programme spatial secret “.

Q a déposé ce soir des postes liés à l’alunissage, aux extra terrestres et au programme spatial secret.

D’abord, le 19 septembre 2018, à 19 h 25 HNE, un utilisateur anonyme a posé la question : ” Sommes-nous seuls ? Roswell ?” Et’Q’ a répondu par : “Non, la classification la plus élevée. Considérez l’immensité de l’espace.”

C’est assez étonnant de voir Q marcher sur le territoire de Roswell, et se frotter au concept de programmes gouvernementaux non reconnus. Mais ce n’est pas tout. Vous ne croirez pas ce qui s’est passé ensuite.

Quelques minutes plus tard, à 19 h 59 HNE, un utilisateur anonyme a posé la question suivante : “La NASA a-t-elle simulé l’alunissage ? Sommes-nous allés sur la lune depuis ? Existe-t-il des programmes spatiaux secrets ? C’est pour ça que la Force Spatiale a été créée ?” Q’ répondit : “Faux, les alunissages sont réels. “Il existe des programmes qui ne sont pas du domaine public.”

Il est important que les gens comprennent les implications opérationnelles de ce qui s’est passé avec ces révélations. Une bonne façon de l’examiner serait d’imaginer que les divulgations jusqu’à présent ont été comme Q a été dans une chambre noire, en utilisant un laser de haute puissance, très précis pour localiser les divulgations qui permettraient de prendre soigneusement l’état profond. Ils viennent d’allumer la lumière dans cette pièce.

Simon Esler -Simon Esler

C’est un territoire sans précédent dans lequel nous nous engageons. La divulgation se fait littéralement comme un mouvement de base. Nous n’attendons PAS qu’une autorité nous dise ce qui se passe réellement sur cette planète. La communauté se joint à nos voix collectives pour crier sur les toits qu’on nous a menti. Mais nous ne sommes PAS des victimes. Nos voix s’élèvent ensemble et nous défendons la vérité.

C’est incroyable de voir cette nouvelle opportunité pour ce groupe de chercheurs du monde entier. Ceux qui s’intéressent à l’information provenant de la source “Q” et qui n’ont jamais entendu ce terme auparavant vont maintenant commencer à étudier le concept des programmes spatiaux secrets.

Nous prenons cette tendance générale, vous tous.

Le sujet de la divulgation s’intensifie de plus en plus à mesure que de plus en plus de gens se rendent compte que le gouvernement a mis au point des technologies qui nous font sortir de la planète depuis un certain temps déjà. Vous pouvez trouver de nombreuses personnes qui se sont levées pour partager cette information, y compris Corey Goode, initié du programme spatial secret, le chercheur et auteur Michael Salla, le regretté William Tompkins, dénonciateur de la Marine, et bien d’autres.

Ensuite, vous remarquerez une multitude de journalistes des médias alternatifs qui se précipitent dans la mêlée pour rendre compte des informations qui attirent l’attention de l’humanité dans le monde entier.

Jetez un coup d’oeil à Jordan Sather of Destroying the Illusion qui vient de publier une vidéo sur cette nouvelle de dernière minute :

Pas plus tard que le mois dernier, des centaines de personnes se sont réunies au Colorado pour la conférence Dimensions of Disclosure (Dimensions de la divulgation) que nous convoquions un “sommet starseed” pour discuter de ces réalités et pour réfléchir à ce qui s’en vient.

Nous sommes littéralement au cœur de l’information qui est en train de rejoindre les masses d’une manière énorme. Sans compter que le documentaire Above Majestic, réalisé par Roger Richards, devrait bientôt sortir dans le monde entier, ce qui servira de gigantesque signal d’alarme aux masses sur les réalités de la tromperie mondiale et la vérité sur ces programmes non reconnus.

Corey Goode a déclaré tout à l’heure dans un message sur les médias sociaux sur Facebook :

J’ai été contacté par un certain nombre de personnes ce soir au sujet de la plus récente ‘Q Drop’. Q Anon vient de lâcher le terme ” Programme spatial secret ” pour la première fois. Êtes-vous prêt pour le Programme spatial secret pour le Main Stream ? En attente, à la fin du mois d’octobre, notre film, Above Majestic fera ses débuts dans le monde entier en attirant l’attention sur le sujet du Programme spatial secret et en amenant des MILLIONS de nouvelles personnes à Ufology et toutes nos plateformes. C’est le moment de nous tenir debout dans notre vérité !

Simon Esler, chercheur et défenseur de la vérité, dirige un groupe de recherche sur les médias sociaux appelé “Q Anon Think Tank”.

“L’opération Q, jusqu’à présent, a été soigneusement désinfectée de toutes les divulgations relatives aux non-terrestres et aux programmes spatiaux secrets. La divulgation de ces informations en dit long sur l’état d’avancement de l’opération et sur l’ambition de sa portée à mesure que nous nous rapprochons du démantèlement des 50.000 actes d’accusation scellés.”

Simon Esler -Simon Esler

Que va-t-il se passer ensuite ?

Avec l’annonce cette année de la création de la Force spatiale, il est temps que la divulgation de programmes spatiaux secrets non reconnus passe à la vitesse supérieure.

Je ne peux pas attendre de garder un oeil sur cette histoire en développement. Restez vigilants et restez vigilants, mes amis.

Simon Esler et moi-même publierons une déclaration publique sur ce phénomène dans les prochaines 24 heures, alors soyez à l’affût.

Restez à l’écoute !

Tout autour de nous se trouvent des pièces du gigantesque puzzle cosmique. Réglons sa Fréquence.

Teresa Yanaros

Sources :

https://qanon.pub/

Unprecedented Q Intel: “Secret Space Program” Dropped For The First Time

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
beaumagnus
Membre
beaumagnus

La Cabale a toujours cultivé le secret pour mieux nous…
et ce “Q” (qui est déjà secret) qui vient ajouter du suspense aux secrets, il ne sait pas parler comme tout le monde !?
Y en a marre des devinettes à la fin!

Fox Renard
Invité
Fox Renard

“La NASA a-t-elle simulé l’alunissage ? Sommes-nous allés sur la lune depuis ? Existe-t-il des programmes spatiaux secrets ? C’est pour ça que la Force Spatiale a été créée ?” Q’ répondit : “Les faux alunissages sont réels. “Il existe des programmes qui ne sont pas du domaine public.” +++… Lire la suite »

véronique
Invité
véronique

Les alunissages (ceux du programme spatial secret) sont réels. Par contre, le cinéma hollywoodien avec ses décors en papier mâché qui ont servi pour la diffusion de “l’alunissage” et qui a été diffusé sur les écrans des téléspectateurs du monde entier -bravo Hollywood, spécialiste de la programmation mentale des foules-… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Bonjour, Franchement, si le PSS est réel et que cela conduit à des divulgations encore plus importantes tel que la mise à disposition des êtres humains de technologies avancées et qu’à terme l’on puisse rapidement mettre en place afin d’utiliser des machines à énergie libre, des systèmes anti-gravité, la MHD,… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Hé qu’on est bien avancés.
On veut tellement qu’on se contente de miette de pain vieux .
Remarquez que ça vaut mieux que de l’eau fraîche seulement.

Pour le repas gastronomique, faudra encore attendre, soit dit en passant, Highest classification…

Krak3n
Invité
Krak3n

Une petite imprécision dans la traduction d’une réponse de “Q” à un question sur la réalité des alunissages qui pourrait laisser penser qu’ils sont véritablement simulés : “false , moon landings are real” traduit par : “Les faux alunissages sont réels.” En regardant le post de “Q” ; ça ne… Lire la suite »

Fox Renard
Invité
Fox Renard

Malgré tout, je ne crois toujours pas aux alunissages avec des capsules habitées. Même aujourd’hui nous n’avons pas encore la technologie pour envoyer des “corps de chair” dans l’espace profond. Comprenez moi bien, on a la technologie pour envoyer des sondes, des satellites artificiels, etc. Et on peut bien-sûr y… Lire la suite »

Spacecraft
Invité
Spacecraft

Ah oui, il a dit autre chose aussi de très important concernant le 11 septembre, il a confirmé que c’était bien un avion qui avait frappé le pentagone, il n’a juste pas mentionné de quel avion(militaire d’assez petite taille) il s’agissait et s’il était équipé d’un missile perforant…..mais ça c’est… Lire la suite »

Spacecraft
Invité
Spacecraft

Vous allez vite à la manoeuvre, Q n’a absolument pas parlé a proprement parlé de “programme spatial secret”, c’est un anonyme qui a utilisé ce terme dans sa question, ce à quoi Q a répondu que les alunissages étaient réels et qu’une (grande) partie du programme n’était pas porté à… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Bonjour,

Si vous m’écrivez à [email protected], je vous transmettrais et à tous ceux qui m’en font la demande, mon dossier ovni en cinq mails, sur la base des 4 observations que j’ai faites à ce jour, dont une photo.

Bien à vous.

Thierry Poget

snguyen
Invité
snguyen

Petite correction : quand Q répond à la question des alunissages qui serait des fakes, il dit : false, moon landings are real. Ce qui veut dire : faux, les alunissages sont réels. Et non pas : les faux alunissages sont réels.

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Y’en a … Moi je ne saisi que le français et quelques bribes d’anglais, mais je préfère dire que je ne lis pas, ni ne comprend l’anglais. Pourtant j’ai bien compris qu’il a été dit que les alunissages ont bien eu lieu, alors que je faisais partie de ceux qui… Lire la suite »