Rapport mise à jour sur le crash Germanwings

Mails being tampered with – if you are trying to get through with information and are not seeing it here, it is because it got blocked. I have found what might be a good mail provider and will try to circumvent this problem.

C’est pour nous tous inexplicable, l’avion était techniquement irréprochable et les deux pilotes expérimentés” a dit le patron du groupe aérien Lufthansa, Carsten Spohr.

Ma réponse: Ce n’ est PAS INEXPLICABLE, LISEZ CE QUI SUIT:

Nouvelles infos sur le crash Germanwings

Il a maintenant été déterminé que la descente était une plongée à plein gaz parfaitement maîtrisé de l’avion, allant tout droit sur le flanc d’une montagne. Et je sais comment c’est arrivé, des détails ci-dessous.

Pourquoi il n’y a pas de corps identifiables? J’ai eu la réponse:

Beaucoup de gens sur le web demandent où sont les passagers et comment un avion peut simplement «disparaître» dans ces petits morceaux. J’ai la réponse. L’accident a été fait de telle manière que cela a causé l’effacement des corps. Dès lors, aucune personne à l’extérieur du groupe d’enquêteurs ne pourrait probablement identifier les personnes sur le vol.

Qu’est ce qui a fait que les corps ont disparu et que l’avion s’est transformé en de petites pièces?

En ayant l’accident qui se produit à une vitesse très élevé. Et cet accident particulier a eu lieu à plus de 600 MPH.

Un impact à plus de 600MPH est prouvé par le fait à quel point l’avion est pulvérisé. De plus, un crash à plus de 600MPH n’arrive pas sans intention délibérée.

Chris écrit:

Sur les capacités de contrôle à distance des avions Boeing 757/767, vous avez raison. C’étaient des avions révolutionnaires et Popular Science a couvert leurs sorties en détail au début des années 1980. Dans l’un des nombreux rapports qu’ils ont fait, ils ont parlé de la façon dont les avions étaient la preuve de détournement et de contrôle. Je ne peux pas trouver quelque chose sur cela maintenant, il semble que le 9/11 a supprimé l’histoire et le rapport qui a mentionné ceci n’est pas sur le Web. Quelqu’un va devoir fouiller profondément afin de le trouver en version imprimée.

Ma réponse:

J’avais un abonnement au magazine Popular Science à l’époque et je me souviens de cela. En outre, en 2002, je suis entré accidentellement dans un domaine sécurisée du site web de Boeing où les pilotes ont publié des éléments à propos de ce système et comment il avait été retiré de tous les avions après l’attentat du 9/11. Ceux qui avaient de l’expérience avec l’Airbus ont dit que le système était toujours dans l’avion A320, parce que l’Airbus n’avait pas été compromis (leur codage était plus sécurisé que Boeing).

Et ceci expliquerait pourquoi les avions de chasse ont accompagné ce vol Germanwings tout le long du chemin jusqu’a sa mort, puis ont quitté les lieux sans l’avoir abattu, même s’il est plus qu’évident qu’ils étaient responsables de l’accident ou ordonné d’en être témoin. En effaçant les corps et en les rendant non identifiables par tous, hormis un groupe très contrôlée d’enquêteurs était nécessaire afin de dissimuler qui était sur ​​ce vol, le contrôle à distance de l’appareil dans une montagne après une plongée abrupte à plein régime serait la meilleure façon de le faire, et maintenant les enquêteurs sur les lieux ont dit que la plus grande partie des corps qu’ils ont trouvé font la taille d’une mallette. Absolument personne ne peut être identifié visuellement.

Les accidents d’avions normaux n’ont pas de tels petits débris et des corps effacés parce que les pilotes ralentissent l’avion  et il s’effondre à peu près à 200 km/h, pas à plus de 600 MPH (note sm: soit environ 965 km/h pour permettre la pulvérisation totale)

Au-delà de tout doute, les avions de chasse étaient responsables de cet accident et celui qui a ordonné cet accident voulait que les corps soient effacés. C’est pourquoi les avions de chasse n’ont pas tiré sur l’avion, même s’ils étaient clairement responsables de cette disparition. S’ils avaient abattu l’avion, il serait tombé en gros morceaux et il y aurait eu les organismes intacts. En utilisant la télécommande à distance pour écraser l’avion, après une chute à plein gaz, ils ont assuré une scène de collision parfaite avec l’oblitération de la preuve.

C’est pourquoi aucune communication avec les pilotes n’a eu lieu, ils ont été totalement plongé dans l’obscurité, même après que la tour ait déclaré un cas d’urgence et a fait des tentatives répétées pour contacter les pilotes, longtemps avant que l’accident ne soit en réalité arrivé et n’ait reçu aucune réponse. C’est très inhabituel, complètement sans précédent hormis les autres inside/gouvernement jobs évidents, -le 911(11 septembre) et le vol 370.

Ils testent des conspirations pour voir ce qui marchera pour tromper le public sur des forums et des blogs en ce moment, avant de libérer “ce que les boîtes noires ont dit.”  La théorie la plus répandue pour expliquer pourquoi les pilotes étaient silencieux est la dépressurisation lente qui a fait perdre conscience à tout le monde sans que personne ne s’en rende compte . C’est de la foutaise.

Pour information: L’avion a atteint une altitude maximale de 38 000 pieds (soit environ 11.5 km), est resté là pendant une minute, puis a fait la plongée de la mort. Ce n’est pas assez long pour que tout le monde s’évanouissent d’une perte de pression dans la cabine, ou “dépressurise lentement la cabine” et une fois que l’avion  frappe à 25 000 pieds, les gens se seraient réveillés, même si cette théorie est ce qui est arrivé. C’est une théorie canular évidente. L’avion n’était pas simplement assez haut assez longtemps pour que cette théorie tienne la route.

Unfiltered mail blurbs from mails that made it.

Hello, Jim. This info. ought to be good for a sarcastic comment vis-a-vis sep 11 – might want to consider the remnants look like confetti, but the plane in 5 side polygon was claimed it drove through multi-foot thick reinforced concrete walls in a row and 2 others punched through steel framed towers, too. Shouldn’t we then see a 40 foot deep divot hole in the mountainside? tim

_____

(…) Vérifiez le la trajectoire du vol au radar. A 0:16, il devient flou (pourquoi?). A 0:19 vous voyez toujours le grand avion à droite de GWI / 18G …. A 0:20 (juste à droite de l’avion rouge dans la vidéo), cet avion a disparu. AAWAKS could do that – you know that better tan me cause you are the specialist. Looks for me like a warning to Merkel concerning not following US instructions concerninbg WW III ….. Please check ….

https://www.youtube.com/watch?v=R7PYLmKg8jM

Ajout SM et commentaire sous la photo par le journal Le point, à 11h56:

11 h 56. Les conditions de l’accident restent mystérieuses. Un avion de ligne qui relie Barcelone à Düsseldorf, comme dans le cas de cet A320, vole à haute altitude (8 000 mètres) et n’a aucune raison d’interférer avec les reliefs des Alpes, qui culminent à 4 810 mètres. Par ailleurs, en principe, un avion moyen-courrier fait route directe sans escale. – Le Point

 

 

PS: Le vol avait été dirigé sur les Alpes, assez loin de la route directe. Là où l’avion se crash, aucun citoyen français ne pourrait être frappé.

_____

vous posiez la question qui était dans l’avion?

Dans les informations, il y a quelques instants, ils ont dit qu’il y a eu deux ingénieurs de Delphi à bord de cet avion.

Peut-être cela pourrait être un petit morceau d’infos, mais pour obtenir la photo complète, nous devons mettre les morceaux tous ensemble.

traduction: stopmensonges

Sourcehttp://www.jimstone.is/ (Jim Stone, ancien employé de la NSA)

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
gwendal
Mar 26, 2015 1:24 am

Il semblerait qu’il y avait aussi des gens de l’entreprise chimique et médicale “Bayer”… 😉
Des futurs lanceurs d’alerte stoppés en plein vol (jeu de mot involontaire)?

Laviateur
Mar 25, 2015 11:16 pm

Ils auraient tué 150 personnes environ pour éliminer 2 ou 3 individus?

Hildegarde
Mar 25, 2015 10:58 pm

Sacrifice archontes ou menaces des USA si le dechêt hollande n obeit pas?