Qu’avons-nous de Mars ? Nous savons que la planète dans le passé peut avoir été habité, comme confirmé par l’ancien administrateur de la NASA Charles F. Bolden, rejeté juste pour dire précisément que Mars était déjà similaire à la Terre et pourrait être habitée par des formes de vie extra-terrestres. Mars ressemble beaucoup plus à la Terre qu’à toute planète connue. En fait, au cours des deux dernières décennies, les scientifiques ont radicalement changé d’avis sur Mars. Aujourd’hui, nous savons que Mars, il y a des millions d’années, était quelque chose comme une « Seconde Terre » quand notre système solaire était beaucoup plus jeune.

Grâce aux nombreux rovers et vaisseaux spatiaux sur Mars, les scientifiques ont découvert qu’il y a de l’eau liquide sur la planète rouge. Les experts ont découvert que dans un passé lointain, Mars avait d’énormes océans d’eau liquide, des lacs, des rivières et une atmosphère étrangement similaire à celle de la Terre aujourd’hui.

Et la vie ? Y a-t-il une possibilité que Mars ait été habitée par des civilisations étrangères avancées dans un passé lointain ? S’il y a peu de chances que Mars abrite des êtres extraterrestres très avancés encore actives à la surface, ces êtres ne pourraient-ils pas créer des structures, des monuments et des bâtiments semblables à ceux trouvés sur Terre ? Si oui, y a-t-il une chance de trouver de telles installations sur Mars aujourd’hui ? Les pyramides, les dômes, le sphinx de Cydonia et de nombreuses autres structures montrent que Mars pourrait être habitée.

Les images que nous avons analysées ont été analysées par le chercheur et chasseur d’anomalies spatiales appelé UFOvni2012. Une photographie prise depuis longtemps par la curiosité Rover et montre une zone étanche situé dans le centre de cratère Gale, à savoir le mont de Sharp (Aeolis Mons) épicentre du cratère Gale, environ 154 km de diamètre.

Dans les images présentées par UFOvni2012, nous voyons ce qui ressemble à une autre pyramide sur Mars dans Gale Crater. Environ 300 pieds de haut sur les pentes inférieures du mont Sharp. De plus, une structure en forme de bunker et un petit dôme semblent non loin des pyramides.

« Lorsque vous regardez les images d’autres planètes, un esprit ouvert est nécessaire, un jour notre survie peut en dépendre », explique UFOvni2012. « Mes améliorations d’image sont toujours affichées à côté des images chroniques officielles pour montrer qu’elles sont bien dans les limites de l’enquête et de l’analyse sensible. » Alors que nous parlons en ces jours de preuves de l’existence d’une ancienne civilisation extraterrestre sur Mars qui a été cachée à l’humanité, il y a beaucoup d’images d’objets artificiels possibles sur la planète rouge.

Source: http://areazone51ufos.blogspot.com/2018/01/decouverte-dune-pyramide-et-dautres.html


Nota Eveilhomme: De nombreuses personnes ont parlé des êtres se trouvant sur Mars. Il y a des anciennes civilisations comme les ruines l’attestent (elles ont d’ailleurs été fouillée par les programmes spatiaux secrets humains), il y a aussi des groupes d’êtres dans de grandes cavités (des tubes de lave). Les êtres présents sont des êtres divers comme des êtres insectes, des reptiliens et d’autres encore. Cela est attesté par des personnes qui font des « remote viewing » ou de la vision à distance et des initiés des programmes spatiaux secrets qui sont allés sur place (Corey Goode notamment). Il y aussi présence de diverses bases humaines du programme spatial secret et des êtres galactiques. Bien entendu personne ne devrait croire cela sans de très amples et approfondies recherches, ce que nous conseillons car ce n’est que comme cela que les pièces du puzzle peuvent être mise ensemble.

Vu sur : https://eveilhomme.com/2019/09/22/decouverte-dune-pyramide-et-dautres-ruines-antiques-dans-la-region-de-gale-crater-sur-mars/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires