Regardons les choses en face au lieu de se livrer à la paranoïa et de se tromper grossièrement de bout en bout. On a un pays jadis tout puissant, encore puissant, avec 900 bases militaires dans le monde.

 

Ce pays a disposé de la monnaie de réserve de change mondiale et 65% des réserves de change mondiales sont encore en dollars. Son dollar a payé les échanges internationaux, le pétrole notamment et 90% des échanges le sont encore en dollars. Forts de cela, les US ont dominé le monde.

 

Vers 1990, la scission et donc l’équilibre des forces dans le monde disparaît. Plus d’Union Soviétique, plus de mur. Les US triomphent et George Bush père annonce fièrement le Nouvel Ordre Mondial. Comme Sarkozy un peu plus tard. Le monde est unipolaire, aux mains avides des US.

À cette époque, les élites américaines, l’Establishment de l’État Profond, est copain comme cochon avec les élites mondiales des banquiers internationaux, tapis à la City de Londres.

Les banquiers internationaux de la City de Londres ont l’argent, des centaines de milliards de dollars, l’or, et le reste. Les élites américaines n’ont que des dettes, un pays endetté de 220,000 milliards de dollars. Ils font des guerres partout, tuent. Les banquiers internationaux se sont servis des US et ont collaboré avec les élites là bas.

Mais le dollar est arrivé en bout de course vers 1995, et les néoconservateurs ont pondu ces années là le PNAC pour mettre la planète à feu et à sang. Les vols de milliers de milliards de dollars sont organisés au Pentagone comme les 2,400 milliards de dollars disparus en 2001, et avoués par Rumsfeld le 10 Septembre 2001. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Coup de pot un pseudo avion va s’écraser le lendemain sur le Pentagone, sur le côté de l’immeuble où les documents de ce vol se trouvaient et donc ont été détruits. Quel bol !

Le monde est fatigué des Américains, et les élites mondiales le sont encore plus. Elles condamnent les US et sont conscients qu’il faut un autre pays qui va devenir riche, la Chine. Elles anéantissent le tissus industriel aux US et la classe moyenne et déplacent ça en Chine. Les élites mondiales ont changé de monture et ont condamné à mort l’ancienne. Si elle ne se soumet pas ce sera la mise à mort après l’asphyxie.

Ça marche. En 2016, les élites mondiales sont alliées de la Chine et se servent de l’Ours Russe et du Dragon Chinois pour tuer l’Aigle US.

La bête n’étant pas morte se débat et nous voilà au seuil d’un formidable psychodrame.

  • Les élites mondiales qui lancent le rêve de leur vie, les DST / SDR veulent une transition douce entre les 2 système financiers (dollar US et DTS)
  • Les Américains croient peut-être encore qu’ils vont relancer le dollar et s’opposent mollement aux Russes mais pas vraiment aux Chinois.

Alors oui, c’est la guerre, mais pas la guerre US et Russie. Vous n’y êtes pas mes amis. C’est la guerre à mort entre les élites. C’est Hillary l’américaine contre Trump le candidat des Rothschild et de la City.

Je doute que les élites mondiales autorisent encore l’Amérique à faire des siennes. Ces élites mondiales ont tué JFK en 1963 car il voulait mettre fin à la FED, organe des élites mondiales au sein même des US.

Les tueurs des banquiers internationaux auront beaucoup de boulot ces temps ci, jusqu’à ce que l’Establishment américain se couche en montrant ses parties génitales au dominant de la meute dans un signe de soumission.

Et nous dans tout ça ? Eh bien en France on chiale, c’est le sport national qui fera de nous des esclaves soumis jusqu’à l’os.

images-1

Algarath


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
ALAIN BAUM
Oct 1, 2016 11:10 am

Humm la dette américaine 220 000 milliards $ ??? N’est-ce pas plutôt 20000 milliards, c’est-à-die 20 trillions de dollars ?

amigo
Sep 30, 2016 4:39 pm

@”C’est Hillary l’américaine contre Trump le candidat des Rothschild et de la City.” ou autrement dit “C’est Hillary la candidate des Rothschild et de la City contre Trump le candidat des Rothschild et de la City”, mais Trump est sans casseroles et sang sur les mains … Cet article vaut… Lire la suite »