Note SM: rappelons la signification de l’acronyme BBC, la corporation britannique télévisuelle de propagande.

BBC= British Bullshit Creator

 

 


 

 

Posté le 6 décembre 2015

Le rapport vidéo devrait mener à des poursuites pour trahison et crimes de guerre pour le personnel de BBC et leurs partisans dans Whitehall et Washington.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=766&v=sBlgiaNQsCE

Par Gordon Duff, rédacteur en chef

 

En 2013, Veterans Today, en travaillant en étroite collaboration avec RT en Russie et notre équipe dans la République de Géorgie, dirigé par l’ancien expert en armes chimiques de l’armée américaine Jeffrey Silverman, ont surpris les États-Unis, l’Ukraine et la Turquie faisant de la contrebande de gaz sarin pour qu’il soit utilisé sur les civils en Syrie.

Dans une enquête de Press TV, leur correspondante Serena Shim a été assassiné par des agents du renseignement turcs, après qu’elle les aient surpris transitant par la frontière turco syrienne avec les armes de destruction massive.

Aujourd’hui, RT (Russia Today) nous amène une preuve concluante que la Grande-Bretagne et les États-Unis ont essayé de pousser à une guerre avec la Syrie et la Russie en mettant en scène des attaques chimiques dans les zones contrôlées par l’EI en Syrie, à l’aide d’une vidéo truquée et des acteurs de crise payés.

Il y a maintenant aussi la preuve formelle que des attaques réelles de gaz sarin ont été organisées en Syrie aussi, avec la complicité totale américaine ( C.I.A. et du Pentagone), mais pas de la Maison Blanche.

Les sources à Washington nous disent que lorsque le président Obama a appris le stratagème américain qui a tué des centaines de civils syriens, il a ordonné aux États-Unis de «nettoyer» l’installation d’armes biologiques et chimiques, le «Lugar Lab” à Tbilissi, en Géorgie.

Au cours de ce “processus de nettoyage”, VT a obtenu l’accès à l’installation et a été témoin du transit des armes de destruction massive aux avions américains, avant une inspection par des médias russes.

https://www.youtube.com/watch?v=Q-SmIuxvc-Q

traduction: stopmensonges

Source: veterans today

Complément SM: rencontrez les acteurs de situation de crise en Syrie (à mourir de rire, que des fakes et des acteurs utilisés à plusieurs reprises dans des rôles différents)

https://www.youtube.com/watch?v=JeEWJvmbXu8


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
kiquoity
Déc 7, 2015 10:43 pm
Membre
baron william de l herminé
Déc 7, 2015 3:17 pm

une perle trouvee sur e & r un dessin anime de 5 minutes plein d humour grincant sur le traitement odieux des attententats par les merdia https://www.youtube.com/#/channel/UCrn6624EsDUqLTOQ–fqi_A

Membre
kiquoity
Déc 7, 2015 10:37 pm

y a pu ! retirée de leur site pour cause de réalité ?

Steven
Déc 7, 2015 1:46 pm

Le bullshitometre va exploser cette fois :D:D

GringoLoco
Déc 7, 2015 1:04 pm

Ce que je me demande c’est comment tous ces manipulateurs arrivent à se regarder dans une glace. J’aurais tellement honte à leur place…

Membre
POUM
Déc 7, 2015 12:19 pm

Haaa ? Encore une télé de merde….
VIVE STOPMENSONGES.COM
😉