Dr Carrie Madej – Humain 2.0 “Mon appel au réveil pour le monde”

0
1609

Écoutez bien cette doctoresse américaine, elle nous explique que le Pentagone, la Darpa et la Fondation de Bill et Melinda Gates ont tous les 3 financés une recherche génétique nommée “Gene Extension Technologie” (traduction : “Technologie d’extinction génétique”).

Cette technologie permet d’éradiquer une espèce soit disant “nuisible pour la planète”, comme certains insectes comme le moustique, ou animaux.

Le Dr Carrie Madej poursuit en nous disant que cela peut mener à l’utilisation de cette technologie pour cibler des gênes humains et éradiquer les races humaines “nuisibles pour la planète”, (selon les critères bien évidement de cette ultra minorité qui contrôlent les banques, grosses corporations, médias et gouvernements).

Elle met en garde sur l’utilisation des vaccins qui pourraient être utilisés en ce sens, ce qui parait évident au vu des lois que les gouvernements ont fait passer et qui déresponsabilisent les fabricants et les infirmiers/docteurs qui administreraient ces vaccins de toutes poursuites judiciaires (ou comment légaliser un génocide mondial).

Ces âmes blessées très perturbées semblent vouloir exterminer leur 90% de la race humaine comme prévu dans leur agenda. Lequel agenda a été dévoilé au public dans les pierres du Georgia Guidestone.

Cela n’arrivera pas si l’humanité se réveille et arrête de se voiler la face devant l’horreur du tableau collectif humain sur cette planète.

TROP, C’EST TROP !!!

RESPONSABILISATION du laissé faire qui n’a que trop duré pendant des milliers d’années.

Si l’humanité continuent de se voiler la face sur leur situation catastrophique due au manque d’Amour et donc de Sagesse/Conscience sur cette planète, que nous continuons de vivre dans la peur et la soumission, à envoyer nos enfants se faire lobotomiser à l’école tout en bouffant des OGM, en buvant de l’eau Fluorée, en regardant la TV mainstream, travaillant et payant des impôts à ceux qui veulent nous exterminer, alors l’extermination aura lieu.

Ouvrons nos yeux… et ouvrons notre cœur qui nous connectent à la Sagesse Divine…

Nous sommes tous les gardiens de la Terre et les protecteurs de nos frères et sœurs du monde entier et de tous les règnes : minéral, végétal, animal, humanoïde…

Ce n’est pas en continuant de donner notre consentement à l’inacceptable, ou en rejetant la faute sur ceux à qui on a délégué notre responsabilité d’Être Divin, qu’on va régler quoi que ce soit.

Il faut commencer par se changer soi-même. Plus rien ne sera comme avant et tant mieux !

Nous devons changer… Radicalement !

Car ce qui s’est passé ces dernières centaines d’années sur cette planète est tout simplement inacceptable dans tout l’Univers. Jamais on a vu une race humaine autant soumise, autant lobotomisée, autant déconnecté du Divin. Ayant autant oublié La Source, notre Créateur, et le fait que Tout est UN.

Cet oubli de ce que nous sommes a entraîné la peur et l’ignorance.

Il est temps de regarder à l’intérieur de nous pour redécouvrir ce que nous sommes pour enfin laisser l’Esprit Divin que nous sommes passer à travers nos corps pour le bien de tout le collectif.

Nous ne sommes pas séparés. Nous sommes aussi l’Humanité toute entière !

Namaste

L.


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments