Chers amis, en cette période de Noël, je vous redonne le cadeau qui nous a été donné (encore une fois…) à l’humanité en 2017. Ce cadeau est le seul qui vaille, car il est réel, et donc éternel.
Fait particulier, cette fois-ci cela vient de la CIA et c’est officiel, c’est sur leur site internet : https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

Ce document, tout comme les enseignements de Bouddha ou de Jésus, ou de Ramana Maharshi ou de “tous les êtres” ayant réalisé le Soi, est le plus compromettant qu’il soit pour le système actuel. Car il révèle votre véritable nature, votre “Origine”, ce que vous êtes en Réalité et ce qu’est l’Univers.

CIA-RDP96-00788R001700210016-5

Que nous dit ce document de la CIA ?

Que Dieu est Réel, la seule réalité qu’ils appellent dans leur texte : L’Absolu.

Que Dieu est Omniscient, Omnipotent, Infini, Immobile, jamais né car jamais manifesté (immobile car infini et donc partout à la fois).

Que le temps n’existe pas en Réalité, c’est à dire pour l’Absolu (c’est une illusion pour les objets hologrammes relatifs projetés par la Conscience). L’espace non plus.

Que la conscience humaine ne vient pas du cerveau mais que le cerveau (tout comme le corps) est une création holographique de la Conscience.

Que chaque humain peut réaliser sa nature qu’ils dons le document appellent la Réalisation de Soi-même. Ils appellent aussi cela, être conscient de sa propre projection holographique du corps physique et de tous les objets de cette “réalité” projetée.

Ce document nous parle aussi de l’Astral et des plans subtils supérieurs. Il les valide “scientifiquement” et par expérience directe (spirituellement). Que ces plans bien sont accessibles par tous, par la méditation.

Bref une tonne d’infos, qui si elles ne sortaient pas directement du site officiel de la CIA, seraient rangées dans la catégorie new age d’un site dit “conspirationniste”, ou classifié de secte comme les contrôleurs de ce monde essayent encore de nous faire passer…

Le chercheur de Vérité s’est retrouvé “La Vérité, le Chemin et LA VIE”.

En quoi cela est compromettant ?

“Ceux” qui jouent à vouloir vous maintenir dans l’illusion ont basé “leur réalité” l’hologramme (l’illusion qu’on appelle “le matérialisme”), et par consentement et ignorance, vous en avez fait la votre.

Mais si vous vous réveillez, c’est game over pour les contrôleurs de l’illusion, à tous les niveaux et sur tous les plans.

“Ils” sont terrifiés par le fait que vous puissiez vous réveiller.

C’est la fin de la partie. La fin de l’illusion. Donc la fin de la peur, et donc la fin du contrôle.

Nous sommes à l’heure de la Libération de l’Humanité, mais pas forcément comment les humains l’entendaient…

LEs humains entendent libération de l’humanité depuis le point de vue individuel et collectif de l’égo ou des groupes d’égos.

Alors que libération de l’humanité veut dire en réalité, libération de la croyance d’avoir jamais été un humain ou toute autre chose définissable et limitée !

C’est le réveil du temps, de l’espace et de la matière.

Le réveil de la Conscience.

Et là, c’est game over, la matière, le temps et l’espace continueront d’être projetés avec une illusion d’évolution dedans, mais vous en serez totalement détaché. Au lieu d’être dans le film, vous êtes le vide dans lequel le film se déroule.

C’est la raison pour laquelle certains êtres mal intentionnés d’autres planètes et d’autres plans ont bidouillé l’ADN humain et continuent d’interférer sur terre pour freiner le réveil à coup de fluorure, d’OGM, de Chemtrails, de vaccins, et bientôt de nano technologies et d’ondes…

L’humanité se réveille, ou plutôt nous nous réveillons DE l’humanité.

Vous vouliez la vérité ? Vous l’avez maintenant.

Vous êtes l’Absolu et votre personnage s’appelle l’EGO : Croyance d’être le corps et les pensées.

Une totale illusion que l’Esprit a projeté holographiquement dans un Multivers qui est aussi une totale illusion projetée holographiquement.

Vous êtes ce qu’en physique ils appellent “LA SINGULARITE”. Un trou noir.

Le cerveau humain ne comprend pas du tout ce qu’est un trou noir et l’associe au néant, alors que c’est l’inverse. C’est l’Infini Conscience. L’Absolu. Dieu.

Il ne servirait à rien que je continue de vous expliquer ce que vous êtes pendant des heures car cela ne ferait que tourner en rond votre mental (le mental est l’obstacle à la connaissance, le mental est le voile, le mental est le projecteur holographique de toutes les illusions).

La seule et unique solution pour vous sortir du merdier (souffrance et jeu morbide des réincarnations) dans lequel vous croyez être, est l’abandon total de toutes vos croyances humaines complètement erronées, la méditation, l’introspection “Qui suis-je ?”, l’abandon TOTAL au Divin, l’ouverture TOTALE du cœur, de l’Amour, de la Compassion, Le pardon TOTAL, l’acceptation TOTALE et SANS CONDITIONS de tout ce qui est ICI et MAINTENANT, l’arrêt TOTAL de tout jugement sur le monde les autres ou vous-même. Bref ni plus ni moins que tous ce que les Sages ayant réalisé le Soi nous disent depuis toujours (Cette Vérité est LA VÉRITÉ et elle ne changera donc JAMAIS). La Vérité n’est pas lié au temps ni à l’espace. C’est la même pour tous, dans toutes les multi-dimensions.

Cela te plaît… c’est bien. Cela te plaît pas… c’est bien aussi, ça changera rien de toutes façon à la SEULE ET UNIQUE RÉALITÉ… mais viens pas pleurer car tu t’es encore heurté à la Réalité de DIEU. Ses Lois sont là non pas pour te faire mal, mais pour te ramener à la Réalité. C’est toi qui te fais mal tout seul en croyant toujours être séparé de la Réalité Absolue QUE TU ES.

Tu veux continuer à jouer au cow boy et aux Indiens, vas y fais toi plaisir (ou plutôt fais toi mal), et repars expérimenter un autre cycle de souffrance de 26.000 ans de réincarnations, ça va te calmer de tes délires un jour ou l’autre, crois moi, à un moment ou à un autre, quand tu en auras marre de souffrir, tu vas lâcher l’affaire de ton propre délire de corps, de temps, et de séparation.

Mise en garde : Si votre EGO se prend pour Dieu demain, ça va encore vous faire bobo.

Vous êtes RIEN, Nada, Zéro.

Du point de vue individuel, vous n’existez pas.

L’individu est votre croyance mentale d’être le personnage principal de votre film. Si celui ci se prend pour l’Absolu, il va vite le regretter croyez moi. L’EGO spirituel on appelle cela. Ça fait bobo 😉

C’est en allant en vous, à l’intérieur, vers ce RIEN, que vous rejoignez le Tout. La Réalité.

Donc oui vous êtes l’Absolu, mais pas depuis ce que vous croyez être, ce que vous croyez être est l’illusion qui doit disparaître au regard de La Conscience.

Joyeux Noël à “tous”, et gloire à l’Unique.

Namaste

L.

—article connexe sur ce même document—

Un document précédemment classé top-secret qui a été rédigé en 1984 par Wayne M. Mcdonnell du US Army Intelligence est apparu en totalité, sans précédent, sur le site Web de la CIA.

Le document déclassifié de la CIA affirme que le plan astral est réel

L’article entièrement déclassifié a soulevé certaines questions en raison de son sujet très inhabituel. Le document est un résumé complet et approfondi des enquêtes de la CIA sur ce qu’on appelle communément le “plan astral”.

https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

Nous vivons dans un hologramme

Le plan astral est censé être une zone au-delà du monde matériel auquel on peut accéder par l’âme ou l’esprit. Certaines religions croient que le plan astral ne peut être accédé qu’après la mort du corps physique tandis que d’autres croient qu’il est possible d’atteindre cette dimension pendant la vie.

Le plus souvent il est associé à certaines religions orientales, telles que l’hindouisme et le jaïnisme et est au cœur de la foi bouddhiste et de la notion de nirvana. Plus récemment, la notion de plan astral a connu une forte popularité en Occident ainsi qu’en Asie avec la croissance du mouvement New Age.

Alors que beaucoup de gens rejettent le plan astral comme simple expérience qui modifie l’esprit, ce qui peut être expliqué entièrement par la science, il semble que la CIA n’est pas de cet avis. Dans le document publié récemment, on explique que les enquêtes ont révélé que le plan astral n’était certainement pas un mythe. Le document se réfère également à un concept appelé «L’Absolu» qui imprègne chaque instant du temps et de l’espace dans chaque dimension. L’Absolu est décrit comme étant omniprésent et omnipotent dans le document.

Ceux qui ont travaillé sur le projet ont exprimé leur désir d’étudier le concept du plan astral dans beaucoup plus de détails à l’avenir. Cependant, il semble que l’intérêt pour ce projet soit dissimulé et que les recherches antérieures ont été classifiées au niveau top-secret. À l’heure actuelle, la CIA ne se présente pas avec d’autres informations sur l’enquête de l’agence au sujet du plan astral. Naturellement, cela a soulevé des soupçons selon lesquels le gouvernement a acquis une compréhension approfondie du concept et l’utilise peut-être sans la connaissance du grand public.

Source : Disclose.tv


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Steve
Fév 11, 2021 3:56 am

ouep nous sommes venu au monde avec un virus , l ame qui a creer l ego ce cher intru qui essais de plafgier l esprit . Sa peut en surprendre ou meme en choquer plusieurs mais ce n est pas mon intention . Ce que je veux véhiculer comme… Lire la suite »

Membre
zebulon
Déc 25, 2020 1:17 am
TITI
Mar 2, 2021 9:52 pm
Répondre à  zebulon