Dès lors que l’on change son alimentation, il est impossible d’éviter la question de la “B12” …carence, supplémentation, recommandations…
Entre peur, ignorance et idéologie, il était temps de faire le point sur cette question , en revenant toujours au terrain.
Non pas de l’opinion , mais de la connaissance pour contrebalancer l’ignorance . Psychose ou dysbiose, telle est la vraie question !

— Note StopMensonges —

Plusieurs rédacteurs et acteurs de SM ont changé d’alimentation depuis des années sans avoir le moindre problème physiologique.

Pour ma part, je suis végétarien depuis plus de 2 ans, j’ai donc raillé de mon alimentation la viande et le poisson et au fur et à mesure je me suis passé du fromage et du lait (ça dois faire environ 1 an que je n’en consomme plus), et à chaque visite chez le médecin santé impeccable.

J’ai même fait une prise de sang pour savoir si tout allait bien dans mon corps, RAS, tout fonctionne parfaitement.

Bref, vous pouvez changer d’alimentation à condition que la transition ne soit pas trop conséquente sur un laps de temps trop court, enlevez au fur et à mesure par pallier afin que votre corps s’adapte et tout ira pour le mieux.

Bonne transition et bonne régénération 😉

Tesla


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Cyril Hussenet
Juin 9, 2019 4:08 pm

Malheureusement vous faites de la désinformation. La B12 est quantifiable via un test d’urine, spécifiquement il est recommandé de doser l’acide méthylmalonique et l’homocystéine dans les urines.