Les 3 notes de service qui sont affichées ici (NDT: ci-dessous) sont les notes originales non censurées écrites par des collègues du Dr Anderson. Il y a 14 notes de service au total que le Dr Anderson a en sa possession qui sont toutes liées au site WingMakers et Ancient Arrow. Trois mémos représentatifs ont été affichés à ce moment-là, et ils fournissent un aperçu de l’ACIO et du groupe Labyrinthe sur la façon dont ils perçoivent la capsule temporelle et interagissent entre eux. D’autres notes de service pourraient être affichées à l’avenir; pour des raisons stratégiques, ils ont été retenus pour le moment.

1/ WingMakers: Projet Ancient Arrow

Du bureau de Jeremy Sauthers,
Ph.D. Directeur des Projets Spéciaux, ACIO

Document classifié no 040297-14X-P17AA-23

À tous les membres du groupe Labyrinthe — FYEO

APERÇU DU PROJET

Sur la base de toutes les recherches disponibles de la capsule temporelle Ancient Arrow, WingMakers semblent se représenter comme un aspect futur de la race humaine à partir d’une époque d’environ 750 ans dans notre avenir. Ils représentent une version de l’humanité qui a la compréhension des systèmes universels qui régissent l’existence, ou du moins les lois du temps et de l’espace. Cette compréhension permet aux WingMakers de voyager dans le temps et d’interagir avec l’humanité à divers moments de son parcours évolutif.

Je suppose que WingMakers ont – tout au long de l’histoire – été diversement appelé anges, dieux, guides spirituels, et, dans certains cas, extra-terrestres. Ils impliquent qu’ils sont habiles à interagir subtilement avec l’humanité afin de faire évoluer sa compréhension de l’environnement cosmologique dans lequel la vie évolue et se transforme.

Après avoir décodé avec succès le premier des 23 segments du disque optique laissé dans la 23ème chambre, je vais partager un petit extrait de leur introduction pour ainsi dire:

« Vous pouvez nous appeler WingMakers. Nous sommes le plus souvent confondus avec les anges, bien que nous soyons en fait tout à fait humain – juste un futur, peut-être une version plus avancée. Les êtres humains, conditionnés comme ils sont, semblent incapables ou peu disposés à comprendre la grande diversité des êtres vivants parmi les plans cosmologiques de l’existence, et ainsi, un peu comme un mécanisme de défense, regroupent ce qui sont des êtres distinctement uniques. Le royaume angélique est une espèce de vie différente par rapport au format d’existence de l’homme ou des WingMakers. Les WingMakers existent en dehors de l’accent du temps, tandis que leurs homologues humains, extraterrestres et angéliques existent à l’intérieur, et, à divers degrés, sont liés par les principes du temps. Notre unicité découle de notre capacité à fonctionner indépendamment du temps tout en restant humain avec toutes les caractéristiques physiques et mentales qui s’y cantonnent.

Les WingMakers et leur existence semblent être tissés dans pratiquement toutes les cultures et civilisations sur terre, et semblent être couramment représentés par des histoires mythologiques et religieuses. Leur but déclaré est d’être les porteurs de la culture apportant les graines de la langue, l’art, la philosophie, le raisonnement scientifique, et la compréhension spirituelle à la race humaine à travers le temps. Apparemment, ils accomplissent ce devoir sans reconnaissance, préférant être inconnus jusqu’à ce que le moment soit venu de se présenter et de leur mission spécifique. Je pense que nous devons supposer, sur la base des données disponibles, que les WingMakers opèrent au sommet de l’existence humaine car ils sont des voyageurs interactifs dans le temps.

Leur interaction avec les humains semble limitée à des individus choisis, qui, au cours de leur état de rêve sont plus apte à accepter de nouvelles idées. Ces idées filtrent souvent dans la vie éveillée du contacté sous la forme d’inventions et de découvertes soudaines. Dans de rares cas, je crois que les WingMakers apparaîtront même physiquement, mais en raison du décalage temporel d’où ils viennent, leurs corps semblent être construits de lumière, et leur communication, s’il y en avait, est très probablement télépathique.

Selon les registres du site de l’Ancient Arrow, ce sont les WingMakers qui, à l’origine, ont semé la vie sur terre et facilité les sauts évolutifs et les transformations biologiques de la vie. Ils (et nous, selon eux) provenaient du système stellaire Pléiades. Ils sont venus comme le génotype humain, et a apporté avec eux une bibliothèque de codes génétiques qui, par l’expérimentation, a produit l’espèce humaine, et bien sûr, la plupart des autres formes de vie sur terre.

Grâce à leur technologie de voyage dans le temps, ils ont planté des capsules temporelles de leur temps futur, qui, espèrent-ils, fourniront un sentiment de connexion à notre avenir et une compréhension du destin humain. Ils semblent particulièrement intéressés à aider les humains d’aujourd’hui à construire une culture mondiale.

L’une de leurs revendications les plus étranges est qu’ils ont essentiellement semé le concept d’Internet dans le but de développer cette culture mondiale. Ils croient que l’Internet deviendra en quelque sorte la plate-forme sur laquelle leurs capsules temporelles seront entièrement lancées dans le courant dominant des citoyens du monde. Ils prédisent (et j’utilise ce mot avec une précision effrayante) que d’ici à ce que leur capsule temporelle finale soit découverte en 2023, Internet sera le point focal de la nouvelle culture mondiale et qu’il deviendra la porte d’entrée d’un «système nerveux numérique connecté « intra-galactique »».

Ils se réfèrent à cette culture mondiale comme le Souverain Intégral, qui est difficile à traduire en anglais. Cependant, les Drs Stevens et Whitehall croient que cela signifie que la culture mondiale de la terre sera à la fois développée et distribuée par Internet, et que cette connectivité mondiale permettra à la Terre d’être intégrée à d’autres planètes de notre galaxie par le biais d’un l’extension de ce réseau. Ils utilisent l’exemple de la terre comme étant un nœud sur un réseau cosmologique, et le Souverain Intégral est tout simplement la culture mondiale de la terre présentée à la galaxie d’une manière qu’elle peut harmoniser avec les autres « nœuds » planétaires.

Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais je vous rappelle à chacun d’entre vous que nous parlons d’un groupe d’humains avancés qui ont développé une technologie interactive de voyage dans le temps à laquelle nous pensons depuis plus de 30 ans. Les artefacts dans la capsule temporelle AA, et en effet, la capsule temporelle elle-même, sont des preuves claires de la technologie de pointe de ce groupe, et je crois que leurs prédictions devraient être prises comme plus que de simples spéculations ou clairvoyance.

Nos plus grandes préoccupations, par rapport à la capsule temporelle elle-même, ont à voir avec l’exactitude de nos traductions. Leur langage intègre l’art visuel, la musique, la poésie et divers hiéroglyphes et symboles qui communiquent collectivement leurs pensées et leurs idées. En d’autres termes, leur langage est un puzzle multidimensionnel, et nous sommes convaincus qu’ils communiquent beaucoup plus que de simples mots et des idées standard.

Une question récente qui a surgi concerne la sécurité du projet. Plusieurs de nos spécialistes de la linguistique sont devenus obsédés par le décodage des messages dans la capsule temporelle, et on leur a demandé de laisser le projet par souci de leur stabilité. Tout ce qui pourrait compromettre la sécurité du projet a été traité de façon accélérée.

Cependant, ce sentiment accru de sécurité a aussi ses problèmes particuliers. Vous êtes tous au courant de l’effet Judas, tel que décrit par le colonel Richards. Lorsque la sécurité atteint un certain tempo et un certain pas, sa brèche est presque prévisible, parce que ceux dans le cercle intérieur ne peuvent pas traiter efficacement les pressions. Malheureusement, en raison de l’ampleur de ce projet, nous avons dû faire venir du personnel avec des autorisations aussi bas que 6x.

Nous utilisons nos protocoles de mémoire avec de bons résultats, et les systèmes de gestion de documents n’ont jamais été aussi sûrs, grâce à la technologie Minyaur, mais néanmoins, nous devons tous rester extrêmement vigilants pour maintenir la plus grande sécurité digne d’un projet 12x. Depuis que j’ai été directeur des projets spéciaux, je n’ai jamais vu un projet digne de notre vigilance collective.

Assez de mes soucis. Permettez-moi d’entrer dans les détails de nos constatations à ce jour.

Si notre interprétation est exacte, les WingMakers ont placé 6 capsules temporelles supplémentaires stratégiquement situées sur la planète, qui seront découvertes dans une certaine séquence, probablement par des citoyens ordinaires totalement inconscients de ce sur quoi ils tombent. Nous supposons que ces « découvertes » sont en fait orchestrées par les WingMakers. À l’heure actuelle, il est impossible de déterminer si ces emplacements peuvent être discernés à travers le site existant Ancient Arrow. Il reste des dizaines de pétroglyphes et de symboles hiéroglyphiques qui restent à déchiffrer, dont un certain nombre pourrait indiquer la voie vers les autres capsules temporelles.

D’après tout ce que nous pouvons discerner, il ne semble pas y avoir de menace intentionnelle de la part des WingMakers pour la sécurité nationale, l’ordre social ou la stabilité économique. Cependant, tout ce que nous savons à ce moment-là, c’est que le site de Ancient Arrow est imprégné de peintures murales et de divers artefacts, dont la plupart n’ont pas encore été compris par nos techniciens et décodeurs. Notre seul succès à ce jour a été le déverrouillage du disque optique qui semble être leur «carte d’appel». Au mieux, nous savons comment ils veulent être envisagés. Porteurs de culture est la définition la plus proche que nous avons pu appliquer à leurs intentions jusqu’à présent.

M. Stevens est tout à fait convaincu que les WingMakers ont interagi avec une tribu amérindienne préhistorique connue sous le nom d’Anasazi, qui était connu pour habiter cette région du nord du Nouveau-Mexique. La datation au carbone place les peintures utilisées sur les parois des cavernes vers 840 après J.-C., ce qui coïncide avec la floraison de la culture Anasazi. Il est intéressant de noter que, selon le Dr Stevens, les Indiens Anasazi ont mystérieusement disparu environ 200 ans plus tard. Nous ne pouvons pas dire s’il y a un lien ou une source d’alarme.

Après avoir décodé la majeure partie du texte contenu sur le disque optique, nous avons conclu que si leurs intentions sont hostiles, les WingMakers pourraient, à leur entière discrétion, voyager dans le temps à l’une de nos installations militaires et porter un coup fatal à la sécurité nationale. Leur technologie de signature semble être le voyage dans le temps, pas les armes de destruction massive, et comme nous le savons tous, il n’y a pas de technologie imaginée plus avancée que le voyage dans le temps interactif.

Nous essayons de déterminer si l’un des artefacts pourrait également être un dispositif de communication ou de signalisation qui ramènerait les WingMakers à notre époque. La chose étrange est, cependant, qu’ils pourraient peut-être nous rendre visite tous les jours, puis réécrire l’histoire afin que nous oublions leur visite. C’est une quasi-certitude qu’ils sont au courant de notre découverte de la capsule temporelle, et peut-être au courant de beaucoup plus. Il est même considéré comme une possibilité qu’ils nous aident dans le processus de découverte. Il y a eu plusieurs événements où un certain aperçu est venu sur l’équipe de recherche qui semblait inexplicable, mais alors, il est facile d’être paranoïaque lorsqu’il s’agit d’une telle technologie d’invocation de l’onde que la BST.

Les matériaux dans la capsule temporelle semblent indiquer une race de personnes cultivées qui sont relativement peu nombreuses. Si nos tableaux de déchiffrement sont aussi précis que nous les croyons, les WingMakers sont une tribu ou une faction sélecte de l’humanité dans la partie moyenne du 28ème siècle, qui ont combiné la science, la philosophie, et l’art dans une « religion » et une langue unifiées. Ils sont uniques parmi leurs pairs, et il semblerait qu’ils sont l’équivalent d’une société secrète, un peu comme les Chakobsa (peut-être même comme nous – si elles sont de bien meilleurs artistes).

Je vais vous fournir un autre extrait du disque optique, qui donne un aperçu un peu plus sur la mission des WingMakers. Cet extrait particulier a été traduit à partir du texte du disque optique, et représente l’une de nos premières percées dans le déchiffrement de leur langue avec une granularité alphabétique. Bien sûr, nous ne pouvons pas dire avec certitude que la traduction est exacte à cent pour cent, mais nous croyons qu’elle est proche.

La construction de la culture est l’objectif principal des WingMakers parce qu’il est entendu qu’il a une incidence si importante sur le monde de l’esprit et de la transformation cosmologique. La culture-construction, par définition, intègre les valeurs de l’individualisme avec la valeur de l’unité. C’est le but de la vie, telle qu’elle est liée à une espèce, de se développer là où elle peut être consciente de ses diverses perceptions et expressions, et de les intégrer dans une culture cohérente et tout compris.

L’humanité désire profondément une telle culture ; une culture mondiale qui reconnaît et apprécie ses composantes. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les technologies de communication ont évolué si rapidement sur terre au XXe siècle. Grâce à ces technologies, la culture mondiale peut être développée et expérimentée plus rapidement. Et à travers cette culture mondiale, l’humanité deviendra de plus en plus sensible aux penchants spirituels de l’unité. Non seulement l’unité au sein de l’espèce humaine, mais dans l’ensemble de la vie qui embrasse et enveloppe l’espèce humaine.

Les WingMakers sont conscients que l’humanité est étroitement liée à toutes les autres espèces et formes de vie dans l’univers de la plénitude. Cette connexion est connue sous le nom de l’Esprit de Dieu. Il s’agit plus que d’une simple interdépendance telle qu’elle est décrite dans une chaîne alimentaire ou un écosystème. C’est la connaissance accumulée du Créateur Premier obtenue en absorbant l’expérience de vie de toutes les formes de vie. Cette connaissance globale est partagée volontairement à toutes les formes de vie, mais n’est compréhensible que pour ceux  qui ont atteint une capacité de sortir du temps.

Toute la vie, même les aspects dits maléfiques et négatifs, font partie d’un organisme cosmologique incalculablement complexe, mais unique d’esprit, consacré à la transformation des formes de vie en évolution afin qu’ils puissent comprendre leur lien intime avec toute la vie, et leur unité avec Le Premier Créateur. C’est le système fondamental qui dépasse tous les autres systèmes du multivers, et c’est pour cette raison fondamentale que la vie existe.

Je pense que vous conviendrez que ceux-ci ne semblent pas être les mots d’une race belligérante ou d’une force hostile. En effet, ils semblent indicatifs d’un groupe philosophique qui a une mission très spécifique et la technologie pour voir leur mission jusqu’à l’achèvement. Il y a plus de 8 100 pages de texte intégrées dans le disque optique, organisées en 23 sections pour coïncider avec chaque chambre du site AA (Ancient Arrow). Jusqu’à présent, nous avons réussi à traduire environ 440 pages, soit environ 5 %.

Ce que nous avons traduit est très encourageant. Il n’y a aucune référence à quoi que ce soit qui pourrait être interprété comme hostile ou agressif dans la nature. Au contraire, son contenu est similaire à ce qui est inclus dans ces extraits sélectionnés. Il est de nature très philosophique; il y a des références à la nouvelle physique du voyage dans le temps et une exposition intéressante sur la façon dont l’âme individuelle interagit avec l’ordre multivers ou cosmologique. Une grande partie de la poésie, de la musique et de l’art visuel semble bénigne, mais semble avoir un effet puissant sur ceux de l’équipe de recherche qui développaient les tables de traduction.

Nous testons encore notre hypothèse dans cette affaire, mais nos soupçons préliminaires sont que les WingMakers utilisent un langage codé qui a un effet sur l’esprit subconscient de la construction de la perception sensorielle holistique dans le système céphalo-rachidien. C’est-à-dire que deux de nos meilleurs experts linguistiques 12x prétendent avoir amélioré l’acuité mentale, la perception visuelle, l’intuition et les compétences créatives comme un résultat direct de travailler sur le projet. C’est comme si le processus même de déchiffrement de leur langue équipe l’esprit d’une nouvelle forme d’intelligence que l’on peut mieux décrire comme holistique et pénétrante en même temps — caractéristiques que nous essayons d’ingénieur génétique depuis plus de 15 ans dans le Projet AdamSon.

Bien que nous aimerions conserver les mêmes experts sur le projet pour accélérer la traduction, nous avons pris une décision difficile de faire tourner l’équipe de linguistique et de décodage tous les six mois dans un effort pour réduire les effets secondaires indésirables de cette nouvelle forme d’intelligence, ce qui est du zèle. Il semble qu’à mesure que la nouvelle intelligence des chercheurs est activée ou générée d’une manière ou d’une autre par le processus de décodage du langage codé des WingMakers, ils deviennent de fervents croyants dans la perspective des WingMakers et perdent leur objectivité, et, en tant que conséquences, deviennent des risques pour la sécurité.

Nous avons utilisé la technologie MI pour remédier à cette situation avec le personnel affecté, mais comme nous le savons tous, cette technologie n’est pas parfaite, et la reconstruction de la mémoire a été connu pour être couronnée de succès sous hypnose profonde. Pour l’instant, nous maintenons cette ligne de conduite avec une extrême prudence, et tout le personnel effectué ou potentiellement touché sous 14x est sous surveillance constante et invasive.

D’autres éventualités – moins favorables au personnel – sont discutées et ne seront utilisées que dans le cadre de scénarios déclencheurs spécifiques, qui sont encore en cours d’accord. Bill Ornstein, que la plupart d’entre vous connaissez, a été le responsable technique du projet AdamSon, a proposé une excellente gamme de tests de recherche qui, nous l’espérons, peuvent identifier les facteurs de causalité – à la fois physiologiquement et psychologiquement. J’ai déjà signé sur le budget et déterminé comme un projet classé 12x relevant directement de moi. M. Ornstein est en train d’élaborer la portée et la documentation de la séquence du projet et il pourrait être prêt à être distribué lors de notre prochaine réunion.

Maintenant, revenons aux WingMakers, nous croyons que leur technologie de voyage dans le temps peut être une synthèse de la conscience humaine et un bio-ordinateur dont le filet neuronal est capable d’ajuster le séquençage dimensionnel avec une telle précision qu’ils peuvent ouvrir, et, plus étonnant, maintenir un temps fenêtre pour une période indéterminée. Une chose sur laquelle tous les scientifiques sont d’accord, c’est que le site de Ancient Arrow n’a pas été créé en une semaine. M. Arnison conclut que le site aurait pris – même avec une technologie d’excavation de pointe et une équipe de 50 travailleurs – un minimum de trois mois pour créer.

Les 23 chambres du site AA sont sculptées à l’aide d’une certaine forme d’une technologie de résonateur sonore, mais afin de creuser ces chambres sans s’effondrer le mur du canyon aurait nécessité un processus lent et prudent. De plus, il n’y a aucune preuve de copeaux de roche dans la région, de sorte qu’il les aurait obligés à enterrer la roche excavée à une certaine distance, car il n’y a pas de sites appropriés à proximité pour éliminer cette quantité de déchets.

Nous croyons que l’un des artefacts laissés dans la chambre 6 est un exemple de leur technologie de résonateur sonore utilisée pour sculpter le rock avec des fréquences sonores. Jusqu’à présent, nous avons réussi à activer ses fréquences les plus basses, et nous sommes tout à fait certains qu’elle n’est pas équivalente à notre technologie ELF et qu’elle a des applications militaires limitées. Cependant, nous allons continuer les essais pour voir si nous pouvons accéder à sa gamme de haute fréquence où il est supposé que l’outil coupe à travers la roche ou même des alliages métalliques.

Aucun des artefacts découverts ne semble, à notre enquête, être un dispositif de voyage dans le temps. Cependant, comme nous l’avons dit plus tôt, il est prématuré de tirer la conclusion de la nature particulière de ces artefacts. Nous sommes toujours à la recherche de technologies, ou de combinaisons de technologies qui nous permettront de débloquer ces artefacts spectaculaires et énigmatiques. Nous sommes relativement certains que ces artefacts ne constituent pas une menace pour la sécurité nationale. Ils ont tous fait l’objet d’un examen approfondi et sont bénins dans le matériel de qualité des armes, du moins, comme nous les connaissons aujourd’hui.

Les analyses moléculaires montrent des traces d’ADN humain, pas sur le boîtier de l’artefact, mais à l’intérieur. On suppose que les artefacts sont des technologies composites utilisant des processeurs à l’échelle moléculaire, mais nous n’avons pas été en mesure de déterminer comment démonter l’un d’eux sans potentiellement les détruire. Certains de nos membres du personnel de recherche s’impatientent et préconisent de sacrifier l’un des artefacts dans le but de regarder à l’intérieur afin d’évaluer les voies de ré-ingénierie et de mieux comprendre les 22 artefacts restants. Mais cette décision doit être pesée très soigneusement. Jusqu’à présent, nous sommes restés patients. Je pense, cependant, que le moment approche où nous devons prendre des risques supplémentaires.

Au total, il y a 23 artefacts, un dans chacune des 23 chambres. Nous avons conservé toute cette technologie au sein du Groupe Labyrinthe; aucun partenaire de l’industrie privée n’a été exposé à ces technologies jusqu’à présent. Cependant, des discussions préliminaires sont en cours avec le groupe Cogent de Bell Labs, et des documents Incunabula ont été distribués à son directeur de la recherche, le Dr Vaunderman. Son équipe est experte en technologies de résonateur sonore, et a été utilisée par l’ACIO dans trois projets précédemment classés avec beaucoup de succès. Des budgets sont en cours d’élaboration au cours des 30 prochains jours, et on suppose que la recherche commencera peu de temps après.

Si la BST est cachée dans un ou une combinaison de ces artefacts, il est notre priorité absolue d’accéder à cette technologie et d’apprendre à l’appliquer. Cependant, comme nous le savons tous, la probabilité qu’une race avancée — humaine ou autre — révèle un jour sa technologie de voyage dans le temps est extrêmement faible.

Un autre extrait est probablement pertinent pour ce mémorandum d’information. Encore une fois, il est de la même section du disque optique mentionné plus tôt, mais il s’agit d’une traduction plus récente.

C’est le drame de la vie, tel qu’il se déroule dans la culture humaine, qui se reflète intérieurement sur le multivers cosmologique. La culture humaine affecte profondément le monde des esprits, et comme votre Einstein l’avait prédit, les ondulations touchent tout le cosmos. Il imprime sur le monde de l’esprit une énergie vitale. Une énergie d’amour, de passion, d’implication, de créativité, et peut-être le plus important, un sens de l’expression personnelle et l’individualité audacieuse. Cette énergie est précisément ce qui équilibre l’énergie qui pousse une espèce à rechercher l’unité avec son Créateur.

L’énergie du multivers est comme un entonnoir géant qui délivre une espèce dans l’Entendement de Dieu, le seul vaisseau du Premier Créateur, qui est par ailleurs dévêtu et invisible. Cet entonnoir crée un élan dominateur pour l’unité et la re-connexion avec l’Entendement de Dieu dans une espèce en développement. Dans cette quête d’unité, les êtres peuvent oublier leur individualité. Leur expérience de vie unique pourrait être abandonnée pour l’unité si ce n’est pour l’expérience de l’implication physique, mentale et émotionnelle dans la construction d’une culture distincte, basée sur les espèces.

Les faiseurs de visions ont stratégiquement placé des capsules temporelles sur la terre qui, une fois découvertes, faciliteront le développement d’une culture mondiale qui représente l’humanité et la terre, plutôt qu’une géographie, une race ou une philosophie spécifique. Parallèlement à cet objectif de la construction de la culture, est l’objectif d’introduire de nouveaux paradigmes de l’existence. Dans le cas de notre première capsule temporelle, il présentera des preuves incontestables qu’une civilisation décalée a visité la terre et a laissé sa carte de visite. Il sera également – parce qu’il est le premier à être découvert dans les temps contemporains – conduire à la découverte de capsules temporelles supplémentaires placées ailleurs sur la planète par les WingMakers.

Ces capsules temporelles finiront par servir de pont de communication entre les humains contemporains et leur avenir. Les WingMakers agiront comme le frère aîné responsable qui revient pour aider les deux prochaines générations d’humains à construire une culture mondiale qui prépare l’espèce humaine à faire son prochain saut évolutif. Ce nouveau saut inclura la conception et le développement d’une toute nouvelle espèce basée sur le génotype humain et l’âme.

Le but sous-jacent de l’existence est d’élargir et de diversifier les formes de vie afin de permettre au Créateur Premier sa pleine expression et sa perception de la vie. L’espèce humaine n’est qu’une des innombrables formes de vie sensibles qui se développent et s’expanse infailliblement dans la diversité dans tout le cosmos. Ce n’est qu’un atome dans le Corps du Dieu Collectif. Dans sa conscience, l’humanité est limitée par sa perception de l’univers de la plénitude par sa dépendance excessive sur les cinq sens. Ces sens sont des forces puissantes qui concentrent l’instrument humain sur une réalité distincte, tout comme le masque d’un plongeur peut concentrer le plongeur sur le monde sous-marin.

Les capsules temporelles que nous avons laissées fournissent la technologie, l’art et la philosophie, en effet, un langage entier qui, avec le temps, développera deux sens supplémentaires de l’instrument humain. La composition génétique de l’espèce humaine a été conçue pour avoir 7 sens. Vous avez, ces derniers temps, commencé à vous référer au 6ème sens ou au sens de l’intuition. Il y a un 7ème et le sens le plus puissant, et c’est le sens qui est lié au voyage dans le temps, qui est lié au voyage spatial.

Cependant, avant que ces deux sens supplémentaires de l’instrument humain puissent être pleinement activés, il doit y avoir une culture mondiale représentant une terre unifiée et pleinement intégrée. Notre mission est de développer les capacités génétiques de l’espèce pour inclure ces deux nouveaux sens tout en veillant à ce qu’une culture globale soit développée qui unifie l’espèce humaine sous un leadership, une culture et une philosophie prééminente.

« Si cela semble un objectif improbable, nous pouvons vous assurer de son succès parce que nous vivons à l’époque où il en est ainsi. Et si vous avez besoin d’une preuve supplémentaire de notre mission, il suffit d’apprendre notre langue, et vous aurez votre preuve.

Si le site AA est en effet une capsule temporelle massivement construite de notre futur moi, c’est la découverte la plus importante que nous ayons faite. C’est pourquoi ce projet est géré exclusivement par le Groupe Labyrinthe. Même nos interactions avec le Groupe Cogent ont été entièrement conformes au code-Fresnel et nos procédures de désinformation SOP sont utilisées pour préserver davantage l’anonymat du projet. Des procédures complètes ont été élaborées sur la meilleure façon d’informer les autres ministères de l’armée et du gouvernement (si cela est jugé nécessaire), mais à l’heure actuelle, personne en dehors du niveau de direction et de base scientifique du Groupe Labyrinthe n’a de connaissance de la nature et implications de ce projet.

L’ensemble du projet a reçu une enveloppe de sécurité conforme à sa classification 12x. Des plans d’urgence pour les campagnes de désinformation ciblant le public, les médias, le gouvernement, le renseignement et les relations extérieures, ainsi que les risques pour le personnel, ont tous été élaborés et sont prêts à être déployés si des déclencheurs de scénarios exigent leur déploiement. Tous les administrateurs de l’ACIO devraient être pleinement conscients de ces plans d’urgence et de leurs déclencheurs de scénarios connexes parce que j’ai besoin d’un soutien complet et absolu s’il devient nécessaire d’exécuter une éventualité sans discussion. Fifteen ont déjà signé l’autorisation de délégation. Une séance d’information orale complète sera présentée le 5 mai dans la salle Orion à 8h, qui fournira une description complète et un forum pour vos questions. S’il vous plaît venez préparé avec des questions appropriées et planifiez pour une session d’une journée. (Email RSVP à Natalya.)

Ce mémorandum d’information vise à s’assurer que tous nos administrateurs sont informés de façon cohérente. Les questions devraient avoir lieu pour la réunion du 5 mai. Je vous remercie.

En ce qui concerne,

J. Sauthers

Directeur Général, Projets spéciaux ACIO

Dossier: P17AA:41298 Brief Memo

2 / WingMakers: Ancient Arrow Project

William Stevens
Scientifique en chef

Document classifié n ° 021797-10X-L11

Analyse du langage

Au cours des six derniers mois, une équipe de recherche composée de nos meilleurs experts en linguistique et en décodage a minutieusement analysé les données disponibles sur le site Ancient Arrow (AA) à la recherche de modèles qui nous permettraient de construire nos index de traduction pour la langue des WingMakers, ou la pictographie.

Leurs peintures murales sont clairement conçues pour véhiculer un ensemble de messages, et nous savons que leur objectif peut être de faciliter le déverrouillage du disque optique, d’autant plus qu’il ne semble pas y avoir de solution technologique. Par conséquent, nos efforts ont été d’essayer de construire un index de traduction afin que nous puissions donner un sens aux symboles et aux histoires qui sont encodés dans les peintures elles-mêmes.

Nous pensons également que l’ordre des peintures peut avoir une signification, nous reconstruisons donc soigneusement ce que nous pensons être l’ordre original des 23 chambres. Si la séquence est un facteur important, et nous le pensons, alors nous devons évaluer soigneusement l’ordre dans lequel ces chambres ont été créées à l’origine. Actuellement, nous avons huit scénarios de séquence possibles pour leur création, et nous travaillons à réduire cela à deux ou trois si possible.

Les facteurs et les variables pertinentes de notre analyse sont les suivants (sans ordre d’importance particulier):

  • L’histoire apparente de la peinture murale

  • Les symboles de la peinture murale

  • Les couleurs et les formes relatives de la peinture murale

  • Les motifs en étoile de la peinture murale

  • Les repères géographiques de la peinture murale

  • Le sujet de la peinture murale

  • La taille relative de la peinture murale

  • L’ordre relatif de la peinture murale dans les 23 chambres

  • La position de la peinture murale sur le mur de la chambre

  • Distance relative de la peinture murale

  • La relation possible entre la peinture murale et les artefacts dans la chambre

  • La relation possible entre les symboles dans une peinture murale particulière et les pictogrammes et pétroglyphes peints ou sculptés autour du site de la Ancient Arrow.

Chacun de ces facteurs est pondéré en fonction de leur importance relative et de leur impact dans la conception de nos index de traduction. Une chose qui semble tout à fait certaine est que rien n’a été construit arbitrairement sur le site de AA. Toutes les chambres, peintures murales, artefacts, pictogrammes, etc. semblent être conçues dans le cadre d’un plan directeur, et nous fonctionnons dans l’hypothèse que ce plan directeur est une capsule temporelle ou un pont de communication d’une certaine sorte.

Nous sommes dans trois mois dans le développement de nos index de traduction et notre programmation se déroule sans problème. Notre seul problème vient du nombre de variables, ce qui place nos chances statistiquement parlant à environ 1 sur 6,5 millions. Comme vous le savez, ce ne sont pas de bonnes chances, même avec notre technologie WSX. Mais la pondération des index de traduction permettra au moins un ordre de priorité qui fournira la focalisation qui nous manquait jusqu’à présent.

De ma dernière note, vous vous souviendrez que la plupart de nos efforts au cours des six derniers mois ont été dirigés vers la restauration du site dans son état d’origine. Après un nettoyage en profondeur, les peintures murales sont remarquables pour leur couleur et leurs détails brillants, probablement en raison de l’environnement aride et du fait que les matériaux de peinture eux-mêmes sont des composés chimiques que nos scientifiques n’ont jamais vus. Vraisemblablement, ces peintures ont des propriétés de liaison moléculaire supérieures. Nous supposons qu’il s’agit d’une technologie dérivée des WingMakers.

Maintenant que la restauration du site est terminée, nos efforts se concentrent à 100% sur le développement du logiciel de traduction. Nous prévoyons avoir terminé dans environ 45 à 60 jours. Une fois le logiciel prêt, nous entamerons le processus d’élimination et de pondération prioritaire des index de traduction. Avec un peu de chance, nous serons prêts à tester nos premiers programmes début mai. Nous sommes optimistes que nos tests réussiront à déverrouiller le disque optique.

Une note de prudence, cependant, si nous réussissons à déverrouiller le disque et à acquérir son contenu, nous ne devons pas supposer que nos index de traduction seront efficaces à l’intérieur du disque. Notre hypothèse est que les index de traduction pour acquérir le contenu seront différents des index requis pour lire le contenu. Évidemment, c’est de la spéculation en ce moment, mais je veux gérer un peu vos attentes; cela pourrait être un long processus de décodage. Pour une raison quelconque, les WingMakers ont encodé toutes leurs communications et ont activé des technologies de protection qui les rendent pratiquement inattaquable. Je ne peux pas imaginer ce que nous pourrions faire de plus pour acquérir le contenu du disque, mais comme toujours, si vous avez des suggestions, veuillez me les faire parvenir.

C’est tout pour le moment. J’espère que cette note vous trouvera tous en bonne santé.

3/ WingMakers: Ancient Arrow Project

William Stevens
Scientifique en chef

Document classé n ° 021797-12X-LG10

Membres du comité TTP et LG Pleiade – FYEO

Présentation des Artéfacts WingMakers

INTRODUCTION

Ce mémorandum se concentrera sur deux objectifs: 1) Placer les artefacts trouvés sur le site Ancient Arrow dans le contexte des initiatives actuelles de BST, et 2) Décrire le but présumé des divers artefacts trouvés dans chacune des 23 chambres.

Je pense qu’aux fins de ce mémorandum, il serait préférable de commencer par la description des artefacts, puis de suivre par une description de la façon dont nous – du noyau scientifique – envisageons comment les artefacts peuvent être utilisés dans nos initiatives actuelles de BST.

PEINTURES DE CHAMBRE

Vous trouverez ci-joint des copies photographiques hautes résolutions entièrement recadrées de chacune des 23 peintures découvertes sur le site Ancient Arrow. Comme la plupart d’entre vous le savent, ces tableaux n’ont pas encore été entièrement décodés. Nous avons réussi à décoder environ 65% des glyphes et de la structure symbolique des peintures, mais nous pensons que les glyphes ne représentent qu’un élément, bien que significatif, de l’histoire totale derrière chacune des chambres.

Les peintures ont des détails incroyables et leur coloration est brillante. Chacune des peintures de chambre a une palette de couleurs et un style artistique similaires. Nous avons fait une analyse minutieuse des artistes contemporains et historiques qui ont composé ou peint dans un style similaire, et nous n’en avons trouvé aucun. Ce style est vraiment unique.

Bien qu’aucun de nos scientifiques au sein du Labyrinth Group ne puisse prétendre être un critique d’art, tous ceux qui ont vu les peintures de première main ont été complètement étonnés de leur couleur et de leurs détails. Si vous regardez attentivement une zone particulière de la peinture, vous verrez des détails émerger qui attirent davantage l’œil dans la peinture. Je pense que l’un des meilleurs moyens de les décrire est qu’ils ont un effet hypnotique sur le spectateur, même lorsqu’ils sont vus à travers des photographies, mais en particulier lorsqu’ils sont vus en personne dans les chambres elles-mêmes.

Environ un tiers des glyphes contenus dans les peintures peuvent être attribués à quatre langues différentes et éteintes: le chakobsan, l’anasazi, le sumérien et le maya. Cependant, les glyphes restants n’ont absolument aucun corollaire à tout autre langage pictographique que nous connaissons. De plus, les glyphes trouvés sur le site AA étaient complètement différents de ceux trouvés dans les peintures de chambre. Il est intéressant de noter que les artefacts technologiques dans les chambres 2 et 5 contenaient des glyphes représentés dans les peintures trouvées dans les chambres 1 et 7.

Il existe également des glyphes représentatifs qui sont de nature universelle, à savoir les cercles en spirale et concentriques. Ces glyphes, bien qu’ils semblent similaires à ceux trouvés sur diverses structures rocheuses de l’Utah, du Colorado et du Nouveau-Mexique, ils sont plus subtils dans leur ligne et beaucoup ont un ensemble de lignes incroyablement détaillées qui les entourent et qui semblent faire partie du glyphe. Ces lignes n’ont pas été décodées, bien que le Dr Owens soit convaincu qu’elles font partie intégrante de leur langage.

(Veuillez noter les échantillons ci-joints avec leurs corollaires les plus proches dans les styles Barrier Canyon et Classic Freemont.)

Nous sommes certains que les peintures ont été réalisées à l’aide de peintures non spécifiées et d’une technique d’application nécessitant des outils spéciaux. Les analyses chimiques des peintures montrent de façon concluante que des composés hybrides de sélénium, de gypse et de jemsonite ont été utilisés dans toutes les peintures. Le même revêtement polymère qui a été appliqué à l’intérieur du site AA a également été appliqué sur les peintures. Cela a été fait en une seule couche et a une cohésion environ 100 fois supérieure à nos meilleurs dérivés formulés dans notre laboratoire Donner.

Les peintures ont été produites avec une précision inhabituelle, sinon obsédante. Elles sont parfaitement rectangulaires, avec des arêtes vives qui semblent méticuleusement préparées comme utiles dans sa précision mathématique. Cependant, nous n’avons trouvé aucun motif reconnaissable dans leurs proportions géométriques ou leurs divulgations mathématiques.

Beaucoup de peintures incluent des représentations des étoiles. Nous pensions au départ qu’il s’agissait de représentations arbitraires, mais les Drs. Nolan et Richards ont suggéré le contraire. Le signe cohérent et révélateur de la constellation du Taureau et d’un intérêt particulier, le 7e, ou l’amas perdu, des Pléiades est représenté. L’importance de cela est encore déterminée, mais Owens pense que cela peut être lié au lieu d’origine et au moment de l’entrée sur Terre des WingMakers.

ARTEFACTS TECHNOLOGIQUES

Comme vous le savez, la nouvelle décevante est que les artefacts technologiques semblent imprenables à nos sondes. C’est comme si les WingMakers voulaient que nous commencions notre analyse sur les peintures et leurs artefacts culturels, et que nous laissions la technologie tranquille. Cependant, nous continuons de sonder avec une persistance toujours croissante. Les Corteums apportent une nouvelle technologie qui pourrait aider, mais il faudra encore environ trois mois avant de pouvoir l’expérimenter.

Pour  puis ma dernière mise à jour, nous avons continué à bien progresser dans le décodage du disque optique, bien que ce soit un processus lent et méthodique. Nous pensons que nos taux de précision sont extrêmement élevés, mais nous n’avons pas encore déterminé comment les glyphes sont pris en compte dans les traductions des peintures et du site AA lui-même.

Dans la construction des technologies, le métal le plus commun est une forme de béryllium synthétique, et le minéral le plus commun est le quartz ou une variante synthétique. Ce quartz synthétique est extrêmement conducteur et possède des propriétés qui semblent sensibles au toucher et à la pensée humaine. Les analyses spectrales des artefacts de quartz démontrent qu’il s’agit d’un amplificateur d’ondes de pensée, mais nous ne pouvons pas programmer l’amplification. C’est complètement faux et imprévisible.

Sous un grossissement extrême, le quartz est imprégné d’une forme de nanotechnologie que nous n’avons jamais vue auparavant. Cette technologie semble agir comme le système nerveux numérique de l’artefact, tandis que le quartz synthétique agit comme son système d’alimentation et d’amplification.

La génétique humaine a été implantée dans tous les artefacts de quartz, cependant, nous ne savons pas dans quelle mesure cela fait partie du système intelligent et dans quelle mesure cela est lié à un système de reconnaissance personnel qui active ou canalise l’énergie de l’artefact en fonction sur l’entrelacement génétique comme nous l’avons prescrit dans notre projet AdamSon.

Remarque: Le Dr Anderson a choisi de retenir le reste de ce mémorandum pour le moment …


Note spéciale: Ce qui précède est une copie de la page d’introduction à l’ACIO (Advanced Contact Intelligence Organization) sur le site Web original WingMakers. Si vous explorez le site Web actuel de WingMakers à wingmakers.com, sachez qu’il a changé à bien des égards par rapport à sa forme originale. L’histoire de l’ACIO sur wingmakers.com a été sérieusement déformée au point d’être désinformation. Les notes de service qui ont été traduite ci-dessus sont issues du site winmakers.us qui est ce qui a pu être sauvé du site original avec qui ne soit changé… Pour plus d’informations sur la façon dont le site a été modifié, voir les autres articles et ceux à venir de la catégorie Wingmakers dans le menu.


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Poget
Fév 15, 2020 2:39 pm

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bonjour, Je reste sidéré que l’évolution nous laisserait ainsi toujours dans la croyance d’un plan divin, qui sur Terre et pas seulement, est réfuté depuis des milliers d’années par un groupe non théiste nommé bouddhiste, dont certains ont pour… Lire la suite »