Introduction à la capsule temporelle des WingMakers (Nom de code projet Ancient Arrow)

0
2293
0 0 voter
Évaluation de l'article

Une fantastique histoire de la découverte de capsules temporelles situées profondément dans sur les murs d’un canyon depuis plus d’un millénaire. Les Wingmakers ont laissés derrière eux 23 chambres d’artefacts comprenant des peintures, poésies, musiques, philosophies et technologies énigmatiques que les plus puissantes organisation de la terre ne peuvent déchiffrer ou activer.

Note spéciale : Ceci est la page d’accueil (traduite en français à partir de l’anglais) du site original des WingMakers originaux tel qu’il apparaissait sur le site wingmakers.com avant les grands changements (falsifications) au début de l’année 2001. Pour plus d’informations sur ces changements importants, nous vous remercions de regarder en bas de page. Merci de naviguer les pages de la catégorie « WingMakers » dans ce site issue du fascinant site web original de WingMakers. Profitez-en !

Introduction à la capsule temporelle des WingMakers (Nom de code Ancient Arrow Project)

Deux têtes opposées dans le cadre de profil du entrée à l’un des le plus étroitement entretenu secrets de l’histoire humaine.

Il y a près de 27 ans, on a découvert de mystérieux artefacts qui ont mené à l’une des découvertes scientifiques et anthropologiques les plus intrigantes jamais faites. Un département secret et non reconnu de la NSA – responsable des contacts extraterrestres et de l’assimilation des technologies – a emporté cette découverte dans son laboratoire pour les besoins de son propre programme. Cette organisation secrète est connue sous le nom d’Advanced Contact Intelligence Organization (ACIO) et a bénéficié d’un anonymat complet jusqu’à présent.

La découverte – appelée par l’ACIO le projet Ancient Arrow – consistait en 23 chambres et tunnels de connexion creusés profondément dans une énorme structure rocheuse naturelle dans un canyon isolé du nord du Nouveau-Mexique. À l’intérieur de cette structure massive et bien cachée se trouvaient d’incroyables artefacts d’une culture aux origines indéterminées. Dans chacune des 23 chambres, on a trouvé des peintures murales, diverses technologies extraterrestres et d’étranges hiéroglyphes codés. Selon les apparences, la découverte ressemblait à un musée d’histoire naturelle d’une race extraterrestre. Elle fut connue des chercheurs sous le nom de ETC ou Capsule Temporelle Extraterrestre.

En raison des analyses de datation au carbone, on a d’abord supposé que cette capsule temporelle avait été laissée par des extraterrestres qui avaient visité la Terre au 8e siècle après J.-C. Cependant, ce n’est qu’en 1997 que le langage codé trouvé dans le site et ses artefacts sont devenus accessibles à l’ACIO. C’est alors qu’il a été déterminé que la capsule temporelle avait en fait été conçue et construite par une version future de l’humanité qui était adepte du voyage interactif dans le temps. Ils s’appelaient eux-mêmes les WingMakers.

Un des scientifiques de l’ACIO qui a participé à l’élaboration des tables de traduction pour le projet Ancient Arrow, a fait défection en décembre 1997 et a révélé ce projet secret à une journaliste nommée Anne. Anne est l’auteur de ce site Web et, en accord avec la scientifique susmentionnée, elle a placé ces documents sur Internet dans le but d’exposer la capsule historique des WingMakers à tous ceux qui veulent voir, entendre et lire son message poignant et provocateur.

Ce site contient des centaines de pages de philosophie, de photographies, de poésie, de physique nouvelle, de musique et d’artefacts, tous dérivés de la capsule historique des WingMaker. Cette découverte est présentée en décembre 1998 à un public mondial par le biais d’Internet. Veuillez traiter ces documents avec respect et les consulter avec un esprit ouvert. Il est fortement recommandé de lire les transcriptions des entrevues entre Anne et le scientifique avant de juger de la validité de ce site et des documents qu’il contient. Au moins, lisez l’histoire. Cela vous donnera le contexte de cette importante découverte.

Du contenu supplémentaire sera ajouté à ce site au fur et à mesure que le temps le permettra. Anne est très réservée pour le moment en raison de problèmes potentiels impliquant l’ACIO et la NSA, alors soyez patients pour les mises à jour et les nouveaux documents. Il n’y a pas de courriel, d’adresse ou de numéro de téléphone pour contacter toute personne affiliée au développement de ce site. Les contacts administratifs et techniques pour le domaine, wingmakers.com, ne sont pas affiliés à ce site ou à son contenu. Veuillez respecter leur vie privée. Merci.

(Note d’Anne : Pour ceux d’entre vous qui visitent ce site pour la première fois, veuillez être patient avec la divulgation que j’ai faite concernant les WingMakers et leur capsule historique. Ce n’est pas une histoire facile à saisir ou à raconter. Vous devrez faire preuve de persévérance et de patience dans votre examen de ces documents. Il m’a fallu plus de six mois pour comprendre les WingMakers et ce qu’est vraiment leur histoire. C’est une histoire énorme, qui ne ressemble à rien de ce que j’avais connu auparavant. Mais cela vaut la peine de consacrer du temps et des efforts à l’étudier, et si vous le faites, ne soyez pas surpris si les choses dans votre vie prennent une toute nouvelle perspective. C’est ce que ces matériaux peuvent permettre si vous passez du temps avec eux. J’espère que vous le ferez).

Note spéciale : Ce qui précède est une copie (NDT: traduite) de la page d’introduction du site Web original de WingMakers  (NDT: dont la copie partielle du site qui a pu être sauvée et mise en ligne est www.Wingmakers.us) présentant le Projet Ancient Arrow. Si vous choisissez d’explorer le site Web actuel de WingMakers sur wingmakers.com, sachez qu’il a grandement changé par rapport à sa forme originale. L’histoire des WingMakers y a été sérieusement déformée au point de devenir de la désinformation. Pour plus d’informations sur la façon dont le site Web a été modifié et déformé, cliquez ici. [Traduit par Nicolas d’Eveilhomme en dans une autre page de  : WingMakers.com modifie le site Web WingMakers.us]

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments