Défense russe : Recep Tayyip Erdogan et sa famille sont impliqués dans la vente du pétrole de l’EI
Regardez absolument ce briefing datant d’aujourd’hui, la Russie expose les preuves au public. Il est temps pour le pion de la Cabale, le criminel Erdogan de faire ses valises. Recip Erdogan en personne avait dit qu’il démissionnerait si les achats de pétrole avec Daech sont prouvés.. Donc tu sais ce qu’il te reste à faire?
Voir: https://francais.rt.com/international/11353-erdogan-est-pret-demissionner-si
La Russie fournira les preuves du rôle de la Turquie dans la formation, l’armement et la contrebande des combattants étrangers en Syrie la semaine prochaine.
Les photos et images utilisées dans la conférence de presse ont été publiés sur le site Web du ministère de la Défense.
http://syria.mil.ru/news/more.htm?id=12070708@cmsArticle
Lors du point presse dédié aux découvertes des forces anti-terroristes russes, le ministère de la Défense a présenté des images précises des trois itinéraires utilisés par les terroristes pour écouler le pétrole qu’ils vendent en toute illégalité.
«Le terrorisme sans argent est un animal sans dents», a déclaré Alexey Antonov, vice-ministre russe de la Défense, à l’entame de la conférence de presse. Il a ensuite annoncé les éléments clés mis à jour par son ministère.
- Combien rapporte le pétrole aux les terroristes ?
«La vente de pétrole irakien et syrien rapporte chaque année deux milliards de dollars aux terroristes»
- Qui achète le pétrole des terroristes ?
«La Turquie est le principal consommateur. Selon nos informations, l’élite politique turque, le président Recep Tayyip Erdogan et sa famille sont impliqués dans ce commerce criminel»
- Où ce pétrole est-il transporté ?
«Grâce à 3 220 unités techniques, les terroristes peuvent produire chaque jour jusqu’à 200 000 barils de pétrole, qu’on transporte facilement vers la frontière par les trois itinéraires contrôlées par les combattants du Front Al-Nosra […] Après la traversée de la frontière entre la Syrie et la Turquie, les camions citernes de Daesh vont dans les ports d’où le pétrole est acheminé directement dans les pays tiers»
- Est-ce que quelqu’un combat ce trafic des terroristes ?
«On ne voit pas que la coalition menée par les Etats-Unis bombarde les endroits où les terroristes stockent le pétrole, elle ne fait qu’augmenter son arsenal. […] En deux mois de bombardements aériens, la Russie a touché 32 usines, 11 raffineries, 23 stations de pompage de pétrole, 1 080 camions citernes de Daesh et s’apprête à poursuivre son opération contre le terrorisme»
«Le revenu des terroristes a atteint jusqu’à trois millions de dollars par jour. Deux mois après le début de l’offensive russe en Syrie, leur revenu est retombé à 1,5 millions de dollars par jour», a conclu le représentant du ministère à la fin de la conférence de presse, appelant les forces de la coalition à entamer aussi la lutte contre la contrebande de pétrole.
Plus: https://www.rt.com/news/324252-russian-military-news-briefing/
https://francais.rt.com/international/11395-larmee-russe-tiendra-point-presse
———-note stopmensonges.com———–
Avec ces preuves il serait normal que dans les prochaines heures, la Turquie soit virée de l’OTAN.
Enfin, c’est ce qui serait normal… Un membre de l’OTAN qui soutient le terrorisme international, ça la fout mal…
Bon vous me direz c’est pas le seul 😉 Les Etats Unis aussi… Mais a par les sites de ré-information qui en parlent…
Quand le peuple humain va t il se réveiller ?
C’est ça l’unique question intéressante, car que pouvons nous attendre du haut de la pyramide ou quasiment tous sont des criminels…
L’heure est au peuple, et non a la politiques des Élites criminelles.
Namasté
Elle a très bien fait d’avoir anticipé et pris les devants au cas où… cela tournerait mal. C’est un bon justificatif. Il vaut mieux prévenir que guérir.