Après le premier documentaire “Hold-Up” de Pierre Barnérias, censuré par les médias et les réseaux sociaux…
Après la diffusion d’un deuxième documentaire sur la crise sanitaire française intitulé:
Mal Traités-Le documentaire choc sur la Covid-19 https://odysee.com/@ArchivesPourLaVerite:d/Mal-Traité-Le-documentaire-choc-sur-la-Covid-19-Décembre-2020:a
Après un troisième récent documentaire Choc de presque 3 heures d’Olivier Probst intitulé:
Vaccination Covid19, Le Crime Parfait version longue par Olivier Probst avec lecture de Guillaume Locussol https://odysee.com/@olivierprobst:8/Vaccination-Covid-19,-le-crime-parfait-Guillaume:e
Voici un quatrième documentaire de Pierre Barnérias qui fouille dans les abysses de la vérité concernant l’origine réelle du SARS-Cov2. Où nous apprenons qu’il y a bien eu une manipulation d’origine humaine de type militaire pour créer un virus!
Pierre Barnérias nous transmet un message, et un extrait de son nouveau documentaire Hold-Up+ en version internationale disponible dès le 15 février 2021!
Dans cette extrait de 5 minutes 50 ci-dessous, vous découvrirez comment on peut décupler des millions de fois une contagion de cellules humaines, et des interrogations sur une chercheuse chinoise ayant stoppé ses recherches à un moment précis:
https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/HOLD-UP+:2
La deuxième scientifique chinoise Li-Meng Yan, qui travaillait dans l’université la plus réputée au monde à Hong Kong sur les coronavirus; et qui avait contredit la première chercheuse Shi Zhengli de à l’Institut de virologie de Wuhan ayant stoppé ses travaux à un chiffre précis; a déjà fait plusieurs interviews aux Etats-Unis notamment sur Fox-News pour exposer sa fuite vers les Etats-Unis. Elle est arrivé aux USA en avril 2020. Le FBI a été informé et l’avait interrogé durant plusieurs heures. Pourquoi n’avons-nous pas vu cette scientifique dans les médias français? La vidéo ci-dessus raconte son histoire et le déroulement de son enquête.
Abonnez-vous avec un email afin de recevoir une notification du prochain film “Hold-Up+” dans votre boite aux lettres dès le 15 février 2021!