Posté le 16 avril 2015
- Photos spectaculaires du ciel rouge sang dans la ville d’Aershan tournent de façon virale en Chine
- les résidus semblables à de la boue après la tempête inquiète de nombreux citoyens pour leur santé.
- Aucun commentaire n’a été donnée par les autorités sur la cause de l’incident
- Les internautes lient l’incident avec la tempête de sable monstre attaquant Pékin
Les habitants d’une ville chinoise ont eu un choc quand ils ont levé les yeux et ont vu le ciel rouge vif, comme dans un film catastrophe d’Hollywood.
Et comme si ce n’était pas encore assez effrayant, les gens dans la ville du nord d’Aershan ont craint que la fin soit proche quand les cieux s’ouvrirent et que du ciel tomba de la boue…, les couvrant d’un résidu sombre étrange, selon le People’s Daily Online.


Le phénomène naturel effrayant est arrivé à 14h mercredi dans la ville en Mongolie-Intérieure. Juste 50 minutes plus tard, le ciel rouge vif s’était effacé et le ciel était revenu à au normal.
Personne n’est tout à fait sûr ce qui a causé le ciel rouge bizarre. On n’a pas donné non plus de commentaires officiels sur ce que les résidus semblables à de la boue étaient.
Mais les photos des mains de personnes couvertes de suie noire ont largement circulé en ligne et de nombreux citoyens d’Aershan sont préoccupés par les problèmes de santé éventuels.


Beaucoup lient ce qui est arrivé dans Aershan à la tempête de sable monstre attaquant Pékin le même jour qui a vu la capitale chinoise recouverte de sable (…)
Le port de masques était presque indispensable pour les Pékinois mercredi, avec photo après photo montrant les habitants vêtus comme des chirurgiens
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=s0fWlakFt0o]
Source: dailymail.co.uk
Traduction: stopmensonges