Une rivière Indienne s’assèche et révèle d’anciens secrets incroyables pour la première fois

riviere-1Pour la première fois dans l’histoire, une combinaison de sécheresse et de surconsommation de l’eau a poussé la rivière en Inde, la rivière Shamalaà Karnataka jusqu’à ses derniers retranchements, révélant ainsi sur le rivage des secrets qui ont choqué la communauté archéologique.

La rivière a révélé la présence de milliers de Lingas de Shiva qui ont été sculptés il y a très longtemps sur le lit de la rivière.
Le lieu qui porte le nom de « Sahasralinga » (Mille Lingas de Shiva en Sanskrit) est devenu un site de pèlerinage extrêmement populaire et des milliers de gens rendent désormais visitent à Sahasralinga pour prier le dieu Shiva. Les Lingas de Shiva ou ‘Lingam’ sont une représentation de la divinité Hindou Shiva, et sont présents dans tous les lieux de culte et temples hindous.
Sahasralinga est situé près de Sirsi, dans l’état de Karnataka et c’est l’un des plus beaux endroits du pays, qui représente le pouvoir de la divinité et les énergies positives. Les innombrables lingas de Shiva découvert à cause de la sécheresse sont une preuve qu’il y a de nombreux endroits sur cette planète qui recèlent beaucoup de secrets de nos ancêtres, des secrets qui lentement mais sûrement, émergent à la surface. Nous pouvons ainsi respecter et rendre hommage à leur tradition et la valeur historique.
Voici quelques unes des images des incroyables sculptures de la rivière Shamala
riviere-2 riviere-10 riviere-9 riviere-8 riviere-7 riviere-6 riviere-5 riviere-4 riviere-3
Source: Ancient Code  

Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
math06
Déc 4, 2016 6:47 pm

Avec la 1ère photo, la rivière ne semble pas exceptionnellement basse! Le terrain est plat et les berges sont boisées avec des arbres relativement grands. Ensuite si ces sculptures étaient restées sous l’eau depuis longtemps, elles seraient érodées alors que là des détails précis sont encore bien nets. Certes ces… Lire la suite »

infoveritas
Déc 4, 2016 12:06 am

Il semble que le 1er Décembre 2016 (le jour annoncé par Benjamin Fulford comme l’émergence du nouveau système financier global), soit propice pour de nombreuses découvertes archéologiques ou manifestations naturelles étranges se déroulant sur la Planète Terre! La preuve en Chine: Des chercheurs découvrent le plus grand groupe de dolines… Lire la suite »

infoveritas
Déc 3, 2016 11:41 pm

Cette séchéresse est volontaire pour moi. C’est l’ascension de la Planète qui progresse. Je suis certain que ces incroyables sculptures peuvent contenir des technologies avancées extraterrestres. Afin d’assurer leur protection! Il faut faire très attention. N’oublions ce qui s’est déroulé le 11 septembre 2015 lors des travaux sous la Grande… Lire la suite »

Membre
MaK
Déc 3, 2016 9:44 pm

On dirait un système d’encodage de l’eau de la rivière.