Le système robodette de Centrelink a été responsable de suicides et de difficultés dans tout le pays (Image par Dan Jensen)

Initiative ROBOCOP

Cette article est simplement pour illustrer la folie du « Tout Numérique » et l’avènement de Big Brother et de l-e-gouvernement, certainement d’autres facteurs ont causé le suicide de cette jeune mère de 19 ans, mais n’empêche que le harcèlement numérique par Bots et Robots a déjà commencé depuis longtemps, reprenant le rôle de l’Administration déshumanisante qui nous dirige!

 l’agence du numérique du gouvernement mais en anglais lol c’est le logo Amérique en fait 😉 L’Initiative comme toujours!
La french tech… en anglais bien sûr! c’est pas dans le dico Académicien ça? On voit que le pauvre coq français a été numérisé, il n’a plus les pieds dans la merde mais dans le Big Data!

C’est le mercenaire et agent mercenaire Boba Fett… Robocop ou Judge Dread. Exécuter sur place.

C’est le système du crédit (débit) social, si tu ne fais pas ce que le gouvernement te dis, pas de travail, pas de RSA, pas de Retraite, ils seront pour qui tu votes (bon je sais que toi, tu votes pas lol) et même ce que tu penses! Sur un clique de bouton, on va te priver d’accès à ta voiture, à ta maison, à ton compte en banque, etc…

De plus avec l’IoT (IdO) et l’Internet des Choses/Objets = de la 5G par un backbone Fibre pour du Big Data en temps réel, de la Surveillance Généralisée en temps réel, cameras, capteurs de son, « puçage de tout », etc… en temps réel… amende en temps réel, et donc crédit/débit sociale qui amène du jugement en temps réel comme pour Judge Dread et même de la prédiction!

Je note qu’il y a un temps non-réel! Bizarre non? Ton Amende qui vient par la Poste est dans un temps virtuel?

C’est le pouvoir i-magique, un papier avec des codes bien précis mais surtout bien programmée par l’Éducation, fait que cela va te pousser au suicide! La religion du Papier, une croyance qui te relie au Dieu Argent, la Grande Pute de Babylone, crucifier comme Jésus sur la Croix de la Comptabilité.

Il n’y aura plus de coupable (trancher les mains, la tête) humain se cachant derrière, vu que l’humain sera remplacé par la machine, et la machine aura des droits, elle pourra être défendue en Justice, et les 1%: les propriétaires de tout ces robots et bots (programmes et algorithmes) seront encore bien plus loin de pouvoir être inquiété un temps soit peu… le Système parfait, le monde de la Machine, la Surveillance généralisée, le Paradis du Psychopathe Pervers Narcissique.

Le harcèlement par Bots est aussi rampant sur Internet et les médias sociaux, et le harcèlement humain est aussi programmé par internet pour faire cela, comme Sam Vaknin le dit, si un médicament faisait augmenter les taux de suicide de 30%, il (les médias sociaux = médit asociaux) serait retiré du marché immédiatement! Rajoute le harcèlement imposé par l’Éducation, les parents (via travail/stress) et la TV, c’est l’esclavage appris… le harcelé se venge sur des moins forts… le parent se venge sur ses gamins… cercle vicieux.

Le scandale Robodebt de Centrelink a coûté la vie à des personnes aux prises avec des dettes, mais notre gouvernement demeure inactif sur cette question, écrit Gerry Georgatos.

Centerlink, c’est la Sécurité Sociale Australienne: Centrelink Master Program (on se croirait dans Tron!), c’est un programme de gestion du Département des Ressources Humaines (Ferme Humaine, Corporations et autres Sociétés) du gouvernement australien. Il offre une gamme de paiements et de services gouvernementaux aux retraités, aux chômeurs, aux familles, aux aidants naturels, aux parents, aux personnes handicapées, aux aborigènes, aux étudiants, aux apprentis et aux personnes d’origines culturelles et linguistiques diverses, et fournit des services en période de changement majeur. La majorité des services de Centrelink consistent en des versements de prestations de sécurité sociale.

L’Australie est un État fédérale, comme les États-Unis, il est d’ailleurs enregistré sur la SEC US sous le nom COMMONWEALTH OF AUSTRALIA, c’est donc une corporation appartement au système US. Ce que Rohan Lorian et Romley Stewart et d’autres ont découvert. Centerlink est donc une societe privée enregistrée au registre du Commerce Australian (ABN). Il fait aussi partie du COMMONWEALTH de la COURONNE ANGLAISE ou BRITISH CROWN =  THE CROWN !

[Note L. SM : c’est ce qu’on vous dit sur SM au sujet de la corporation “État Francais”, enregistrée comme société, siret 100 000 017. Et qui a pour but l’esclavage des FRANC-ais.
A aucun moment un État n’a été fait pour servir le peuple, mais pour les AS-servir. La seule différence avec avant, c’est que cette mafia a contracté des dettes tellement énormes qu’ils saignent le peuple pour payer leur banquiers financiers privé (Rothschild/Rockefeller) propre protection contre leurs crimes contre l’humanité, ce sont des meurtriers de masse, financement de guerres, vaccins, ogm, pesticides, ondes electromagnétiques, armes psychotroniques, chemtrails, ils obéissent à un agenda international, celui de la Cabale maintenant hautement exposée et d’autant plus dangereuse… dans le film ;)]

Donc, l’Australie appartient en gros aux US (niveau juridiction), c’est un Territoire test d’ailleurs au niveau des lois, des droits et de la gestion de l’esclave-citoyen, la Police est hyper-violente et les législations incroyables, si tu passes une graine à la frontière (aéroport), tu peux aller en prison…

Les gens acceptent n’importe quoi!

ROBOCOP

Un ROBODEBT a contribué au suicide d’une mère de 19 ans. Les facteurs de stress et le suicide sont souvent liés. La société se définit par la somme de ses relations et interactions, dont beaucoup sont classistes, racistes, sexistes, discriminatifs pour les personnes âgés et malades et handicapés, et en jugeant et discriminant ainsi nous dévastons les gens.

L’Australie se dirige vers 3 000 suicides, dont un nombre record de suicides de membres des Premières nations (aborigènes) – 110 suicides depuis le début de l’année. A ce rythme, le bilan des suicides en fin d’année pourrait, pour la première fois, passer à 200 morts.

Malheureusement, en aidant de nombreuses familles qui ont perdu des enfants et des êtres chers plus âgés, je sais que la majorité de ceux qui ont perdu la vie pouvaient certainement être évités et n’étaient pas inévitables.

Ça me brise le cœur de savoir qu’un robodette a poussé une jeune mère au suicide. C’est déchirant et c’est une mise en accusation de notre nation, en tant que société, et donc de notre gouvernement.

Je n’identifierai pas la communauté ou la région pour cette affaire, car il y a un deuil implacable et inimaginable et je ne veux pas aggraver leur détresse en les submergeant. La famille est dévastée et en colère.

lien; Si le recours collectif #robodebt conclut que la dette robotique est illégale, qui sera tenu responsable des quelque 2030 personnes qui se sont suicidées après avoir reçu un avis de dette de Centrelink ? #FauxMo doit prendre ses responsabilités.

Une mère célibataire de 19 ans aux prises avec une série de problèmes qui vivait sous le seuil de pauvreté, seule avec son bébé et sans le soutien de son père biologique, qui se débattait au quotidien, reçoit alors une dette d’environ 9 000 $. Ce n’est pas comme ça que ça devrait être.

Elle a demandé l’aide du bureau du comté communautaire et on lui a dit qu’ils ne pouvaient pas l’aider. Elle s’est rendue au bureau à plusieurs reprises, angoissée par l’inabordabilité de la dette et ne sachant pas trop comment elle pourrait devoir ce montant. Ce n’est pas comme ça que ça devrait être.

En plus de l’accumulation des facteurs de stress et de l’isolement, le robodebt a incontestablement contribué à son émoi négatif, à tel point que tout est devenu trop lourd, ce qui l’a fait basculer vers le suicide.

À mon avis, Centrelink devrait dénoncer et rejeter les robodettes. Les responsables, qu’il s’agisse du gouvernement dans son ensemble, sont moralement coupables. Où est le contact de personne à personne ? L’endettement inabordable est un drame soudain et dramatique pour les personnes vivant dans la pauvreté, en particulier les jeunes mamans. Il devrait toujours y avoir des gens sensibles et civilisés à la première approche et non à l’impitoyabilité barbare. Notre gouvernement doit faire mieux que cela. Mais ils ne le font pas.

Cette jeune maman est partie pour toujours. Le bébé n’a pas de mère et est maintenant pris en charge par une tante.

Notre gouvernement et le Commonwealth doivent reconnaître qu’ils contribuent au nombre de suicides. Ils ne sont pas là pour les plus vulnérables. Il y a peu de prévention authentique du suicide, de mesures de soutien réductrices ou de sensibilisation négligeable.

Il y avait un jeune homme d’une vingtaine d’années, dans une autre communauté, presque de l’autre coté du continent australien où cette mère de 19 ans s’est suicidée, qui a dû participer au Programme de développement communautaire pour pourvoir bénéficier de ses prestations d’aide sociale – en échange de balayer la merde. Une Activité insignifiante, prisonnier dans les méandres du système et déambulant dans le labyrinthe de la punition administrative, jour après jour, son esprit s’est finalement embrasé jusqu’à ce qu’il se suicide dans un hangar près de la merde qu’il balayait chaque jour. Est-ce ainsi que nous devons traiter les gens ?

« #L’échec de l’Australie #Robodebt prfile détruit des familles et en pousse beaucoup au suicide. Le système faisait respecter les dettes illégales. Et maintenant – Le programme de créances robotisées de Centrelink est accusé d’exécuter des dettes  » illégales  » | Recouvrement de créances de Centrelink | The Guardian https://t.co/Am5323hbh4
– M. X. (@MintyCat23) 17 septembre 2019« 

(en passant, dans ce texte ci-dessus, on voit comment le journalisme se transforme lentement en ligne de code…)

Les Australiens doivent comprendre les détails déchirants, les problèmes et les sombres réalités parce que sans la vérité, avec la censure par omission, nos gouvernements ne seront pas poussés à réformer les pratiques dangereuses ni à investir dans les soutiens qui se font attendre depuis longtemps.

La crise du suicide s’aggrave, et je viens de décrire deux cas de pertes humaines qui auraient pu être évitées, en fait, nos gouvernements auraient pu les prévenir eux-mêmes. La majorité des 110 suicides chez les membres des Premières nations (aborigènes) auraient pu être évités aussi.

Le nombre de suicides chez les membres des Premières nations peut être réduit – en fait, à un quart – et même à beaucoup moins, pour le taux de suicide en Australie, si nous nous concentrons sur la pauvreté comme étant le récit global du nombre de suicide. J’ai écrit des centaines d’articles sur la prévention du suicide, mais le gouvernement ne tient pas ses engagements et ne parvient pas à prévenir le suicide. À mon avis, ils contribuent de façon répréhensible à l’augmentation du nombre de suicides. Ils ne sont pas les seuls, mais ils sont les plus coupables.

(le problème c’est que chômage et la pauvreté sont voulus et insérés par défaut comme variable dans les theories économiques comme le NAIRU pour le chômage, les SDF dérangent dans la rue mais si on les cachent a la classe ouvrière et moyenne, ils n’auront plus peur, le SDF est un épouvantail économique).

Il y a beaucoup de posters sur la prévention du suicide, beaucoup d’engagements, mais beaucoup d’inaction.

Je suis convaincu qu’après une décennie d’augmentation du nombre de suicides au cours des dix années suivantes, nous pouvons, pour la première fois depuis longtemps, réduire le nombre de suicides à moins que l’année précédente, ce qui serait inspirant. Mais nous ne faisons pas ce pas dans la bonne direction.

Nous pouvons réduire de moitié le nombre de suicides chez tous les Australiens si nous nous concentrons sur les facteurs de stress socio-économiques comme cause majeure. Je rappelle que près de 100% des suicides chez les Premières nations concernent des personnes qui vivaient sous le seuil de la pauvreté, le taux de suicide au-dessus du seuil de pauvreté étant beaucoup moins élevé que le taux global de suicide en Australie. Je rappelle que la majorité des 3 000 suicides en Australie concernent des personnes vivant dans la pauvreté ou à proximité de la pauvreté ou ayant des désavantages socio-économiques.

Nous devons prendre la parole et ne laisser personne derrière nous. Nous devons nous rappeler que la majorité d’entre eux ne sont pas nés dans le privilège. Nous pouvons tous, sans exception, naître dans le meilleur ou le pire de nous-mêmes. Si nous voulons être des êtres humains décents, si nous croyons vraiment au « fair go » (principe de justice équitable), alors nous devons être là pour ceux dont le voyage a besoin de nous sur cette planète.

lien: Quel est le but de l’enquête du recours collectif Robodebt ?

« Gordon Legal enquête pour savoir si le gouvernement du Commonwealth a pris injustement de l’argent aux bénéficiaires de Centrelink. En particulier, si plus de 400 000 avis d’échéance émis par Centrelink après le 1er juillet 2016 lui donnent légalement le droit de recouvrer les montants réclamés.

Nous cherchons également à savoir si les frais de recouvrement ainsi appelés perçus par Centrelink devraient être remboursés et si ceux qui ont remboursé la totalité ou une partie de ces montants devraient recevoir des intérêts sur les montants perçus par Centrelink.

Enfin, nous examinons si les personnes concernées ont droit à une indemnisation pour toute détresse ou tout inconvénient causé par ces événements« .

Gerry Georgatos est chercheur en prévention du suicide et de la pauvreté et coordonnateur national du Projet national de prévention du suicide et de rétablissement après un traumatisme. Vous pouvez suivre Gerry sur Twitter @GerryGeorgatos.

(Interview en anglais par ABC Far North Queensland (le 5 Septembre, 2019) de Adam Stephen et Gerry Georgatos)

ROBOCRAP

Cela vient s’ajouter aux millions de dollars d’amendes pour excès de vitesse qui auraient été édité par erreur, par arnaque, et par un virus dans leur système de gestion des radars! Et beaucoup d’autres choses… l’Australie, c’est un peu les US 2.0 😉

T’es en retard pour prendre tes gamins a l’école, et bien tu prends une amende, tu roules trop vite en scooter électrique, tu te prends une amende de $10 000, t’es un gamin qui scoot trop vite, tu te prends tes points sur ton futur permis! (ok, ce dernier est en Angleterre) etc…

Ah cela rajoute tous les suicides classiques d’endettement (France), très fort chez les paysans, montant chez les flics, les quelques flics embauchés ayant une conscience, y en a très peu, et c’est eux qui partent en premier par suicide, tous les cons restent…

#Esclavage 2.0

=== copydog jack ===

source:
https://independentaustralia.net/politics/politics-display/robodebt-claims-the-life-of-a-19-year-old-mum,13127

traduit avec l’aide de deepl.com par https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2019/09/23/un-robot-dette-responsable-de-la-mort-dune-mere-de-19-ans/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Guérison Solaire Sg
Sep 25, 2019 12:54 am

Namasté Mr Laurent, voici une question puis ensuite je vous notifie trois erreurs d’écriture à rectifier (puis une quatrième, que je n’ai retrouver) Dans ce paragraphe, à commencer “(les médias sociaux = médit asociaux)” ; Est-ce que la phrase suivante est correcte ? “Le harcèlement par Bots est aussi rampant… Lire la suite »