De vastes stocks de différents types d’armement ont été découverts par les militaires syriens dans la province de Deir ez-Zor, libérée de Daech. Selon les médias locaux, un grand nombre de ces armes ont été fabriquées en Israël.L’armée syrienne a découvert dans la province de Deir ez-Zor un site de stockage de missiles, de mortiers et de citernes supposément fabriqués en Israël et abandonnés par les terroristes qui ont fui cette zone. Une vidéo montrant cette découverte a été rendue publique par l’agence de presse syrienne Sana.
Selon les médias, il y avait également une usine de production d’obus et d’autres munitions, ainsi que des citernes contenant du liquide qui aurait pu être utilisé pour la production d’agents toxiques.
mais c’est qui ces youpies parlant aux noms de nos hébreux le gouvernement de l’israël guidés par ces obscurs maîtres veut faire génocider ses citoyens en palestine occupée ou bien quoi les pleurniches de béhachel botulévi et les déblatèrements de finky crotte donne déjà la nausée avant de les entendre… Lire la suite »
Très bien !
Comme quoi la vérité n’est parfois pas difficile à trouver MAIS
Les autres médias n’ont rien vu, rien entendu et RIEN DIT ! *
* Au service de qui peuvent-tils bien être ?