Le 5 octobre, le président Donald Trump a énormément parlé aux journalistes du “calme avant la tempête” après un dîner à la Maison Blanche avec ses principaux chefs militaires et leurs conjoints. Les commentaires précédents et postérieurs de Trump suggèrent que l’armée américaine est prête à lancer une première frappe écrasante contre la Corée du Nord.

«Le calme avant la tempête» : mais que signifie donc cet oracle de Donald Trump?
https://francais.rt.com/international/44257-calme-avant-tempete-mais-que-signifie-oracle-donald-trump

Selon l’initié du programme spatial secret, Corey Goode, cela impliquera des systèmes d’armes spatiaux hautement classés qui n’ont jamais été révélés publiquement.

Voici comment l’Associated Press a décrit la scène pour le commentaire du 5 octobre de Trump:

Les journalistes ont été conduits en hâte à la salle à manger du grand état, où ils se sont rendus dans une scène du président, ses plus hauts assistants militaires et leurs femmes posant pour une photo de groupe….
Trump fit un geste aux journalistes dans la pièce.

“Vous savez ce que cela représente?” Demanda Trump. “Peut-être que c’est le calme avant la tempête.”

“Quelle tempête Monsieur le Président?”, Un journaliste a crié. DAESH? Corée du Nord? L’Iran?

“Vous le saurez”, a déclaré le président.
Quant au pays auquel Trump faisait allusion, il a donné un tweet le 7 octobre, qui a donné une réponse claire:

Trump fait clairement allusion à une opération militaire massive prévue contre la Corée du Nord. Une telle opération nécessiterait des systèmes d’armes capables de détruire très rapidement une grande partie de l’infrastructure militaire de la Corée du Nord afin de l’empêcher de riposter contre la Corée du Sud, le Japon ou même les États-Unis eux-mêmes.

Près de quatre millions de personnes à Séoul et à Tokyo seraient tuées par une frappe nucléaire de représailles nord-coréennes, selon une étude menée par des chercheurs de l’École supérieure d’études internationales John Hopkins.

Le type de systèmes d’armement nécessaires pour sortir l’infrastructure militaire de la Corée du Nord devrait être plus puissant que ceux utilisés dans la guerre aérienne contre l’Irak en 2003 et contre la Serbie en 1999.
Ces guerres aériennes durèrent des semaines de la défense aérienne, du commandement et du contrôle de l’Irak et de la Serbie, ainsi que des infrastructures militaires essentielles.

Les États-Unis devraient atteindre les mêmes objectifs stratégiques en quelques minutes plutôt qu’en quelques semaines. Cela conduit fermement à Trump autorisant l’utilisation de systèmes d’armes spatiales hautement classifiés contre la Corée du Nord. Au niveau officiel, les armes spatiales sont inexistantes et sont simplement planifiées pour l’avenir.

Au niveau de la classification, les armes spatiales ont été secrètement déployées par les États-Unis et la Chine.
Selon l’Institut national des politiques publiques, la Chine “a la capacité d’attaquer, de détruire ou de perturber les 500 satellites américains qui tournent autour de la terre à une altitude comprise entre 1 200 miles et 22 000 miles”.

Il y a eu des spéculations sur le fait que les Etats-Unis et la Chine ont développé des armes spatiales telles que Rods of God (Tiges de Dieu), qui larguent de grands projectiles en forme de bâtons dans l’espace avec une précision et des résultats dévastateurs. Les effets d’une telle arme ont été représentés dans le film GI Joe 2 .

Pour comprendre ce qui est prévu, j’ai posé à Corey Goode un certain nombre de questions. Voici ses réponses basées sur les renseignements qu’il a obtenus de plusieurs sources militaires et secrètes.

Clé: MS – Michael Salla, CG – Corey Goode

MS – Pouvez-vous décrire ce que vos sources ont à dire sur les armes SDI étant la seule façon d’attaquer les positions nord-coréennes durcies?
Certains rapports du DOD estiment que 20 000 personnes pourraient être tuées à Séoul, en Corée du Sud, par jour si la Corée du Nord attaquait avec leur artillerie, leurs roquettes et leurs mortiers situés dans des bunkers endurcis à seulement 35 miles de la DMZ.

Séoul a une population de 9,86 millions de personnes et est à portée de la plupart des systèmes d’armes classiques de NK. Avec les bombes de Bunker Buster et les missiles devenant moins efficaces ces dernières années, les bunkers durcis où se trouve l’artillerie NK sont devenus trop durs pour une attaque militaire conventionnelle. La perte de la vie civile à Séoul a été jugée inacceptable.

Certaines de mes sources de l’OTAN m’ont fourni des informations qui indiquent que non seulement les États-Unis ont ces types de plates-formes d’armes spatiales, mais aussi la Chine et la Russie.

MS Quels types d’armes spatiales existent qui pourraient être utilisées contre la Corée du Nord, par exemple, les tiges de Dieu, Masers, etc ?

Les systèmes d’armes exotiques sont situés sur Terre et en orbite. Au début, je m’attendrais à un certain nombre de détonations EMP sur NK alors qu’en même temps les projectiles “Rods from God” [RFG] seraient libérés de l’orbite. Il convient de noter que la Corée du Nord a pris des mesures extrêmes pour durcir ses bunkers et ses systèmes contre les attaques EMP.

Chaque plate-forme RFG libère 12 projectiles de la taille des poteaux téléphoniques. Ces projectiles sont en tungstène et sont recouverts de céramique et ont un système de guidage similaire aux bombes conventionnelles JDAM.

Il existe également un certain nombre d’autres plates-formes d’armes qui comprennent des lasers et masers à haute énergie ainsi que des armes à particules et à perturbateurs moléculaires. Les engins triangulaires “TR3B” ont un certain nombre d’armes dont une arme qui émet d’énormes boulons d’énergie électro-plasmique (comme la foudre) sur leurs cibles.

MS – Pouvez-vous décrire dans quelle mesure la Chine a des systèmes d’armes SDI similaires?

CG – La Chine a pu obtenir les plans de pratiquement tous les systèmes d’armes SDI (et plus tard). Ils ont été épargnés par le processus de Recherche & Développement coûteux, et chers, et ont été en mesure de concevoir des améliorations dans les conceptions qui rendaient leurs armes moins chères à développer.

MS – Selon vous, quelle sera la réponse de la Chine aux États-Unis en utilisant leurs armes SDI contre la Corée du Nord?

CG – Inconnu. La Corée du Nord est considérée comme un atout par plusieurs. On ne sait pas si la Chine jouera un rôle dans la défense de la Corée du Nord. La guerre devrait être poursuivie d’une manière très particulière qui maintient le personnel militaire et les aéronefs américains aussi loin que possible de la frontière entre la Corée du Nord et la Chine. Les États-Unis ont très probablement déjà divulgué leurs intentions concernant la Corée du Nord à certaines autorités de niveau ou sociétés secrètes en Chine et un cadre provisoire en a été
convenu. C’est de la spéculation de ma part. Je sais que Trump aime jouer à proximité de la veste. Je pars de ce qui s’est passé entre les pays dans le passé selon les informations que j’ai reçues pendant les programmes.

MS – Quel serait le rôle joué par les flottes de triangles volants anti-gravité qui opèrent dans des endroits comme le Commandement des opérations spéciales de MacDill dans l’attaque contre la Corée du Nord?

CG – Je pense qu’ils effectueraient des sorties sur des positions nord-coréennes et utiliseraient un certain nombre d’armes exotiques ainsi que des armes conventionnelles de haute technologie (Fusées, Lasers et Mini-rails). Je suis sûr qu’ils rassemblent également des renseignements électroniques et bloquent certaines
technologies de l’ennemi. Ils sortiraient tous les satellites et aéronefs ennemis au-dessus du théâtre au début des attaques avant que des avions aériens plus conventionnels soient envoyés pour nettoyer les positions non durcies.

MS – Quel rôle les stations spatiales MIC SSP (Military Industrial Complex – Secret Space program – Complexe
Militaro industriel – Programme Spatial Secret) joueraient-elles dans l’attaque contre la Corée du Nord?

CG – Je ne sais pas si les stations spatiales DIA / Air Force seraient utilisées pour coordonner l’attaque au sol ou non. La tâche de ces systèmes de satellites peut facilement être faite à partir de n’importe quel endroit sur Terre.

Je sais que le vaisseau Triangle et la Station Spatiale servaient ces armes spatiales pour les maintenir opérationnels. J’imagine qu’ils surveilleraient et maintiendraient ces systèmes d’armes en orbite au fur et à mesure qu’ils seraient utilisés.

MS – Les systèmes d’armes à énergie dirigée sont-ils utilisés contre la Corée du Nord, comme cela a été le cas lors de l’attaque du 911 qui a détruit les World Trade Centers, comme l’a décrit Judy Woods dans « Where the Towers Go »?

CG – Depuis que je suis sorti des projets, j’ai entendu dire qu’il y avait une arme basée sur l’espace utilisée dans le 911. Je n’ai pas d’informations internes sur les attaques du 11 septembre de ma propre expérience.
Les systèmes de perturbation moléculaire sont connus pour transformer des structures complexes en une poussière super fine. C’est une réponse possible à votre question, même si je spéculerais.

MS – Les technologies satellitaires Maser sont-elles utilisées contre la Corée du Nord, les mêmes que celles utilisées lors des récentes attaques de guerre contre les Etats-Unis?

CG – C’est possible. Maintenant que les sources de l’OTAN ont vérifié que la Chine (et la Russie) ont ces armes, cela ouvre la possibilité que des pays qui font partie de l’«Alliance de la Terre» pourraient prendre part à la guerre contre les États-Unis.
MS – L’utilisation des armes SDI conduirait-elle à la divulgation officielle du MIC SSP (Military Industrial Complex – Secret Space program – Complexe Militaro industriel – Programme Spatial Secret)?

CG – Oui, tout comme la technologie F-117 Stealth Bomber/Fighter a été divulguée au public en 1989 après avoir été utilisée dans la guerre de Panama, certaines des technologies utilisées contre la Corée du Nord seraient connues du public. Je pense qu’ils justifieraient alors les armes spatiales et divulgueraient leurs armes spatiales et une nouvelle génération d’avions de la Force aérienne qui peuvent entrer et sortir de l’atmosphère à volonté.

© Michael Salla, Ph.D., et Corey Goode. Copyright

Source: http://exopolitics.org/trump-to-use-space-weapons-against-north-korea-to-begin-secret-space-program-disclosure/

 

Source:

http://exopolitics.org/trump-to-use-space-weapons-against-north-korea-to-begin-secret-space-program-
disclosure/
Further Reading

 Was Hurricane Irma Steered by Maser Satellites in Weather War against USA?
 Secret NRO Space Stations to be Revealed in Limited Disclosure Plan
 Partial Disclosure and Competing Secret Space Programs
 Secret Presidential Memorandum issued to Declassify Anti-aging & Free Energy Technologies
 Secret Space Program Disclosures & False Flag Alien Events


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Juin 13, 2018 11:57 pm

Encore un article de Michael Salla concernant les pourparlers avec la Corée du Nord en 2018! Voilà pourquoi Trump a été à Singapour et lui a serré la main. Les pourparlers de Paix entre les États-Unis et la Corée du Nord ont été rendus possibles grâce au Programme Spatial Secret… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Déc 29, 2017 9:47 pm

Bonjour, Hier j’ai lu cet article, mais je n’avais rien à ajouter, car comme d’habitude, tout cela est bien joli, mais où sont les preuves palpables qui nous permettront de vraiment dire : Ah oui, tout cela est bien vrai ! Puis aujourd’hui je me suis mis le DVD du… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Déc 2, 2017 3:02 am

La Russie va devoir aider les Etats dans le dossier Nord Coréen. Après qu’un Nord Coréen ait franchit la frontière Sud Coréenne, et que la Chine ait renvoyé la famille du transfuge Nord coréen (femme et enfant) dans son pays, qui se feront certainement assassiner, Trump envisage d’intervenir militairement. La… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Nov 11, 2017 11:10 pm

Voilà pourquoi Trump tenterait de frapper la Corée du Nord par les airs. Ce serait trop périlleux à établir sur Terre. Mais surtout, trop long à préparer.

Voici ce qui attend les USA en cas de conflit armé avec Pyongyang
https://fr.sputniknews.com/international/201711111033846052-usa-conflit-militaire-pyongyang/

Membre
infoveritas
Nov 1, 2017 10:45 pm

Un article important ci-dessous, qui prouve que certains pays comme les USA, la France, le Royaume-Uni, Israël et l’Ukraine ne souhaitent pas stopper la militarisation dans l’espace, et veulent continuer à créer une guerre spatiale! Pourquoi les USA ne s’opposent pas à la course aux armements dans l’espace https://fr.sputniknews.com/presse/201711011033700626-usa-course-armements-espace/ En… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Oct 12, 2017 8:55 am

Trois vidéos d’Alain Soral sur son voyage en Corée du Nord, et une plaque symbolique pour la Paix:

À la découverte de la Corée du Nord : le documentaire en accès libre !
https://www.egaliteetreconciliation.fr/A-la-decouverte-de-la-Coree-du-Nord-le-documentaire-en-acces-libre-47516.html

Membre
beaumagnus
Oct 11, 2017 8:17 pm

Toujours quelque chose pour maintenir les gens dans la peur et la terreur, DAECH n’est pas complètement tombé que le refrain de la guerre froide revient et la chanson continue.

nrv
Oct 11, 2017 11:45 am

Oui ça ou une pluis de grenouilles enragées…
Après le matos mis en oeuvre sur les twin/3 Towers, ces rods sont un peu préhistoriques, non ? Mais bon, venant de la part de ce cointelpro ex-fbi service délation (empathie 2.O … ;D ) qui pille le boulot des autres…

Jean louis
Oct 11, 2017 11:07 am

Spéculations hasardeuses ou théorie complotistes?…

Doowap Doowap
Oct 11, 2017 1:23 am

Aucune chance d’arriver à quoi que ce soit, contre la Corée du Nord , même avec des armes type “star wars”, avec plus d’un million de soldats sans compter l’armée de réserve, c’est peine perdue. Si jamais cela se produit , ça sera l’équivalent de l’astéroide qui a mis fin… Lire la suite »

Membre
Jules
Oct 10, 2017 8:16 pm

Nous avons déjà les moyens de voyager vers les étoiles, mai ces technologie sont cadenassées dans des projets noir, soumis au secret défense, et il faudrait une catastrophe naturelle ou un cas des force majeure pour qu’ils soient enfin divulgués, et ce, pour le plus grand bénéfice de l”humanité. -Ben… Lire la suite »

Membre
Jules
Oct 12, 2017 12:21 am
Répondre à  Jules

Je vois que certain nom par compris pourquoi j’ai partager ce que a dit Ben Rich

CG – Oui, tout comme la technologie F-117 Stealth Bomber/Fighter a été divulguée au public en 1989 après avoir été utilisée dans la guerre de Panama

bernard
Oct 10, 2017 6:22 pm

Info à prendre avec des pincettes, généralement les dires de Corey Goode sont très farfelu. Pour neutraliser la CDN et empêcher des représailles immédiate sur la Corée du Sud , il faut frapper simultanément Pyongyang ainsi que les très nombreuses batterie d’artillerie masser à la frontière. L’utilisation de ce type… Lire la suite »