Parmi les récits de contacts positifs avec des extraterrestres durant lesquels la “réalitéest modifiée, on se souvient notamment des expériences mystiques de Giorgio Dibitonto en communion avec des Frères et Soeurs de l’espace, des visions d’Orfeo Angelucci dans le ciel de Los Angeles et de son réveil dans un autre corps sur un autre monde, ainsi que des téléportations inopinées de Pierre Monnet – dont un voyage en vaisseau spatial pour se retrouver au retour exactement dans la position corporelle du moment où il quitta soudainement son lieu de travail.

Dans le cas du français Michel Desmarquet (1931-2018) son contact de 1987 en Australie pousse l’initiation plus loin, puisqu’il voyagea durant 9 jours avec des êtres altruistes modifiant à volonté leur apparence mais aussi l’environnement par des hallucinations psychiques, jusqu’au point où son voyage dans l’espace et le temps deviendra consciemment mental lors de ce qu’il qualifiera de « plongée dans la psychosphère ». Impressionné par la planète Thiaoouba, Michel reçut de son guide Thao une remarque catégorique: « Quand vous en verrez plus, vous estimerez que c’est ce que vous pourriez appeler un paradis sur Terre; et pourtant, comparé au vrai bonheur, une fois que vous devenez un esprit pur, ce n’est encore rien. »

Au travers des péripéties et conversations narrées dans son livre intitulé Thiaoouba, la planète dorée, paru en 1993, l’auteur et son mentor abordent en douceur la problématique du retour vers la pureté de l’esprit, des sujets invitant à réflexion, et des thématiques non-conventionnelles. L’une d’entre elles concerne le mausolée à la fin de l’histoire, dont le mystère n’est pas révélé, mais pour lequel un indice explicite se trouve dans les lettres Ummites relatives à « Ummo Woa ». Voici une invitation de plus à remettre en question nos comportements en société pour suivre l’esprit d’unité. C’est la force de l’Amour universel qui soulèvera le lourd sceptre du pouvoir mental sur les limitations de nos illusions physiques.

Voici le lien pour télécharger gratuitement le livre au format PDF:
-> https://lumieresurgaia.com/wp-content/uploads/2022/03/thiaoouba_la_planete_doree_-_desmarquet.pdf

Pour ceux qui souhaitent creuser la thématique évoquée plus haut, voici les liens vers le site français d’archivage des lettres Ummites ou vers une synthèse de leurs enseignements:
-> https://www.ummo-sciences.org/index.htm#gsc.tab=0

-> https://lumieresurgaia.com/wp-content/uploads/2022/03/synthese_des_enseignements_ummites.pdf


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires