Les Extraterrestres m’ont dit… de Pierre Monnet

3
2148

La vague d’observations d’OVNI et de contacts du début des années 1950 n’a pas eu lieu qu’en Californie. Ce fut une période d’initiation globale sur la planète et dès lors la France est concernée.

Rappelons que c’est en date du 28 mars 1950, que trois vaisseaux de structure lenticulaire en provenance de la planète Ummo atterrirent pour la première fois près de la ville française de Digne, afin d’y déposer des expéditionnaires Ummites en mission d’exploration sur Terre. C’était les débuts du phénomène Ummo qui allait prendre une envergure mondiale.

Dans le cas du français Pierre Monnet (né en 1932), il fut contacté physiquement en 1951 puis à nouveau en 1974, avec en plus des contacts télépathiques et des visions par la suite. A l’âge de 19 ans, alors qu’il circulait à vélo dans un village de Provence, il fut soudainement téléporté à 5 km dans un endroit isolé. C’est au milieu d’une carrière que l’attendait un petit vaisseau et ses occupants, quatre grands blonds originaires du système de l’étoile Vega, dans la constellation de la Lyre. Il recroisera deux d’entre eux, 23 ans plus tard, incognito dans une station service…

Issu d’une modeste famille ouvrière et athée, c’est avec franc-parler qu’il raconte en 1978 ces rencontres positives et leurs effets dans son livre intitulé Les Extraterrestres m’on dit… Comme évoqué plus haut, il s’agit d’emblée d’expériences où l’espace-temps est approché d’une manière vibratoire, et dans lesquelles sont repoussées les limites apparentes du témoin. Pour témoigner de “l’Amour d’outre-espace” malgré l’hermétisme de l’époque, l’auteur rationalise les faits autant qu’il lui est possible, décrit ses sensations, souvenirs et flashs visuels, aidé par un savoir remémoré ou retranscrit en écriture automatique lors d’états modifiés de conscience ultérieurs. Ces derniers allant jusqu’à des changements inopinés de la réalité illusoire, si bien qu’il pouvait être assis au travail et après quelques instants de visualisation de couleurs, être assis dans un vaisseau en train de voyager dans l’espace vers la planète Silxtra.

C’est au lecteur d’étudier les explications et conseils fournis dans ce livre, après une mise en garde donnée au contacté lui-même de faire « très attention de ne pas te laisser aller par l’adoption de tes concepts habituels, car notre message en serait faussé par déformation ». Un message pacifique qui nous appelle à abandonner notre mode d’existence actuel pour choisir l’harmonie et l’union des peuples, et à vivre sans argent en communauté dans le partage de l’amour, du travail et du savoir de chacun, selon les Lois universelles respectant la vie et le Un!

Voici le lien pour le téléchargement gratuit du livre au format PDF: https://lumieresurgaia.com/wp-content/uploads/2022/02/les_extraterrestres_m_ont_dit_-_pierre_monnet.pdf

Les_Extraterrestres_m_ont_dit_-_Pierre_Monnet

 

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arnaud
Arnaud
Mar 9, 2022 3:49

j’ai lu l’œuvre ; c’est une merveille. surtout qu’ils abordent la question d’argent et des catastrophes

Robert
Robert
Fév 6, 2022 1:01

Encore un rabachi de divagations pour mieux soumettre l’humanité. Vous comprendrez qu’ils veulent vous amadouer à aimer les prétendus ETs quand vous regardez les films comme Jungle Beat et tout dernièrement Falling Moon. Dans le film Falling Moon ils disent dans le film que les humains sont des créations d’ET.… Lire la suite »