Nassim HarameinCette incroyable théorie, comme son nom l’indique, prouve que tout dans un Multivers vivant et conscient est connecté par un vide infiniment dense énergétiquement.  Elle réalise le pont tant attendu entre la physique quantique et la cosmologie, et ce d’une manière purement géométrique, ce qui était le rêve d’Albert EINSTEIN :

• Les trous noirs répondent à une distribution fractale : ils sont répartis depuis l’infiniment petit (distance de Planck) jusqu’à l’échelle cosmologique (l’univers, qui est lui-même un trou noir). Les galaxies et les étoiles contiennent un trou noir en leur centre (ce qui a été vérifié scientifiquement depuis).

• La matière noire n’existe pas (rejoignant dans cette idée Jean-pierre PETIT qui l’avait également annoncé dans le cadre de sa théorie sur les univers gémellaires) : c’est une commodité inventée par la communauté par déficience d’explication. Les 95% de matière manquante de l’Univers s’expliquent par l’incomplétude des équations d’Einstein, qui ne prennent pas en compte la torsion de l’espace-temps.

• Il n’y a pas 4 interactions fondamentales, mais 2. Les interactions nucléaires fortes et faibles n’existent pas, et n’ont été inventés que pour convenir de la non-prise en compte de la distribution fractale des trous noirs, qui suffit à assurer les cohésions que devaient prendre en charge les interactions nucléaires

• La gravitation est non seulement compatible avec la mécanique quantique (ce sur quoi la science s’est toujours cassé les dents), mais elle en est la continuité.

• Le vide a une structure, et l’énergie du vide (dont l’équivalent-masse du volume d’un proton est exactement celui de la masse de l’univers) assure la cohésion de l’Univers.

• L’énergie noire n’existe pas, l’accélération de l’expansion trouve son pendant dans l’effondrement du vide sur lui-même, conformément à la loi fondamentale de la physique « Action-Réaction »).

• La structure du vide se réduit à un modèle de 64 tétraèdres construits en symétrie inversée. Ce modèle nous a été laissé par d’anciennes civilisations datant d’au moins 10.000 ans et se retrouve sous forme du symbole nommé Fleur de Vie sur toute la planète (Égypte, Chine, Amérique Centrale, …).

Extrait trouvé sur http://samstory.free.fr/

Source : http://lapressegalactique.com/2016/01/03/theorie-de-lunivers-connecte/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henzo
Jan 5, 2016 1:37 am

Important à relayer sur votre site “stop mensonge” : http://www.dailymotion.com/video/x3kqrop_qui-est-vraiment-david-icke-1-3_webcam

Henzo
Jan 5, 2016 5:19 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Icke ne lutte pas contre le NOM (bien qu’il en donne évidemment l’impression en dévoilant certaines choses importantes), mais il a exactement la même philosophie théosophique visant à mettre l’homme au centre (sois-disant l’Homme Divin) en écartant Dieu le Créateur. C’est dans la droite lignée luciférienne consistant à diviniser la… Lire la suite »

Membre
ragnar
Jan 4, 2016 7:39 pm

Salut laurent pendant une tentative d’entrer en méditation j’ai vu des milliers et de milliers de “64 tétraèdres” sur fond noir en tout petit (j’avais fermer les yeux) après ca j’ai était tellement choqué que j’ai n’ai pas maintenu ma concentration … J’aimerais savoir si quelqu’un pouvait me décrire ce… Lire la suite »