PROGRAMMATION – Comme tout ce qui est de plus pur et de plus divin en soi, le sexe a été rigoureusement dégradé au fil du temps, inversé et souillé. Il est tombé dans son extrême opposé, devenant un acte vulgaire, dégradant, violent, et totalement incompris. Cela fait 6000 ans que la connaissance divine et multidimensionnelle de l’acte sexuel a été cachée. L’être humain est aujourd’hui rongé par la culpabilité, la honte, la luxure, la jalousie… car la société diffuse la pornographie, la violence et le “péché” dans tous ses médias, elle met en valeur des actes irresponsables, laissant croire à l’Homme qu’il est un être violent par nature.

AU CONTROLE – Les entités négatives exploitent l’Homme comme une machine pour s’alimenter en énergie. La plupart d’entre elles sont invisibles à nos yeux, et tant que nous les ignorons, nous leur donnons le champ libre sur le contrôle de nos vies, car elles existent vraiment. Ne pas en parler revient à les laisser faire. L’esclavagisme énergétique s’est développée sur Terre, dans tous les pays, mais il existait déjà à l’échelle galactique, sur d’autres planètes colonisées. Nous nous devons de nous responsabiliser dans chacune de nos interractions. La sexualité est un acte divin qui, bien qu’exqui, est loin d’être anodin. Il demande à être réellement conscientisé. Faire l’amour revient à fusionner nos corps, materiel et subtil, c’est un transfert d’energie d’un partenaire à l’autre.

Kundalini

CIRCULATION DE L’ENERGIE TERRE/CIEL – Dans le corps humain, l’énergie sexuelle est la porte d’entrée de l’énergie cosmique. Elle pénètre par les chakras inférieurs en vagues, s’engouffre  localement comme un siphon, puis accélère, monte en intensité. Le flux monte de chakra en chakra, s’enroule autour de l’axe central en torsade. Si tous les chakras sont reliés, et s’il n’y a pas de blocage énergétique, la Kundalini permet d’atteindre l’orgasme cosmique, et l’énergie se déverse alors dans l’Univers à profusion (Feu Sacré).

REPRESENTATION – La kundalini est souvent représentée par un serpent qui gravite autour d’un axe central en s’enroulant autour des chakras pour les relier, ou par un serpent qui se mort la queue. A chaque fois, sa base prend source dans le cosmos, et sa tête restitue l’énergie dans l’Univers, après avoir été intensifiée par le corps. Elle est explosive, génératrice de vie. C’est le Big Bang de la création, la capacité à créer. Et selon nos pensées, nous créons des formes de vie positives ou négatives. Il peut donc y avoir des Kundalini bénéfiques ou non, en fonction de nos pensées.

Lorsqu’il y a fusion des corps, la Kundalini de l’Homme et de la Femme réunies sont les 2 serpents qui s’enroulent autour de l’axe central.

Pensée Créatrice

Nous sommes des êtres créateurs d’egrégores. C’est l’énergie sexuelle qui génère  la force de vie, insuffle la dynamique du vivant, le pouvoir de Création. . Lorsqu’elle nous traverse, nos pensées dessinent des formes qui peuvent prendre vie. On peut comparer nos pensées à des plans que nous utilisons pour construire un batiment. C’est pour cela qu’il est extrêmement important de faire l’amour en conscience, nous ignorons souvent ce que nous produisons dans l’invisible.
Dans la société, l’être humain a perdu cette capacité de créer, car un ou plusieurs de ses chakras sont fermés. L’énergie sexuelle est souvent bloquée au niveau du coeur ou du troisième oeil, ce qui l’empêche d’atteindre l’orgasme divin. L’acte sexuel devient un acte superficiel, il perd en intensité, en compréhension. L’Homme perd son pouvoir de créer, il est utilisé comme simple pile électrique pour nourrir les entités débranchées qui le contrôlent.

Loi de l’Attraction

Nous sommes des êtres créateurs d’egrégores. C’est l’énergie sexuelle qui génère  la force de vie, insuffle la dynamique du vivant, le pouvoir de Création. . Lorsqu’elle nous traverse, nos pensées dessinent des formes qui peuvent prendre vie. On peut comparer nos pensées à des plans que nous utilisons pour construire un batiment. C’est pour cela qu’il est extrêmement important de faire l’amour en conscience, nous ignorons souvent ce que nous produisons dans l’invisible.
Dans la société, l’être humain a perdu cette capacité de créer, car un ou plusieurs de ses chakras sont fermés. L’énergie sexuelle est souvent bloquée au niveau du coeur ou du troisième oeil, ce qui l’empêche d’atteindre l’orgasme divin. L’acte sexuel devient un acte superficiel, il perd en intensité, en compréhension. L’Homme perd son pouvoir de créer, il est utilisé comme simple pile électrique pour nourrir les entités débranchées qui le contrôlent.

Masculin/Féminin Divins

ENERGIES COMPLEMENTAIRES – Puisque nous sommes incarnés dans le monde physique, nous empruntons des corps de matière avec des principes électro-magnétiques bien distincts. On pourrait comparer le couple divin à une pile électrique.

Le corps masculin est le générateur, l’élément électrique, le yang, tandis que le corps féminin est un réceptacle, l’élément réceptif, le yin. L’Homme, qui a le rôle d’émetteur, génère délibérément des fréquences d’amour inconditionnel qu’il dirige vers la femme. Plus il converge son attention sur elle, plus les vibrations d’amour lui sont transmises. Elle est en totale réception, et se laisse entièrement désirée. Ses cellules s’abreuvent de cette fréquence divine, elle devient alors déesse de l’amour en emmagasinant toute l’énergie accumulée. C’est l’homme qui déclenche le processus, il génère l’amour divin, puis la femme se charge de cette énergie comme un condensateur. Elle stocke l’énergie jusqu’à en imploser, ce qui libère une vague déferlante dans toutes les dimensions. Les ondes orgasmiques profondes activent à leur tour les chakras supérieurs de l’homme, qui est emporté dans ce bonheur mutuellement créé.

COUPLE DIVIN – L’énergie cosmique circule désormais en boucle sans interruption. Elle est décuplée, intensifiée par le mouvement cyclique prolongé. Là est le véritable orgasme sacré. Les 2 énergies complémentaires fusionnent en une seule et même énergie. Ils n’ont plus qu’un seul corps. La fusion des âmes se créée sur un plan plus élevé.

Nous avons parfois l’occasion de croiser des personnes qui stimulent tout notre être à leur simple approche. Un seul contact suffit pour nous faire vibrer de la tête aux pieds. En fait, il s’agit souvent d’un partenaire d’une ancienne vie, avec qui nous avons fusionné corps et âme dans des vibrations élevées.

Blocages

La société diffuse dans tous ses médias l’image d’une femme parfaite, tandis qu’elle déforme son corps en la nourrissant d’aliments toxiques, de médicaments et de pillules contraceptives sur-dosées. Cela créé des complexes chez la plupart des femmes. En rejetant leur corps, elles s’empêchent elle-même de vivre l’expérience cosmique de l’ orgasme divin, car elles interrompent la montée de kundalini naissante. C’est pourquoi, la plupart du temps, l’énergie  est retenue dans les chakras inférieurs, et faire l’amour se réduit à un simple besoin primaire qui perd en intensité.
En ce qui concerne l’homme, la société lui fait croire que l’acte sexuel est une compétition, qu’il doit être le meilleur, le plus fort, le plus vigoureux. Il devient un être barbare, sans amour, dépourvu de douceur. Tout est fait pour qu’il ne génère aucune pensée d’amour véritable. Inutile de décrire ce que la femme réceptionne alors comme basses vibrations.

Chacun de nous a la capacité de vivre la connexion profonde de l’orgasme sacré, c’est même un droit divin. Nos corps physiques sont conçus pour cela, ce sont de véritables oeuvres d’art. La honte et la culpabilité sont des sentiments négatifs qui ont été développés par les races draconiennes au pouvoir afin de nous limiter, d’empêcher l’activation de notre plein pouvoir. Il n’y a pas de honte à activer sa propre énergie créatrice, prendre le temps de se caresser, alimenter l’amour de soi dans des moments intimes. Si chacun s’apporte l’amour et l’affection nécessaire à son bien-être, simplement, avec respect et bienvaillance, alors la Terre sera libérée d’un lourd fardeau. Les couples ne se formeront plus par manque ou dépendance hormonale, mais par affection sincère et véritable. L’être humain deviendra un être pleinement conscient et épanouie, jouissant des droits qui lui sont conférés, dans l’harmonie des lois cosmiques divines existencielles.

“Le corps humain est une merveille, capable de miracle divin. La conscience est or, source de création à profusion. L’ensemble, le corps-esprit, est une véritable oeuvre d’art. Prenez pleinement conscience de cette richesse, osez explorer les recoins de l’univers, et mettez fin aux pensées négatives qui vous emprisonnent dans des dimensions de conscience réduits. Vous êtes la clé de votre propre liberté.” Elna

Programme de société (honte et misère sexuelle), Kundalini, pensée créatrice, loi de l’Attraction (types d’entités parasitaires), couple sacré (masculin/féminin divins et orgasme cosmique), principaux blocages.

Source : https://etresurterre-19.webself.net/soi


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poilagratter
Déc 7, 2017 11:21 am

Sur legrandchangement.tv faire soin collectif n° 240 du 7 nov 2017 de M .Magdara sur l’energie du féminin sacré, (à intégrer yang-yang, homme ou femme) ces sons meme si disharmonieux, agissent sur vous. Puis canalisations sur arcturius.org de Paraon Hatchepsout ” relation d’égal àegal ) “épée et coeur haut”, du… Lire la suite »

yannis
Déc 6, 2017 1:46 pm

Bonjour ,concernant la masturbation pensez vous qu’il est bon de le faire très peu pour avoir plus d’énergie ?J’ai essayé l’abstinence pendant une semaine et j’ai constaté que j’avais plus d’energie mais dur d’arrêter lol

Membre
JANO LAPIN
Déc 6, 2017 6:17 pm
Répondre à  yannis

Selon mes recherches l’abstinence total mène à de nombreux problèmes de santé (psychologique en particulier) L’éjaculation est un gaspillage de notre énergie vitale. Un rapport sexuelle en couple ou une masturbation sans éjaculation permet d’augmenter notre énergie sexuelle (Vitale) et ainsi faire monter se sémen vers le cerveau via la… Lire la suite »

Le rakshasa
Déc 7, 2017 7:59 am
Répondre à  JANO LAPIN

Ah mince, pourtant l’abstinence je trouve c’est top. T’es sûr de ton coup.
Et pour yannis, stop immédiatement la masturbation, tu te parasites à donf.

yannis
Déc 9, 2017 1:13 pm
Répondre à  Le rakshasa

Pas facile pourtant ou alors la masturbation sans éjaculation

Membre
TAO
Déc 5, 2017 9:58 am

Bonjour, bonsoir UN. Superbe article et vidéo, enfin UN exemple de pure énergie divine qu’est l’AMOUR conscientise’ et l’UNification yin/yang qui libère l’énergie christique en “SOI” afin d’ensemmencer l’UNivers cosmique et créer des bing/bang. Les spiritualités ancestrales tel que le tantrisme en inde , parfaite initiation de l’AMOUR physique et… Lire la suite »

Le rakshasa
Déc 5, 2017 10:25 pm
Répondre à  TAO

Après je sais pas si c’est un spectacle bien visuel pour les entités supérieurs le sexe. La chasteté me paraît plus pure.

Membre
TAO
Déc 6, 2017 6:35 pm
Répondre à  Le rakshasa

Bonsoir, bonjour UN, RAKSHASA. Dans tous les cas les entités supérieures ont étés inférieures à un moment de leurs évolutions, exemple Jésus qui nous a initié à l’amour physique et cosmique sur GAIA. Je pense que chacun doit expérimenter à son niveau en fonction de son evolution par rapport à… Lire la suite »

Membre
JANO LAPIN
Déc 5, 2017 12:38 am

Bonjour à tous ! Comme je l’ai dit à plusieurs personnes, cette vidéo que j’ai découverte il y a 5 jours, représente extrêmement bien plusieurs de mes recherches personnelle sur ce sujet bien précis. Sur certains points, elle apporte plus de précision à ce que j’ai découvert. Sur d’autre points… Lire la suite »

Le rakshasa
Déc 4, 2017 9:53 pm

Kundalini = serpent = reptilien = donc nos créateurs de bases.