Les salutations psychiques sont des salutations envoyées par une entité, le plus souvent des plan intérieurs, avec l’intention d’interrompre le processus d’évolution spirituelle et de faire en sorte q’une entité arrete de progresser et se perde dans des chemins secondaires de questionnement intérieur et de souffrance. Selon cette définition, vous pouvez constater que la salutation psychique est une expression qui est utilisée à outrance et souvent à mauvais escient parmi vos peuples. Cependant, si l’on se refocalise sur la nature du corps énergétique et la manière dont ce corps énergétique vous perçoit, vous et votre processus de pensée, alors le concept de ‘salutation psychique’ peut sans doute être redéfini comme étant une résistance psychique et être élargi à la grande variété des manières dont votre corps énergétique peut ressentir cette résistance.
(Qu’o, reçu en channeling par LL Research )
La ‘salutation psychique’ est l’inéluctable réaction des entités négativement polarisées des plans invisible à l’éveil et au grand début de polarisation d’un Joueur. Lorsqu’un Joueur avec un grand J commence à se polariser vers le Service D’autrui, il se met à agir comme une source de lumière. Tout comme le papillons de nuit sont attirés par les flammes, ainsi cette lumière attire les énergies Service de De Soi qui voudraient éteindre ce fanal en l’éliminant ou en le maîtrisant.
Vous êtes peut-être mieux familiarisé avec l’expression ‘attaque psychique’ qu’avec celle de ‘salutation psychique’. La Confédération a une préférence pour ‘salutation psychique’. Cette expression souligne que les entités négatives ne lancent pas des attaques vicieuses contre l’entité positive, mais lui offrent systématiquement des chances d’être déviée de la voie positive. La ‘salutation’ peut être ressentie comme une attaque furieuse. Mais l’intelligence qui se trouve derrière ces salutations psychiques est froide, logique et persévérante, et non pas impulsive et impétueuse. Ces entités négatives sont a l’affût des défauts dans « la cuirasse de lumière » de la personne. Et quand elles trouvent ces accrocs, elles les agrandissent.
Quand les gens pensent à des ‘salutations psychiques’ ils les voient venir d’en dehors d’eux-memes. Mais ceux de la confédération disent que la plupart de ces ‘salutation psychiques’ sont en fait des occurrences de résistance psychique en provenance de l’intérieur de la propre personnalité du Joueurs qui les reçoit.
Quand un Joueur commence à se polariser positivement avec succès, des changements se produisent à l’intérieur de son corps énergétique. Ces changements exigent qu’il cesse de se voir comme une personne blessée. La plupart des anciennes définitions du ‘soi’ incluent des souvenirs de souffrances. Il y a en nous tous de nombreuses ‘poches’ de souffrances anciennes. Ces souffrances anciennes doivent être traitées, équilibrées, relâchées, et laissées derrière soi. Comme le dit Q’uo :
« Il existe de nombreuses manières dont la souffrance incrustée peut trouver un écho, un reflet, ou une voix dans le moment présent. Et dès lors, certaines des voix qui s’adressent au corps énergétique ont un ton négatif. Et cette négativité est astucieusement travaillée de manière à s’adapter au moment présent et d’y provoquer l’expérience de la distraction ou de la résistance. »
Voilà pourquoi il est si important pour le Joueur avec un grand J de retrouver et de libérer ces poches de souffrance qui sont intégrées dans la mémoire. Ces poches de souffrances sont des cibles faciles pour des agents de résistance psychique à l’intérieur du corps énergétique et de la personnalité, tout autant que pour celles qui sont extérieures au ‘soi’.
Certaines des salutations psychiques proviennent certes d’une personnalité séparée qui a une existence indépendante de celle du Joueur approche du portail pour offrir des présents comme le pur rayonnement de l’être, du channeling ou de la guérison. La salutation psychique est un compliment de la main gauche. Quand vous recevez une salutation psychique vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Vous vous polarisez bien et vous trouvez suffisamment près de la lumière pour jetter une ombre nette et bien visible.
Il est extrêmement rare qu’une entité de cinquième densité, orientée négativement, offre une salutation psychique à un Joueur pendant l’incarnation sur Terre. Normalement, une entité négative de cinquième densité envoie un de ses élevés de quatrième densité pour offrir ses salutations. La situation la plus habituelle est l’une ou l’autre forme de tentation.
En termes de polarité, chaque personnalité a des points faibles. Les points faibles les plus communs sur Terre sont les vices de gloutonnerie, paresse, jalousie, colère et peur. La peur prend de nombreuses formes: par exemple, peur que les autres nous voient d’un mauvais oeil, de perdre notre identité, ou de perdre notre confort matériel. Les Joueurs peuvent être facilement distraits du programme d’évolution spirituelle par ces choses là et d’autres encore. Le résultat est que le Joueur arrete temporairement sa progression vers la polarisation. Il est rejeté du Grand Échiquier jusqu’à ce qu’il recouvre son équilibre, se rappelle ses intentions, et abandonne ses craintes.
A l’occasion, la salutation psychique peut être physique. Un Joueur dont l’esprit est fixé sur le positif et n’est dès lors pas vulnérable aux tentations émotionnelles mais dont le corps physique a des faiblesses, peut faire l’expérience d’un nombre inhabituel de maladies.
Bien que ce soient les Joueurs qui ont atteint le niveau du Phare qui reçoivent le plus de salutations psychiques, tout Joueur qui choisit de s’éveiller du rêve planétaire et de se polariser positivement en fait l’expérience a l’un ou l’autre niveau.
Quand un Joueur commence à méditer, à prier et à utiliser d’autres façons le portail qui ouvre sur l’Infini Intelligent, il peut devenir l’objet de résistances et salutations psychiques. Et s’il décide de se rendre en un lieu tel que LL Research, ou une source de lumière et d’amour a été solidement développée, il peut être exposé lui-même à une grande résistance sur sa route. Nous avons de nombreuses anecdotes concernant des difficultés rencontrées par des participants à nos Assemblées: vols annulés, pannes de voiture, soudaines urgences au domicile, ect. Les joueurs peuvent s’attendre à recevoir des salutations et de la résistance psychique dès qu’ils entreprennent d’augmenter leur polarisation en conscience. Cela fait partie de l’environnement du Grand Échiquier. Cela peut être résolu avec succès par n’importe quel Joueur. Et il n’y a rien à redouter.
LA PROTECTION PSYCHIQUE
Nous recommandons votre fidélité continuelle aux idéaux d’harmonie et de gratitude. Cela sera votre meilleure protection.
( Ra reçu en channeling par LL research )
Recevoir une salutation psychique peut être effrayant : les cauchemars, source commune de salutation psychique, sont des choses effrayantes. Des pensées non voulues qui s’imposent avec force et de manière répétée à l’esprit sont un autre type commun de salutation négatives. La peur sans raison ni contenu précis est elle aussi un type très commun de salutation. Tout cela peut paraître très sinistre et immobiliser le Joueur.
L’immédiate réaction-réflexe quand se produit une salutation psychique est de se contracter dans la peur et de rejeter la Cuirasse émotionnelle Mais, comme c’est bien souvent le cas avec le choix métaphysique, la réaction immédiate n’est pas le choix le plus judicieux du Joueur. Si nous réagissons par la peur à des salutations psychiques, alors ces salutations ont atteint leur but. Nous sommes arrêté dans notre élan, nous fermons notre cœur, et nous tombons du Grand Échiquier.
Cela demande de la pratique de la part du Joueur de s’abstenir de se retirer du cœur ouvert et, au lieu de cela, de répondre aux salutations perçues avec une sérénité intrépide. Réagir sans crainte nécessitera d’abord de l’attention et de la pratique. Le Joueur devra se rappeler consciemment à lui-même qu’il a à réagir ans crainte;. Le jeu sera de percevoir la salutation psychique dès que possible et de garder la plus brève possible la période d’absence du cœur ouvert. Graduellement le Joueur acquerra de l’habilité à percevoir ces salutations et perdra de moins en moins de temps à devoir rouvrit le cœur.
Il existe, pour le Joueur qui reçoit des salutations psychiques, des ressources rapides, faciles, et très utiles. Une de ces ressources est l’utilisation concentrée de la respiration. Le souffle est sacré. L’utilisation du souffle pour susciter des changements dans votre conscience, c’est magique. Préparez un mantra ou une phrase à utiliser quand une salutation psychique est perçue.
Une de mes phrases favorites est celle de Julienne de Norwich: « tout est bien et tout sera bien »
Cette citation fait partie d’un paragraphe qui peut être utile dans sa totalité au Joueur qui souhaite se référer à la prise de conscience en périodes de salutations psychiques; Le voici :
« Jésus, en cette vison, m’a informée de tout ce qui m’est nécessaire. Il a dit : ‘le péché est inévitable mais tout sera bien, et toutes choses seront bien’. Car si nous ne chutions jamais nous ne pourrions savoir combien faibles nous sommes par nous-mêmes, et ne nous pourrions connaitre complètement le merveilleux amour de notre Créateur. Il n’a pas dit ‘tu ne traverseras jamais l’adversité; tu ne connaîtras jamais la contrainte; tu n’éprouveras jamais l’inconfort’. Mais il a dit ‘tu ne t’écrouleras jamais’.
« La plénitude de la Joie est de voir Dieu dans toutes choses »
(Julian of Norwich, Revelations of Divine Love)
Le Joueur qui est au niveau du Fanal est un Joueur qui a éveillé sa personnalité magique et qui est capable de susciter à volonté des changements dans sa conscience. Une phrase comme « tout est bien » est la rapide invocation d’un point de vue d’intrépidité et de confiance. J’ai aussi recours à une simple prière d’un seul mot : « Jésus », qui fonctionne que vous soyez chrétien ou non, que vous croyiez ou non en une religion. Jésus est l’incarnation, sur des plans intérieurs, de l’amour inconditionnel. Prononcer ce nom provoque un changement immédiat dans la conscience. Si vous souhaitez accéder à la vibration de Jésus le Christ mais préférez ne pas utiliser ce nom quand vous priez, il y a d’autres noms christiques du Nouvel Age: Isehoua, Jehoshua ou Sananda.
Une autre ressource possible pour le Joueur du niveau Fanal est sa faculté logique. Les cauchemars, les visons de catastrophes, et la frayeur irraisonnée, tout cela est sans doute inconfortable, mais ne peut nous faire du mal. Leur objectif est simplement de nous effrayer et de nous faire rejeter du grand Échiquier en fermant notre cœur. Si ces prières, ou les mots choisis par vous pour prier, ne font pas disparaître instantanément la salutation, alors utilisez votre logique et modifiez vos circonstances.
S’il s’agit d’un cauchemar dont vous vous êtes éveillé terrifié, levez-vous, préparez-vous un tasse de thé vert, allumez une bougie, et méditez ou lisez jusqu’à ce que vous avez ‘récupéré’. S’il s’agit d’une vison éveillée de contenu perturbant, modifiez le programme de votre journée de manière à y inclure un changement géographique ou, à défaut, une activité différente. S’il s’agit d’un sentiment de terreur sans contenu, priez ou chantez un de vos airs favoris. Mettez un contenu mental là ou il n’y en avait pas, tout en réglant bien votre respiration, et la terreur irraisonnée disparaîtra.
A l’occasion, le Joueur recevra une salutation particulièrement persistante. Généralement cela se produit pendant les périodes de Nuit Noir de l’Âme, ou après un important traumatisme extérieur. Les vétérans de guerre revenus au pays sont des proies de choix de ce genre de salutations persistantes, étant donnée les expériences horribles qu’il ont vécues. Ceux qui sont touchés par le suicide d’un être cher ou une séparation difficile d’avec un partenaire par décès ou divorce y sont eux aussi particulièrement exposés. La ‘loyale opposition’ vise les gens quand il son au plus bas et renforce l’état de disharmonie que Julienne de Norwich appelle ‘le péché’. La Confédération emploie le terme ‘distorsion’. Un bon synonyme est ‘l’erreur’. Appelez cela comme vous voulez; de toute façon il ne s’agit que d’une attitude ou d’un état d’esprit qu’il est possible d’ajuster.
Quand la salutation est particulièrement persistante, sortez la grosse artillerie! Ma ressource favorite devant une salutation persistante est la mise à disposition du ‘soi’ aux forces de l’amour inconditionnel symbolisé par la figure de Jésus le Christ. Dion Fortune propose cette ressource dans son excellent petit ouvrage Pyschic Self-Defense. Voici le texte de la prière:
« Je suis une servante du Seigneur Jésus Christ que je sers de tout mon cœur, de tout mon esprit et de toutes mes forces. Je trace autour de moi un cercle au nom du Christ, et nulle erreur mortelle n’osera le franchir »
(Dion Fortune, Pyschic Self-Defense )
Tracez physiquement un cercle autour de vous pendant que vous prononcez ces paroles, en plaçant d’abord vos mains derrière le dos pour les amener ensuite vers l’avant en faisant le geste de tracer un cercle dans l’air, et en les joignant ensuite devant vous. Quand la prière est terminée frappez dans vos mains pour signifier que ‘cela est!’.
J’ai eu de nombreuses fois recours à cette prière dans les temps difficiles et l’ai trouvée très efficace, même dans le cas les plus perturbants, comme un incapacité de respirer ou une tentation de me suicider. Il semble que les effets de cette prière disparaissent après quelques heures, il peut donc être nécessaire de la répéter. Redites-la, tout comme vous reprendriez une dose d’un médicament. Impossible d’en dépasser les doses, et pas besoin d’une ordonnance!
Si ce processus parait vous éloigner de votre belle ouvrage pendant un moment, ne regrettez pas le temps passé à revenir au cœur ouvert. Il est bien plus important, métaphysiquement parlant, pour le Joueur de revenir à la conscience du cœur ouvert que d’être particulièrement efficace dans son travail de la journée. L’impatience, la colère ou n’importe quelle autre réaction négative par rapport à la nécessité d’accomplir ce travail garde le ‘soi’ hors du cœur. Le Joueur doit donc rester calme, serein, et posé quand il perçoit des salutations en provenance de forces négatives. Considérez avec amour ce que Ra appelle « un accroc dans la cuirasse de lumière » Et c’est l’amour qui prévaudra.
EXEMPLE DE SALUTATION PSYCHIQUE
SOURCE : Livre : “Comment vivre la Loi de Un”
Note L. Stopmensonges :
Toutes les attaques ou salutations psychiques ciblent l’égo (identification au personnages/corps physique/mental) et ont pour but supérieur de casser l’égo afin de laisser entrer la lumière de l’esprit.
Si ces attaques sont prise pour ce qu’elle sont vraiment (de ce point d’observation supérieur) alors elles apportent une grande aide à celui qui en est la cible.
Tout le jeu consiste à se focaliser sur ce qu’on ressent à l’intérieur plutôt que de prêter attention à l’attaque elle même ou qui l’envoie (car tout vient toujours de Dieu et pour une bonne raison).
Cela permet de mettre en évidence des failles qu’on a en nous et qu’on aurait pas traité si de telles salutations ne nous étaient pas proposées dans le jeu. Le jeu du “je”.
La première chose a faire est donc de faire totale abstraction a l’attaque elle même et les circonstances extérieures qui l’ont produites pour se concentrer sur le point d’entrée intérieure que cette salutation a trouvée pour nous décentrer.
En vous concentrant ainsi vous évoluez dans votre réveil, en vous concentrant sur les facteurs extérieurs (histoires mentales), vous vous perdez dans l’illusion.
Tout, absolument tout est toujours en rapport avec ce “moi-je”, l’égo.
- Arrêtez de vous sentir offensé
- Laisser aller le besoin de gagner
- Laisser aller le besoin de gagner
- Laisser aller le besoin d’avoir raison
- Laisser aller le besoin d’être supérieur
- Laisser aller le besoin d’avoir plus
- Laisser aller le besoin de vous identifier a vos achevements
- Laisser aller votre réputation
Quand vous cessez de vous identifier au corps physique et qu’une telle expérience se présente dans votre jeu, voyez la scène depuis le vide entre les protagonistes (dont votre corps physique représente l’un des protagonistes) et observez depuis l’immobilité du vide ce qui est proposé dans le jeu et en sachant que tous les protagonistes sont dans le jeu et que tous sont des versions du Soi Infini Unique.
Ne réagissez pas en tant que “moi-je”… juste observez calmement…
La vie s’occupe parfaitement d’elle même sans aucun besoin qu’un égo ne se charge de faire les choses ou réagisse aux choses. Laissez la vie qui a elle même apportée ce scénario, le résoudre. SOYEZ JUSTE LE TÉMOIN. Ne vous impliquez pas dans sa résolution et observez sa résolution PAR LA VIE ELLE MÊME depuis l’immobilité et le silence. Une prière peu aider si elle n’est pas centrée sur l’égo mais sur la totalité des personnages : “Que la paix soit dans le cœur de tous les êtres de l’univers”. “Notre père…”.
Le pardon libère à condition qu’il soit sincère et sans condition. Mais plus vous vous séparez de l’illusion de l’égo et plus le pardon devient inutile car tout est parfait, il n’y a rien a pardonner car vous n’êtes plus un personnage en particulier, et la compassion prend le relai SUR LA VUE D’ENSEMBLE de tous les joueurs.
Seulement quand vous restez dans le centre de votre cœur, vous allez aussi trouver les armes divine les plus puissantes : FOI et COMPASSION.
La Foi est : je ne sais pas et je n’ai pas besoin de savoir, tout est parfait et a un but Divin car Tout est Dieu.
La Compassion est : Tout le monde fait du mieux qu’il peut, des fois cela semble insuffisant mais il n’en est pas moins qu’a cet instant c’était le meilleur que tous les protagonistes étaient capable de donner. Rien n’arrive sans raison et si une personne en arrive a cette attitude c’est qu’elle a souffert et passe par son processus de séparation qui l’amènera a retourner au Créateur Infini Unique. C’est une opportunité de pardonner et d’aimer inconditionnellement, cela est la volonté du Tout Puissant.
PAS BESOIN DE COMPRENDRE. Cessez de vouloir comprendre. La Compréhension est mentale et toujours subjective. Restez centré dans le cœur.
Voir : https://stopmensonges.com/comment-se-centrer-dans-le-coeur/
On ne peux pas faire de mal AU VIDE !
Si vous ressentez le mal, posez vous la question : Qui le ressent ?
Est-ce un personnage fictif (ego), ou est ce l’être véritable éternel que JE SUIS ? Sans forme, sans histoire, jamais né et UN avec le Créateur infini Unique ?
Voila vers quoi pointent toutes les attaques, repérer votre fausse identité qui souffre : l’égo.
Soyez ce vide et restez dans la joie et la paix éternelle.
Namaste
L.
ps: pour toute questions complémentaires vous pouvez me joindre sur skype : nc_freeman
En le faisant de nombreuses fois, j’ai sorti de nombreuses émotions bloquées dans le corps grâce à l’apposition (1/2 h chaque endroit ) d’une pierre de bois fossilisé de belle taille, si possible couplée avec une pierre ponce) sur les reins et sur chaque chackra. ( éventuellement aussi une opale… Lire la suite »
Bonjour, J’ai suivi de multiples pratiques spirituelles depuis avant même d’être considéré officiellement comme un adulte. Maintenant j’ai presque 59 ans et depuis 1983 je suis les enseignements du bouddhisme tibétain. Votre article ne me parle pas du tout, car je n’ai jamais ressenti aucun des signes de mise en… Lire la suite »
Le Hidan de Maukbeiangjow est un film d’exploitation de 1973 écrit par Don Elkins et Carla Rueckert et réalisé et filmé par Lee Jones. En tant que film de science-fiction / comédie / action. Wikipédia (anglais) Afficher la description d’origine Date de sortie initiale : 1973 Réalisateur : Lee Jones… Lire la suite »
Le Hidan de Maukbeiangjow est un film d’exploitation de 1973 écrit par Don Elkins et Carla Rueckert et réalisé et filmé par Lee Jones. En tant que film de science-fiction / comédie / action. Wikipédia (anglais) Afficher la description d’origine Date de sortie initiale : 1973 Réalisateur : Lee Jones… Lire la suite »