La lecture de cet article nécessite la compréhension de notions et de thèmes abordés dans les précédents articles concernant généralement la sphère spirituelle planétaire (cybernétisme spirituel), la logique multivalente, le cabalisme et la présence d’ethnies exobiologiques sur Terre.

 

Pour modifier le cybernétisme de la sphère spirituelle, l’approche par rupture de protocole est la plus efficace. La notion de rupture de protocole est une notion paradoxale et non paradoxale simultanément. C’est la meilleure voix permettant l’introduction de solution dans un système cybernétique à logique multivalente.

Dans un système cybernétique, la forme générale du problème et de sa solution sont nécessairement similaires, cette propriété étant l’expression de l’absence de causalité physique dans ce système. La rupture de protocole est intrinsèquement  sans causalité et est donc la forme fondamentale utilisée par la sphère spirituelle pour interagir. L’exemple par excellence d’une rupture de protocole est le libre arbitre car le libre arbitre est rupture de protocole dans la sphère spirituelle d’une planète.

Toute action ou acte basé sur la rupture de protocole permet une redirection du cybernétisme spirituel. Ce principe universel permet de comprendre aussi bien les étapes d’évolution du règne animal sur notre planète (par sauts successifs), que la succession des diverses civilisations dans l’Histoire ou la venue d’ethnies exobiologiques voulant provoquer des changements de gré et de force dans notre sphère spirituelle. D’autres exemples de rupture de protocole peuvent être cités : Hearing Voices (rupture de continuité de la vie de la personne affectée), effet Hawking-Bogdanov et même guerres mondiales, élections présidentielles ou false flag. Les relations diplomatiques sont une expression des relations humaines particulièrement intéressantes pour appliquer la rupture de protocole lors de cas où le comportement de certaines parties en présence semble être dans une situation d’ambiguïté totale qui ne permet pas d’être cernée. Une rupture de protocole implique un changement de comportement en dehors de tout protocole ordinairement établi au niveau considéré comme devant être modifié. C’est cet état de fait qui garantit de ne pas retomber dans un protocole qui doit être évité car inefficace. Dans le cas contraire, si un autre protocole se définit, la symétrie entre état paradoxal (la rupture de protocole est considérée comme un protocole nouveau) et non paradoxal (la rupture de protocole est considérée en dehors de tout protocole) est brisée et ne permet plus de changer le cybernétisme : seul le libre arbitre peut changer une sphère spirituelle.

Il y a deux approches possibles concernant la rupture par protocole. Elle peut être soit constructive, soit destructive. Seul l’approche constructive permet de se diriger vers une sortie de cybernétisme négatif et de générer une solution. C’est cette rupture de protocole positive qui peut permettre à notre civilisation de passer au travers de l’époque actuelle (apocalypse) et de définir de nouvelles conditions d’existence pour le futur des êtres humains de cette planète.

Un autre exemple de protocole institué par l’Homme peut être cité : c’est la religion. Ce « protocole de croyances » a polarisé les notions de bien et de mal alors qu’à la base, ses notions sont complètement relatives. Le positif et le négatif sont les générateurs de base d’une réalité spirituelle émergente que sont le Bien et le Mal. La preuve ultime en est donnée par l’Eglise. Dans la vidéo suivante, le pape François parle de la manière d’aborder une relation correcte avec le messie :

https://youtu.be/sGH20H8AV2U

Dans cette vidéo, nous apprenons qu’entrer en relation spirituel avec le messie ne doit pas être pratiquée. Cela signifie qu’en dehors d’un protocole religieux, nous nous trouvons dans le jardin du Diable. Mais ce protocole n’empêche aucunement quoique ce soit. Ce protocole est comme une maison dans laquelle on s’enfermerait pour se protéger des dangers du jardin. Or la vraie vie n’a pas lieu à l’intérieur de quelque chose, mais à l’extérieur, dans le jardin. En cela est la tromperie de la croyance religieuse sur cette planète, elle-même pourvoyeuse de l’apocalypse et d’un jugement dernier possible. Si ce que j’affirme est faux, comment expliquer qu’une relation quelconque avec l’esprit du messie puissent être négative – en dehors de l’Eglise – si ce n’est que le messie lui-même ait été dupé (en ayant vécu dans le jardin planétaire)… Si le messie avait été en plein accord avec la religion terrestre, il n’y aurait pas de contact négatif avec son esprit en dehors de la religion. Le pape est, de façon centrale, aussi une des principales victimes du jardin de cette planète, par sa position spirituelle. Il n’est même pas nécessaire d’invoquer une logique multivalente pour…cerner le problème. Seul le libre arbitre nous permettra de sortir du choix du jardin ou de la maison.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alice R
Mar 5, 2018 10:45 am

Je vous cite : “La lecture de cet article nécessite la compréhension de notions et de thèmes abordés dans les précédents articles concernant généralement la sphère spirituelle planétaire (cybernétisme spirituel), la logique multivalente, le cabalisme et la présence d’ethnies exobiologiques sur Terre. ” Vous croyez ? Pourquoi faire simple lorsque… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Fév 12, 2018 1:28 pm

Bonjour, A mon sens, dans ce que vous dites, la rupture de protocole est en fait partie du protocole et devrait être admise ainsi, comme une constante dans le processus de protocole, soit qu’à n’importe quel moment, un changement de direction, de paradigme peut survenir dans la ligne d’un protocole… Lire la suite »

Membre
TAO
Fév 11, 2018 7:15 pm

P.S
Correction c’est bien Philippe GUILLEMANT et non GUILLE MENT car pour moi il ne nous ment pas ! Bien sûr avec humour.

Membre
TAO
Fév 11, 2018 1:19 pm

Bonjour, bonsoir UN. Comme dit notre frère Philippe Guillement dans sa conférence sur la synchronicite’ et le libre arbitre , qui est complémentaire avec votre commentaire, il faut absolument créer l’UNnite’ entre le “MOI” et le “SOI” c’est l’osmose Corps (véhicule matériel GAIAN), le mental intellect qui est le conducteur… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Fév 12, 2018 1:31 pm
Répondre à  TAO

Bernard Tao,
Bonjour,

C’est vrai, mais pas dans ce sens, mais dans celui où justement nous ne sommes pas.

Bien à vous.

Membre
TAO
Fév 13, 2018 9:34 am
Répondre à  Thierry Poget

Bonjour, bonsoir Poget Thierry. Merci pour vos commentaires spirituels subtils transmis par la magie de la communication quantique informatique bien réelle en 3 d lorsque nous tapons tactilement sur notre clavier d’ordinateur ou tablette sans fil les ressentis de notre être que nous ne sommes pas puisque nous ne sommes… Lire la suite »