L’ancien rédacteur en chef de Forbes Magazine, Benjamin Fulford, a fait l’objet d’une vive controverse à propos d’un article du blog publié le 5 février par Benjamin Fulford sur le fait qu’un programme spatial allemand basé en Antarctique est secrètement parvenu à un accord avec les autorités américaines et mondiales et qu’il est prêt à se révéler. Une telle révélation mènera à la libération de technologies antigravité et d’autres technologies supprimées qui changeront la vie, selon Fulford.
Fulford ne cite pas ses sources et n’offre aucune preuve directe à l’appui de sa prétention controversée, mais les récentes visites du secrétaire d’État américain Rex Tillerson et du fondateur d’Amazon Jeff Bezos dans le sud de l’Argentine offrent un important soutien circonstanciel. La demande de Fulford mérite donc un examen attentif à la lumière de ce que Tillerson et Bezos faisaient réellement en Argentine.
Fulford cite des sources anonymes du Pentagone pour son affirmation controversée. Le lundi 5 février, il a écrit:
Un accord de paix majeur a été conclu la semaine dernière dans le cadre de négociations qui ont eu lieu littéralement à la lumière de la super lune bleue dans un certain pays d’Asie la semaine dernière, selon des sources présentes. En conséquence, la faction nazie du complexe militaro-industriel mondial a accepté de s’aligner sur le côté léger de la force. Ainsi, dans un proche avenir, la technologie nazie, notamment l’anti-gravité et les voyages aériens hypersoniques (Mach 20+), seront mis à la disposition de la “population de surface” de la planète, disent les sources… Nous aurons plus de détails vers la fin de ce rapport.
Vers la fin de son billet de blog, Fulford donne les détails supplémentaires promis:
Quoi qu’il en soit, maintenant que les nazis ont accepté de sortir de la clandestinité et de rejoindre la famille humaine, il ne reste tout simplement plus de puissance militaire qui soutiendra d’autres projets génocidaires khazariens. Les nazis sont maintenant dirigés par une génération qui est dans la trentaine et qui n’ a aucune expérience ni implication dans les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. Pour cette raison, ils n’ont aucune raison de se cacher.
Quoi qu’il en soit, selon la source mentionnée plus haut, les nazis ne se sont pas vraiment cachés du tout. Dans le monde réel, la plupart des dirigeants nazis qui n’ont pas été arrêtés à la fin de la Seconde Guerre mondiale ne sont pas allés en Antarctique ni même en Amérique du Sud. Au lieu de cela, ils sont allés en Espagne, qui était encore dirigée par un gouvernement fasciste après la fin de la guerre. Beaucoup sont restés en Espagne, mais d’autres ont déménagé à Cuba et au Nevada, entre autres. La tristement célèbre Area 51 et d’autres bases au Nevada sont principalement des bases pour tester la technologie aérospatiale nazie avancée, selon cette source. Cette technologie sera maintenant partagée avec la population en général, selon la source.
Les bases nazies de l’Antarctique, selon cette source, sont beaucoup plus petites et moins importantes que beaucoup ne le pensent. Il dit que la désinformation sur les bases nazies géantes de l’Antarctique a été délibérément réprimée par les nazis pour empêcher les chasseurs nazis d’entrer sur leurs traces. La réalité est qu’ils ont trouvé des cavités chaudes sous la glace créée par les sources d’eau chaude volcaniques, mais que l’eau n’était pas potable.
En réponse à une question d’un lecteur sur les intentions des dirigeants allemands actuels en Antarctique, Fulford a ajouté:
La nouvelle génération de dirigeants nazis renonce aux plans génocidaires de leurs pères et grands-pères et souhaite partager leur merveilleuse technologie avec l’humanité. Nous devrions donc les accueillir, et nous espérons que leur programme spatial secret n’aura plus à être secret.
De nombreux témoins oculaires ont été entendus par des initiés tels que William Tompkins (ancien ingénieur aérospatial et opérateur de la marine américaine), Clark McClelland (ancien employé de la NASA), Corey Goode (ancien participant du programme spatial secret) au sujet d’un programme spatial secret allemand entièrement fonctionnel en Antarctique, qui a conclu secrètement des accords avec le complexe industriel militaire américain dans les années 1950.
Certains de ces témoignages ont été traités dans le Livre un et deux de ma série sur les programmes spatiaux secrets, et un examen plus détaillé ainsi que des preuves à l’appui seront présentés dans le Livre trois: L’histoire cachée de l’Antarctique: Les fondements des programmes spatiaux secrets (mars 2018).
Bref, il y a beaucoup de preuves qu’un programme spatial allemand a été secrètement créé en Antarctique, et que les accords conclus avec le Complexe industriel militaire américain ont mené à son expansion, et à l’établissement de ce que Jim Marrs et d’autres appellent le Quatrième Reich.
C’est là que la ville argentine de San Carlos de Bariloche (alias Barilcoche) prend toute son importance. Selon des sources crédibles, Adolf Hitler fuit la guerre pour établir sa résidence principale à Bariloche, qui se trouve en Patagonie, la région la plus méridionale de l’Argentine. Des historiens de la Seconde Guerre mondiale comme Harry Cooper et le Dr Jerome Corsi ont cité de nombreux documents et témoignages de témoins oculaires à l’appui de telles rumeurs.
En outre, Martin Bormann s’est échappé en Argentine et en a fait une plaque tournante pour un programme de vol de la capitale nazie d’après-guerre appelé Opération Eagle Flight. Le programme de fuite des capitaux de Bormann a non seulement financé une tentative clandestine d’établir un quatrième Reich, mais aussi un programme spatial secret allemand en Antarctique.
Avec la confluence de la finance internationale et des dirigeants nazis en exil, Bariloche devint de facto la capitale du Quatrième Reich, et les dirigeants américains se rendirent régulièrement sur place pour conclure des accords avec le programme spatial allemand basé en Antarctique.
En témoignent les visites à Bariloche de présidents américains tels que Dwight D. Eisenhower (28 février 1960), William Clinton (18 octobre 1997) et Barack Obama (24 mars 2016), tous visités ostensiblement pour le développement économique et/ou la protection de l’environnement. La vraie raison pourrait bien avoir consisté en des négociations secrètes avec les dirigeants du SSP allemand hors de l’Antarctique.
Le président Dwight Eisenhower arrive à Bariloche, en Argentine, où il a signé une déclaration conjointe pour le développement économique et la protection de l’environnement.
C’est pourquoi le voyage du secrétaire Rex Tillerson à Bariloche le 3 février devient important. Était-il là simplement pour discuter des “échanges écologiques”, comme l’a déclaré à la presse Steve Goldstein, sous-secrétaire d’État du département d’État ? Ou Tillerson était-il là pour mener des négociations secrètes avec une nouvelle génération de dirigeants du Programme spatial antarctique allemand, comme des sources du Pentagone l’auraient dit à Fulford ?
Jeff Bezos, fondateur d’Amazon et l’homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, visite simultanée en Argentine. Le 3 février, un journal argentin a publié un article sur la visite inopinée de Bezos au glacier Perito Moreno en Patagonie pour “sauver la terre”:
L’homme d’affaires américain Jeff Bezos, fondateur et directeur d’Amazon, propriétaire du journal légendaire The Washington Post et fondateur de Blue Origin, une société qui a pour objectif de faire des voyages orbitaux suborbitaux et commerciaux, est situé dans la Patagonie argentine.
Aujourd’hui, le milliardaire tweeté une photo devant le glacier Perito Moreno. C’est l’impressionnant glacier Perito Moreno en Patagonie, nous envoyons des sondes robotiques à toutes les planètes du système solaire, et la Terre est loin d’être la meilleure, nous allons dans l’espace, mais pour sauver la Terre “, a déclaré Bezos. [Traduction Google]
Il convient de souligner que Bariloche est la quatrième plus grande ville de la région de Patagonie, avec un aéroport suffisamment grand pour accueillir leurs avions. Tillerson et Bezos auraient pu très facilement assister à des négociations secrètes représentant respectivement les plus hauts niveaux du gouvernement américain et de l’industrie.
C’est d’ailleurs ce que soutient le Dr Joseph Farrell, qui a été le premier à rendre compte des visites de Tillerson et de Bezos:
Les commentaires de M. Bezos semblent laisser entendre que le but de son expédition de glacierologie patagonienne est lié aux questions spatiales… ce qui, encore une fois, évoque l’image de M. Obama à Bariloche avec les gens de la NASA à la traîne. (Et n’oublions pas la présence chinoise dans la région, toujours à des fins ostensiblement “spatiales”.) Donc, oui, ma grande spéculation sur l’indice d’octane est que la visite de M. Bezos dans la région est liée à celle de M. Tillerson, et que le but n’est pas de créer des glaciers ou des bourses d’études Fullbright ou de parler à la nature préserve, bien qu’il faille noter que l’angle “nature” figure comme une histoire de couverture à la fois pour M. Tillerson et M. Bezos!
Cela seul me suggère la coordination, et que les voyages sont en fait liés d’une manière ou d’une autre. C’est cette autre influence dans la région qui soulève les questions: les nazis. Après tout, Bariloche était plus ou moins la maison et le siège social des très étranges expériences de Juan Peron sur le plasma d’après-guerre du Dr Ronald Richter. La soi-disant Estancia nazie, le “Ranch”, une vaste zone délimitée d’environ 10 000 milles carrés, se trouve dans la région.
L’important, c’est que M. Bezos a peut-être donné un indice sur la nature réelle de l’intérêt que suscitent actuellement les “grands noms” et les “gros capitaux” dans la région: l’espace et les technologies de pointe, et que le véritable but de ces visites étranges est directement lié à ceux-ci.
Les observations de Farrell sont très perspicaces. Les visites de Tillerson et de Bezos étaient très probablement liées à des négociations secrètes avec une nouvelle génération de dirigeants nazis désireux de diffuser publiquement des technologies spatiales avancées.
Le rôle de l’armée chinoise dans la gestion d’un programme spatial conjoint avec le gouvernement argentin, qui est entré en activité en 2016 dans la région de Patagonie, à l’époque de la visite du président Obama à Bariloche, est une preuve supplémentaire de cette observation.
Cela nous ramène aux sources non nommées du Pentagone de Fulford qui lui ont parlé des négociations qui se déroulent dans un pays asiatique à l’époque de la pleine lune du 31 janvier. Ces négociations impliquant des élites mondiales (alias État Profond/Cabale/Illuminati, etc.) ont apparemment ouvert la voie à la révélation du programme spatial allemand.
Quatre jours plus tard, Tillerson et Bezos se présentent à Bariloche, sans doute avec des représentants du programme spatial chinois déjà en activité dans la région de Patagonie, pour conclure un accord avec la nouvelle génération de dirigeants allemands de l’Antarctique.
Bien que de nombreuses affirmations de Fulford restent controversées et non fondées, sa dernière déclaration selon laquelle un accord secret a été conclu avec une nouvelle génération de dirigeants du Quatrième Reich disposés à se dévoiler publiquement et à diffuser des technologies spatiales fantastiques qui changent la vie, est étayée par des preuves circonstancielles significatives et mérite une enquête sérieuse.
Michael E. Salla, Ph. D.
Source : http://exopolitics.org/german-space-program-antarctica-to-reveal-itself/
les Nazis on tout inventer, c’était le futur, mais certaines personnes ne le savaient pas encore.
Waw
“La nouvelle génération de dirigeants nazis renonce aux plans génocidaires de leurs pères et grands-pères et souhaite partager leur merveilleuse technologie avec l’humanité.” Cette seule phrase prouve que tout ceci est un hoax. Les “nazis™” n’ont jamais eu la prétention de vouloir exterminer qui que ce soit. Ils n’ont jamais… Lire la suite »
Sans douter de la bonne foi de Mr Fulford, Nous avons à faire avec des Entités de Hauts niveaux, même si négatives, et imprimer de fausses émotions, souvenirs et idées dans les cerveaux castrés que Nous possédons est ce qu’ils utilisent en Maîtres! Il n’y a pas si longtemps il… Lire la suite »
Bonjour, je comprends pas trop votre message, vous commencez par dire ” sans douter de la bonne foi de fulford”, pour après appuyer le fait qu’il est menti avec soros?! et bush, netanyahu en 2014 qui été censé être enfermé comme l’avais dit le collabo fulford, comment analyser vous ce… Lire la suite »
C’est à partir de combien de mensonges que vous doutez de quelqu’un les copains?! fulford ça fait DES ANNEES qu’il nous parle de personnalité enfermées, regardez c’est même vous qui l’avais dit y’a un bail : http://stopmensonges.com/benjamin-fulford-22072014-2/ , en 2014 il parlait déjà de bush, netanyahu qui devrait être en… Lire la suite »
Bonjour,
Si seulement c’était vrai …!
Suite à ces révélations
Aurions une information générale ?
Les Nazis d’Antarctique et leur mentalité se seraient associés aux USA actuels ? Je crains que certains n’aient tendance à publier nawak pour assurer le tirage et les rentrée$. Bah, au moins, ce n’est pas trop contre-productif quand à la divulgation. Mais vous êtes sûrs qu’ilss sont d’accord pour les… Lire la suite »
Et bien si cela est vrai, nous somme heureux, mais ils risquent leur vie, si ils ne suivent par les ordres des elites. MERCI
Je suis très dubitative…Les nazis qui deviennent bons…Alors que finalement personne ne sait vraiment ce que sous-tend cette appellation tant elle a été galvaudée et utilisée par certains pour fermer le clapet de chercheurs divers et variés alors que les véritables nazis (jésuites?) n’ont jamais prétendu l’être… Un peu comme… Lire la suite »
Si les dirigeants Nazis actuels sont dans la trentaine, ils sont alors simplement les héritiers peut être du pouvoir, peut-être du savoir, peut être de l’argent, et que sais-je encore, peu importe en fait. Peu être aussi les héritiers des erreurs de leurs ancêtres, ou de leurs prédécesseurs. Ils récupèrent… Lire la suite »
Unsi soit il 😉