Par Robert David Steele

Après le succès des pédophiles d’élite terrifiés sur le parrainage d’un livre sur la pédophilie qui pourrait les faire tomber (avec les participations de Julian Assange et que je m’attends à être publié à temps pour avoir un impact sur les élections de 2018), j’ai décidé de donner plus d’attention aux questions extraterrestres et intraterrestres. Alors que j’ai des sources directes qui confirment que nous avons eu une base sur Mars depuis au moins quinze ans, et qu’il y a 10.000 personnes qui ne reviennent jamais à la Terre, j’ai mis l’accent sur le rétablissement de l’intégrité au gouvernement américain (USG ) par un programme d’éducation civique connu sous le nom de #UNRIG.

C’est toujours mon objectif principal. Jusqu’à ce que nous ayons un Congrès honnête qui réponde à ses mandants au lieu de ceux qui les soudoient, les font chanter et les manipulent avec des mensonges, nous ne serons pas en mesure de prendre des décisions fondées sur des preuves dans l’intérêt public et nous ne serons pas Capable de faire la transparence de l’élément de ligne du budget de l’USG.

L’administration nationale de l’aéronautique et de l’espace (NASA), comme le reste de l’USG, repose sur tout et semble disposer de ressources budgétaires considérables, éventuellement basées sur des opérations officielles de drogue des États-Unis contre nos propres citoyens, et participation des États-Unis au marché boursier fraudé . Le Pentagone n’a pas «perdu» 2,3 billions de dollars, comme certains le croient – ils se considèrent simplement au-dessus de la loi et refusent de dire au Congrès qu’ils ont dépensé cet argent sur des activités extraterrestres et intraterrestres hostiles à l’intérêt public.

J’ai décidé que je pouvais rendre un service public utile en interviewant Kerry Cassidy, sans doute l’investigateur citoyen le plus important dans ce domaine. Voici les questions que je vais lui poser. Les auditeurs peuvent juger par eux-mêmes leur profondeur et leur largeur de connaissances – mon intention est de créer une base de référence publique, un résumé de son travail collectif au fil du temps – en contraste avec les mensonges racontés par la NASA. La vérité à tout prix réduit tous les autres coûts. C’est ma phrase de signature (je suis également engagée dans la vérité et la réconciliation, de sorte que les fonctionnaires de la NASA ne doivent pas me craindre – ma version est “tout le monde a la vérité, personne ne va en prison”. Je suis engagé dans la réforme électorale comme moyen d’aider le public a accès à la vérité sur tous les aspects de notre gouvernement, de notre économie et de notre société. La NASA est maintenant dans mes phares.

1. Comment avez-vous commencé la route avec Project Camelot?

2. Qu’est-ce que le programme spatial secret et où sommes-nous sur un gouvernement secret de la Terre?

3. Quand et comment les nazis ont-ils infiltré la NASA et où sont-ils regroupés au sein de la NASA aujourd’hui?

4. Qui sont les meilleurs dénonciateurs et quelle est leur psychologie et leur éthique?

5. Quelle est la relation entre l’état profond, la pédophilie, le satanisme et l’agenda reptilien?

6. Qu’est-ce qu’un supersoldier, combien d’entre eux sont là, où sont-ils basés et pourquoi sont-ils importants?

7. Extraterrestres – combien de races, lesquelles sont actives ici maintenant, quel est leur agenda?

8. Quelle est l’importance de la technologie du voyage dans le temps et du portail / Stargate? Avons-nous un recul en 2009-2012?

9. Quelle est l’importance de l’intelligence artificielle ou de ce que je l’appelle, stupidité artificielle? La grille 5G est-elle une menace claire et présente pour toute l’humanité?

10. Parlez-nous de ce que vous appelez «guerre des mondes».

11. Décrivez les Illuminati aux plus hauts niveaux et racontez-nous brièvement leur ordre du jour.

12. Qui sommes nous ? Que cela signifie-t-il vraiment d’être humain, quel est le gène rebelle, et comment expliquez-vous l’échec de l’ensemble de la nanotechnologie ciblée intégrée dans les vaccins, l’élimination des puces de particules activables, etc.

13. Quel est notre avenir? Commencez avec maintenant en 2020 et ensuite donnez nous l’image complète de 200 ans.

La traduction en francais :

Source traduction google  http://www.theeventchronicle.com

ROBERT DAVID STEELE INTERVIEWS KERRY CASSIDY RE SECRET SPACE PROGRAM

Date : 20 Juillet 2017 Source : http://youtube.com/watch?v=VwHY_fZv5HI

Interviewer : Robert David Steele http://robertdavidsteele.com

Interview avec : Kerry Cassidy, Project Camelot http://projectcamelotportal.com

Les 13 questions principales sont marquées et ont une référence temporelle.

Epreuve lue et corrigée par Kerry Cassidy le 8 Aout 2017. Remerciements spéciaux au transcripteur original pour son aide généreuse.

Cette transcription a été faite partiellement pour donner accès aux humains empêchés par leurs gouvernements de visionner cet interview yt. Veuillez baser vos traduction d’après ce document. Initialement écrit pour des lecteurs non natifs anglophones.

C’est une itw d’approximativement 50 mn avec KC du Project Camelot, dirigée par R.D.Steele, ancien officier de la CIA avec un passé dans le renseignement des corps de marine. Il a été donné un temps de réponse afin de produire un sommaire concis utilisable par le public afin de comprendre en détail “l’Etat Profond” et les “programmes Spatiaux secrets”autant que les gouvernements secrets” et les interactions entre les E-Ts et les Inter-Dimensionnels avec l’Humanité et la Terre.

K: Salut tout le monde, je suis KC du PC et je suis ici avec RDS pour un exercice particulier de Questions-Réponses. Et je vais laisser Robert mener la barque; à vous Robert.

R: Bien KC, laissez moi dire d’abord que j’ai été énormément impressioné par tout ce que vous avez réalisé durant votre carrière. J’ai bien vu tous ceux qui vous ont diffamée, ainsi que je le fus récement par les sionnistes. Et j’adopte et soutiens tout ce que vous avez fait. Ce que j’ai décidé de faire en fonction du récent travail d’attaque que j’ai subit rapport à Mars. Il y a une colonie sur Mars. Il y a 10 000 personnes la-haut. Ils ne reviennent jamais chez eux. La NASA ment beaucoup. J’ai décidé de travailler avec vous. Je vais poser 13 questions. Vous avez 4 minutes pour répondre à chacune d’entre elles. Et c’est la dernière fois qe je traite de ce sujet jusquà que Trump me donne du pouvoir, ou que je le remplace.

K: (rire)

R: Etes-vous prête ?

K: Je suis prête

(01:18)

1 : Q1

R: OK, la première question, 4 minutes. Comment avez-vous commencé avec PC ?

K: J’ai pris une bonne caméra du commerce. J’étais une réalisatrice frustrée. J’avais travaillé 19 ans à Hollywood, et avais tenté de monter des projets. Principalement des films de science-fiction qui dévoileraient des secrets sur le mode fiction. Donc j’ai pris ma bonne caméra et ai décidé d’aller aux conférences ufologiques et de commencer à enquêter. En parallèle j’avais fait des recherches internet et écrit des scénarii. J’ai quasiment atteint une barrière de verre d’Hollywood, pourait-on dire. Comme je ne pouvais pénétrer le jeu des grands, j’ai décidé de faire mes propres documentaires. Donc j’ai fréquenté les conférences et ai placé ma caméra en face des orateurs. J’avais un fond de journalisme datant de ma fac. J’étais aussi imprégnée de philosophie de l’Est et de science politique. Et j’ai donc posé les bonnes questions, style “avez-vous vu un UFO ? J’ai été impressionnée…(interruption)

R: Ce que j’entends, et c’est très important, c’est qu’en fréquentant la marge et les média alternatifs, et les gens qui ne sont pas des Média Main Stream, vous êtes parvenue aux secrets que le gvt cherche à cacher.

K: Oui, et j’ai aussi travaillé pour le JPL de la NASA en temps que contractuelle, juste avant de commencer PC. Donc j’avais quasiment un accès d’initiée qui m’a appris beaucoup. Et j’ai été séduite par la nasa, par son côté bien intentionné. Mais avec le temps j’ai été choquée par sa véritable nature, et le genre d’agence de couverture qu’elle représentait.

R: Vous voulez dire qu’il y a de nombreuses constructions de la nasa qui devraient être inspectées par le public ?

K: (rires) Bien, ça dépend d’à quel point vous vous amener le public dans les PSS. Je peux carrément vous dire qu’il y a un grand nombre de secrets en cours, sur les bases de la nasa, les bases souterraines sur et hors Terre. La nasa a un bon côté et un mauvais, comme toutes les organisations.

(0:39)

2: Question 2.

R: Excellent. Deuxième question. Qu’est-ce qu’un SSP ? Et où en sommes- nous au niveau d’un gvt secret qui soumettrait tous les gvts de la planète ?

K: OK, le SSP est né des scientifiques qui ont participé du Project Paperclip (trombone) après la 2° GM. Ce sont des nazis, des ex-nazis. Ainsi que la Gd Bretagne et les USA. Des hauts officiels des gvt. Des “agences”… Les suspects habituels. CIA, NRO, etc… Le meilleur moyen c’est d’imaginer le SSP et le gvt secret qui agissent en coulisse,

consistant d’abord de la Russie, des USA, de l’Angleterre et d’autres pays comme la France, l’Allemagne,, l”Australie, la Nouvelle Zélande, la Norvège…

R: Et la Chine, la Chine en fait-elle partie ?

K: La Chine a son propre PSS et l’Inde tâche d’avoir le sien. Parfois avec la Chine mais pas souvent, d’après ce que je sais. Il y a une compétition en coulisse. Il y a aussi une fracture au sein du gvt secret. Ainsi que dans l’ensemble “black projects” et SSP. Donc…

R: Si vous deviez donner le chiffre du budjet annuel ? Que ce soit au sein du gvt US ou en dehors du budjet du gvt US. Combien d’argent par an diriez-vous qu’est dépensé dans le SSP et les bases sous-terraines associées au SSP. Donnez-nous un chiffre à quelques trillions près…

(05:22)

K: Bien,je ne suis pas très calée en montants de capitaux, mais je peux vous dire que les révélations de Lord Blackheath de la chambre des Lords, traite de voyons, 50 Trillions et plus. Des trillions et des trilloins en fait c’est un puit sans fonds, qui ne finit jamais donc. Quand je parle du NRO dont l’emblème est un octopus assis sur le Monde, il faut considérer une relation hôte-parasite ou disparait tout l’argent récolté par la drogue, le traffic d’enfants que vs connaissez, le traffic d’humains, d’organes… On considère là des programmes à haute rentabilité. Vous parlez de noms comme les “investissements PureHeart”. Et tout est éssoré hors de la planète. Nous parlons même d’or qui décolle depuis l’Afrique du Sud, pour nourir d’autres civilisations sur d’autres planètes. Pour remplir les coffres des Anunnakis en fait. Je crois que nos SSP rendent des comptes à certains anunnakis clés et à des races E-T. qui sont actuellement logées en Antarctique, dans une partie des bases nazies installées là-bas depuis la 2ème GM.

(06:53)

  1. Question 3:

R: Restons en là, car nous avons encore une dizaine de questions. Donc la 3° Q est comment et quand, ou quand et comment. J’entends par là que j’ai été surpris quand j’ai reçu ce choc. J’ai toujours su que les nazis étaient dans la CIA. Et j’ai toujours sû qu’ils promouvaient la torture et le controle mental. Mais franchement je n’aurais jamais cru ça de la nasa. La nasa est maintenant mon coeur de cible. Alors parlons nazis et nasa. Et parlons du degré auquel les nazis ont commis des choses que le public américain ne serait absolument pas ravi d’apprendre.

(07:24)

K: Bien, la ligne directrice avec la nasa et les SSP et pourquoi est-ce que les américains et le reste du monde en général devraient s’en préoccuper est que c’est là que part leur argent. Et que leurs enfants sont aussi utilisés, abusés, entrainés, sectarisés. Ils prennent juste la crême de la crême d’entre eux et les intègrent aux programmes afin de

travailler comme scientifiques et ingénieurs sur et hors Terre etc. Beaucoup de mes lanceurs d’alertes furent ce genre d’enfants sélectionnés en bas age, et qui grandirent dans les programmes. Donc pour la nasa ça concerne Werner von Braun, et les suspects habituels qui traitaient avec Kurt Debus. Ces gens dirigeaient la nasa durant de nombreuses années et pendant les programmes Appolo, par exemple.

(08:19)

R: Quel genre de personnes aujourd’hui, torture des gens, élève des hybrides humains, fait ce genre d’atrocités ?

K: Bientout d’abord vs avez un paquet de projects occultes. Ce sont des expériences qui sont montées par des scientifiques. Il vous faut comprendre les raisons pour lesquelles il y a un PSS. Parmi lesquelles la création d’une humanité 3.0. Donc ils produisent des organes. Des nanos. Ils en font des super soldats et créent tous ces incroyables hybrides humains. Ils rajoutent de l’adn E-T et font de l’ingénieurie génétique sur l’humanité. Tout est destiné à partir dans l’espace. Pour la conquète spatiale. Pour être la civilisation dominante quand nous rencontrons d’autres civilisations “là dehors”. Ce qui est une circonstance qui existe déjà. Nous sommes part de la communauté galactique.

(09:23)

R: On va venir à cette question. J’ai un plan d’itw préparé avec attention. Donc, revenons en arrière un instant. Pour commencer: le Congrès vient de demander des fonds pour un nouveau centre spatial. Ce qui me parait être un exercice d’élaboration de budjet. C’est complètement hors de question vis à vis de ce qui sepasse dans le SSP. Alors, est-ce que peut-être le Congrès devrait-il refuser ?

(09:45)

K: Oui j’ai vu cet article et je vois que Mike Pence (Vice President usa) interfère avec ce projet. Je dois dire qu’ils sont bien en retard avec ce plan. C’est à dire, que c’est juste une autre manière de tromper le public américain afin qu’il pense que nous n’avons pas encore de bases sur la Lune, sur Mars, sur les lunes de Jupiter et de Saturne etc… Et que nous ne sommes pas encore interstellaires. Vs devez comprendre que nous faisons tout ça depuis les années 40. J’ai de témoins, d’ex- militaires.

R: Je comprends ça, restez avec moi. Donc ce que le president Trump devrait comprendre c’est que Mike Pence le poignarde dans le dos quand à la course présidentielle. M Pence est en train de le poignarder quand au PSS? Oui ou non, juste oui ou non.

(10:37)

K: Oui, bien sûr…

R: Ok, bien continuons, allons’y…

K: Je voudrais dire que Pence est une sorte de golden Boy. Et qu’il y a une partie du SSP, rappelez-vs qu’il y a une division. Donc une portion du SSP veut la révélation cosmique et qui est sûrement responsable des fuites que vs avez vu dans la presse jusqu’à présent.

(11:00)

4: Question 4.

R: Personne d’autre n’est responsable pour les déclarations que j’ai faite dans la presse. Personne, je parle de moi-même.

K: Je conçois ça.

R: Maintenant passons à la question 4. Qui sont les meilleurs lanceurs d’alerte, quelle sont leur psychologie et leurs dispositions éthiques ? En 4 minutes.

K: Bon, nous avons Arthur Neuman (Henry Deacon) qui est le lanceur d’alerte des origines du Project Camelot. Il a travaillé dans le SSP quasiment toute sa vie. Et je ne peux nommer toutes les agence pour lesquelles il a travaillé. Certaines d’entre elles sont très très secrètes, mais je les connais. Et je peux vous dire qu’il était interdisciplinaire. Donc il avait une vue d’ensemble ce qui est merveilleux. Beaucoup de ces gens ne savent pas ce que fait la main gauche. C’est donc une sorte de tunnel ce qu’ils appellent une organisation.

R: En tuyau de poël

K: Oui, soumis au “besoin de savoir”, c’est ce qui existe dans le SSP, comme ça s’est toujours fait dans l’armée et la nasa, mais en avant…

R: Sont les lanceurs d’alerte…

K: J’en termine avec les whistleblowers, d’accord ? Pete Peterson. Il a travaillé plus de 4O ans, et est une sorte de DR Who, OK ? Il est derrière de nombreuses expériences MK Ultra, (contrôle mental), longtemps en arrière depuis la création des super soldats…

R: Vous devez aller plus vite, dépêchez-vous.

K: Ok, Robert Dean, le Sergent commandant Robert Dean, un ancien du QG SHAPE (OTAN/ONU ?) qui a dévoilé une somme incroyable d’informations.

R: Juste les noms, allez, allez…

K: Oui, ben vous voyez…

R/ Restez avec moi, suivez mes directives, allez, des noms…

K: D’accord. Bien on a Brian O’Leary, qui est un astronaute qui devait aller sur Mars et fut quasiment tué récemment. Gordon Novel, aussi tué récemment, qui créait un ARV, une Reproduction de Véhicule Aliène.

R: Vous patinez, allez encore.

K: Ok, vous savez, je n’ai pas la liste sous les yeux là…

R: OK, bon, vous en avez assez fait. Le but essentiel de cet interogatoire est de faire comprendre aux gens que je vous crois. Que tout ce que vous faites mérite attention et qu’ils devraient faire des recherches sur tout ce dont vous parlez.

K: Absolument.

R: Nous n’allons pas traiter de toutes les bases.

(13:20)

5: Question 5:

R: Cinquième question. Quelle est la relation entre l’état profond, la pédophilie, le satanisme et l’agenda reptilien ? Et je vous donne trois minutes.

K: Ok. Donc là nous parlons de ce qu’à l’Ouest on appelle l’énergie Orgone, et la Kundalini à l’Est. C’est ce que travaillent les yogis pour obtenir l’illumination. Et ça peut être stimulé par des rapports sexuels avec les hommes ou les femmes. Spécialement des rapports anaux. Et c’est ce qui se passe dans le SSP ainsi que dans les hauts échelons des milieux d’oû vient l’argent. Là, nous parlons du genre Rotshild et des satanistes. La vieille garde. La très très vieille garde qui détient probablement une grosse part d’adn reptilien.

R: Est-ce que ça inclus les hauts niveaux ignorés de la franc-maçonnerie, le 34° degré et…?

K: Oui; il y a de bons maçons et des mauvais, les satanistes. Le Pape blanc et le Pape noir. Tout le Vatican est géré par l’underground reptilien. Ce n’est pas superficiel. c’est la réalité. Ils détruisent les temples. ISIS est payée pour detruire les temples du moyen-orient à cause des preuves de la gouvernance des chefs reptiliens sur Terre, qui sont si nombreuses partout là-bas. Donc nous parlons de la connexion énergétique entre l’antique, la très vieille garde, les reptiliens vieillissant qui se nourrissent carrément des fluides des la jeunesse hautement activée avec beaucoup d’énergie de la kundalini, je dis ça…

R: Stop, svp, en un mot. Est ce que l’Humanité a réussit à mettre en pause ou à arréter l’Agenda Reptilien et est-ce qu’un futur radieux s’offre à nos yeux ? En un mot.

K: Non.

R: Bien, merci, nous y reviendrons.

(15:20)

  1. Question 6.

R: Maintenant la sixième question. Qu’est-ce qu’un supersoldat ? Combien y en a-t-il ? Oû sont-ils basés. Pourquoi est-ce important ? En deux minutes.

K: OK, il n’y a pas moyen de savoir combien ils sont. Robert Duncan O’Finioan est un des premiers. C’était un prototype de Super Soldat. Vous pouvez voir son itw sur P.C. J’en ai plus d’un avec lui. Depuis il y a eu un grand nombre de Super soldat et ils sont créés sans arrêt. (interruption)

R: Des milliers, des dizaines de milliers ? Centaines de milliers ?

K: Nos enfants… Je ne peux pas vous dire. Beaucoup. Voyez, si vous êtes dans le SSP, et êtes pilote ou travaillez comme militaire, alors vous en êtes surement un. Donc, en clair, vous êtes amélioré, boosté. Super soldat est un argot pour “amélioré” par nanos, biotech et autres technologies qui vous rendent sur-humain. D’accord ? Ils ne veulent pas attendre que l’humanité progresse à sa propre vitesse vers l’éveil spirituel. Ce qu’ils veulent faire c’est booster le génome.

R: Donc quand on parle de super soldats, on ne parle pas des soit-disant soldats hybrides dormant. Ceux qui vont jaillir des bases souterraines militaires et commencer à tirer sur les citoyens américains.

(16:40)

K: Bien, là vous faites allusion à ceux qui sont en fait des être cybernétiques, et la cybernétique est en train de donner, vous savez il y a eu tant de films d’hollywood à ce propos. “Universal soldier” est un des meilleurs films faits à ce propos de nazi en arrivant à créer des super soldats. J’ai oublié la fin du titre d’ “Universal Soldat”, ce film étonnant.

R: Les soldats universel n’ont ni problèmes d’éthique ou remord à tuer des américains ?

K: Ils s’autodétruisent si ils se retournent contre le gvt américain, le gvt secret. Ils on donc une puce à auto-destruction en eux. Pete Peterson en connait un bout sur le sujet. Le scénario “Terminator” est réel sur Terre. Nous avons la puce “Skynet”. Une organisation “Skynet”. Nous avons un réseau de nano-satellites qui observe nos moindres mouvements.

R: On arrive à ce sujet dans une seconde.

K: Mais tout renvoie aux supersoldats qui sont… le plus nano… On dirait qu’ils cherchent à tourner la population en nano…

R: Stop. Laissez-moi poser les questions. Vous vous emballez. J’étais interrogateur pour le Renseignement. Laissez-moi vous poser les questions d’accord parce que je suis vraiment en train d’essayer de vous aider. C’est un questionnaire résumé. Pas l’étalage de vos derniers 20 ans.

K: Je réalise ça.

(18:05)

  1. Question 7 .

R: Les Extra-Terrestres maintenant. Combien de races ? 6 ? 12 ? 26 ? Répondez juste à ça, à combien est le score ?

K: Des centaines de milliers.

R: Woaw, c’est très intéressant. Lesquels sont actifs maintenant sur Terre?

K: Bien alors il y en a plusieurs qui agissent ici et parmi les premiers on a ceux d’Aldebaran. Les Reptiliens sûrement, aussi ceux venant de sous terre. Les Reptiliens ont de différentes variétés. Les Reptoïdes qui sont humanoïdes. Ainsi que les Dracos qui viennent de la constellation Draco. Et nous avons les Nordiques, mais Nordiques d’Orion. Nous avons les Nordiques des Pleyades. Nous avons… Il y a tant de races dont nous pourions discuter. Andromédiens, Acturiens…

R: Est-ce que quelqu’un a écrit quelquechose de vraiment bien… Il y a- t-il un catalogue simple ?

K: Oui, je crois que c’est Gordon Duff de “Vétéran Today” qui a édité le “petit livre des aliens, Little Alien Book”. Que vous pouvez aussi trouver sur mon site web (http://projectcamelotportal.com/2013/09/13/little-alien-book/) [ En fait c’est un plagia par G.Duff, de l’ARB, l’Alien Russian Book”, révélé auparavant par Dante Santori ayant “hérité” d’un original provenant du “service d’élite “Smerch” russe, sur YT, pdf:(angl) scrib: https://fr.scribd.com/doc/245691536/Alien-Races-Book

(portg) sur Calameo. http://fr.calameo.com/read/002673900b758ea55fb6a]

(19:19)

R: C’est excellent.C’est un excellent reférence que je recommande aux gens de consulter. Et je sus sûr que vous allez avoir du traffic. Et tel est mon but. Je suis ici pour dire que vous avez des connaissances que le public se doit d’avoir; d’accord ? C’est pour ça que je suis ici. Donc continuons ensemble. Quel est l’Agenda Extra-terrestre ? Et je réalise qu’il y a de bons E-T et de mauvais E-T . Mais dans quelles proportion ? En dehors de vampiriser la planète. Quel est l’Agenda ?

(19:50)

K: Il n’y a pas qu’un Agenda. Il y a un agenda de prise de controle.

Nous avons été soumis. Nous avons été infiltrés. Des agents sur le terrain. Les humains sont des troupes sur le sol terrestre. Beaucoup d’entre nous ont ce que l’on peut qualifier d’adn aliène.

R: Oui

K: Ainsi, nous sommes eux et ils sont nous, d’accord ? Leur agenda est d’infiltrer et de prendre le contrôle, en général. Parfois dans un bon sens, parfois pas. En clair, c’est une question d’influence.

R: Est-ce que la dépopulation de la Terre fait partie de l’agenda aliène ?

K: Pas tellement. C’est un échelon plus élevé de l’élite des SSP. Ils voudraient nettoyer la planète pour avoir moins d’humains à contenir et élever. Il y a beaucoup de races E-T qui se nourrissent d’humains. Le nombre ne leur fait pas peur, ils s’en fichent. Vous savez, c’est comme de combien de bétail est-ce que vous avez besoin…

R: Laissez-moi vous interrompre rapidement. Je parlais à un scientifique de la nasa l’autre jour qui me disait que l’obésité de la population américaine est délibérée. Que cela fait une nourriture hautement protéïnée. Etes-vous d’accord avec ça ?

K: Oui.

R: Ok, merci.

(21:07)

8 . Qestion 8.

R: Allons-y avec la huitième question. Et ensuite s’il nous reste quelques minutes puisque nous fonctionnons bien là… Croyez-moi, je crois que vous jouez gros là. A quel point est important le voyage temporel et la technologie StarGate (Porte des étoiles), et avons nous eu un retour en arrière, un reset comme il me l’a été dit entre 2009 et 2012 ?

K: Non, nous n’avons pas eu de reset. La technologie des portails, grace à la physique de torsion, et le voyage temporel sont absolument la base du SSP tout entier et du voyage interstellaire. En fait vous ne pouvez simplement pas être interstellaire sans ça. Et donc les portails font l’objet de compétitions sur Terre. Vous pouvez imaginer la Terre comme un nid de portails. Il y en a à des endroits comme Stonehendge, les ancien cercles de pierres, et toutes les bases militaires sont baties sur des portails. Ainsi que bien des églises dans les villes, la plupart des villes. Le Dôme du Rocher, etc… Ce sont des portails temporels. Ils peuvent ouvrir sur des Stargates, des trous de vers, d’oû vous pouvez recevoir et envoyer des choses. Et évidemment vous pouvez sauter au travers, pliant l’espace, etc.. Et cette technologie est utilisée pour…

R: Une seconde (briève interruption de ligne)…

R: Pas de problème, ça arrive. Laissez-moi vous demander ceci, parce que je comprends que nos bases sur Mars et les deux lunes de Saturne auraient été baties grace à la robotique. Des équipements très lourds ont été envoyés en avance. Fut-ce au moyen d’un pliage temporel ou grâce à des ascenseurs spatiaux, une flottille spatiale ?

K: ça a été envoyé par des portails. Vous savez, même les accélérateurs linéaires sont des portails. Le laboratoire de Brookhaven, par exemple peut créer des portails vers l’interstellaire. Mais quand vous dites… Je ne suis pas sûre de ce à quoi vous vous référez exactement.

R: Bien, en clair, si j’ai un tank, un tank M1, puis-je conduire au travers d’un portail et me retrouver sur Mars ?

K: Oui.

R: Ok, d’accords, merci. Donc vous disiez que ces portails sont contestés. Qui les conteste ?

K: Oui, la guerre en Irak était au sujet des portails en fait, que Saddam Hussein essayait de contrôler, pour laisser passer une certaine faction des Anunnakis que le SSP ne voulait pas voir venir. Donc ils se sont emparés de l’Irak. Ils veulent maintenant s’occuper de la Syrie. Ils font la même chose. Et je crois que ce qu’ils désirent le plus c’est s’accaparer les portails Iraniens.

R: C’est intéressant, vous dites donc que la guerre au moyen-Orient n’est pas due au pétrole.

K: C’est ça.

R: C’est une couverture.

K: Exactement.

R: Ok, merci, question numéro…

K: Et la guerre du Viet-Nam non plus n’était pas ce qu’on pensait qu’elle fut. Ce n’était pas à propos du communisme. J’ai compris ça à partir des dires d’un de mes whistleblowers les plus importants, le capitaine Mark Richards, que j’ai interviewé en prison. Il y est depuis plus de 30 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis. J’en suis à sa 6ème interview maintenant, et il m’a donné des renseignements qui semblent être corroborés par des vétérans du Viet-Nam. Je viens de faire une vidéo la- dessus. En clair, il semblerait que cette guerre fut dûe au fait que des portails s’étaient ouverts en extrême-Orient… Et c’était… “Angkor Wat” était une ancienne civilisation qui fut écrasée par un groupe semblable à des Etres-Araignées à ce que j’ai compris. Et qui étaient de la taille d’une VW Coccinelle, (de la taille d’une voiture). Je sais que ça parait hors normes. Il y a eu différents films tels que “Ender’s Game” (le Jeu d’Ender), ou la série “Halo”. Ils entrainent la jeunesse à être prête à combattre autant ces êtres dans des guerres interstellaires que sur Terre. Et le Viet-Nam était une couverture de ces faits.

R: Laissez-moi vs poser deux questions rapides. Une: si le président Trump devait libérer de prison 12 personnes qui pourraient le débriefer entièrement sur tout ceci, auriez-vous une liste ? Pas de noms, juste, avez-vous la liste ?

K: Non, mais je pourrais sûrement l’avoir.

R: Ok, belle réponse.

K: Le capitaine Mark Richards serait le plus important.

R: Et deux: J’ai l’impression qu’on ne peut battre les Russes, ni les Chinois, et encore moins les Extra-Terrestres. Ai-je tort ?

K: Oui, vous avez tort. Vous savez, je trouve qu’on est plutôt chauvin ici aux USA alors qu’en fait (interrompue)…

R: Tout le monde l’est, n’importe qui l’est.

K: L’idée de pays, de nation est une illusion.

R: Est-ce que les terriens, est-ce que la Terre peut se protéger. Si nous décollons…

(25:58)

K: La Terre peut se protéger. Non seulement elle a des E-Ts positifs qui travaillent avec nous. Même les Raptors, ce groupe de dinosaures en fait, qui sont devenus humanoïdes, et partirent de la planète, etc… Nous avons un paquet d’amis, là dehors dans le multivers pour ainsi dire. Et nous avons des ennemis. Donc, oui, nous pouvons nous défendre. Nous ne serions plus là si nous ne le pouvions pas.

R: C’est une réponse fascinante, tâchons de la détailler un peu d’autant qu’on a pris un peu d’avance sur le programme.

K: Bien

R: Et ceci est une partie de mon plan. Faites-moi confiance la-dessus, ok ? C’est la dernière itw que je réalise à ce sujet avant que la dynamique du pouvoir ne change à Washington.

K: Je suis honorée…

(26:44)

R: Qu’avons nous réalisé de bien depuis 10 ans ?

K: Bien, je dois dire que c’es là le bon côté du business cinématographique. Nous avons commencé à donner à la jeunesse la connaissance du fait que oui, nous sommes interstellaires, que nous évoluons en dehors de la Planète, que les E-Ts sont réels, et ainsi ils ne seront pas surpris du tout d’apprendre tout ça par une “révélation ” (disclosure). Ils n’ont d’ailleurs plus besoin de “disclosure”

officielle. Ils l’ont. Et aussi car nombre d’entre eux ont de très bons souvenirs de qui ils étaient, quand ils étaient ici sur Terre, durant d’autres incarnations, etc… Donc, ça c’est le bon côté. Les films d’Hollywood ont révélé ce fait merveilleux, vous savez, qu’il faut tâcher d’être le meilleur qu’on puisse être. Je sais qu’il y a un matraquage du côté des militaires. Mais je dois dire que dans le futur, vous aurez besoin d’être le plus parfait possible.

(27:38)

  1. Question 9:

R: Bien, laissez-moi vous demander ceci. Nous avions clairement des technologies avancées, comprenant les énergies libres, depuis les 50 dernières années. Nous avons 5 milliards de pauvres s’appauvrissant encore partout sur la planète. Des millions d’immigrants illégaux qui subissent des traffics, dont le traffic de leurs organes. Et, aux USA, nous avons beaucoup, beaucoup de pauvres. Autant blancs que noirs. Qu’est-ce qui motive les restrictions d’accès à ces technologies et l’appauvrissement de tous ces gens ?

K: L’énergie libre. Le fait que Tesla savait fit qu’il fût quasiment supprimé. Il savait que, ce que nous appelons, Pete Peterson l’appelle le “champ informatif”, qui était nommé “l’ether”, est bourré d’énergie. C’est de l’énergie pure. Et c’est ce dont ils (SSP) se servent pour aller hors Planète. Nous parlons de disques contre-rotatifs créant un champ de torsion. Puis de s’en servir pour décoller vers les étoiles.

R: Dites-vous que si nous autorisions le peuple à disposer de l’énergie libre, nous employerions alors celle dont ils se servent dans les SSP ?

K: Oui, c’est ce dont ils se servent. Et le fait est que les Humains ne devraient pas avoir à payer pour vivre sur leur propre planète. (Rires amers) C’est absurde.

R: Beaucoup de choses vont changer, y compris l’absenteïsme des responsables légaux. Mais je ne comprends quelle est la logique. Est-ce que le Humains sont traités comme des poulets de batterie ?

K: Oui, comme du bétail. Le terme “bétail” est plus analogique. Mais en essence, oui. Nous sommes de la nourriture pour une race de reptiliens qui ont tenté de dominer cette planète depuis des éons. Il y a eu des guerres spatiales avec ces êtres. C’est tout le sujet de la “guerre des mondes”. Et nous la continuons, ici et hors planète. Nous menons donc une juste bataille.

R: Nous arrivons à la “guerre des mondes” dans un instant. Une petite question, puis nous passerons à l’Intelligence Artificielle et puis à la guerre des mondes. OK ? On a planifié toute l’itw. Je veux que tout le monde sur la planète accède aux énergies libres, à l’eau propre, à une nourriture riche et saine qui donc ne les empoisonne pas, et à une éducation qui en fasse des superstars dans l’espace galactique. Qu’est-ce qui m’en empêche ?

(30:18)

K: Le gouvernement secret et une division très forte du SSP. Il y a aussi certaines races E-Ts et les Reptiliens.

R: Puis-je réussir ?

K: Absolument c’est d’ailleurs le futur de l’humanité. Donc, vous savez quand je dis qu’on ne les a pas encore battus, j’ai dis que non. Mais j’ai une vision très optimiste de ce qui va se passer ici sur Terre dans le futur.

(30:46)

  1. Question 10

R: Gardons cela. C’est la dernière question (du plan…). Mais je suis vraiment… Je trouve que… Je fais une pause pour vous dire que je tire beaucoup de tout ceci. Et je pense que vous avez une énorme contribution et je mets absolument ma réputation, mon esprit, mon coeur et mon âme derrière vous. OK ? Question suivante. Car je doute grandement de l’I.A.. En fait je l’appelle la Stupidité Artificielle. C’est actuellement un crime artificiel. Mais vous tentez de me dire qu’elle a vraiment de l’importance. Et aujourd’hui nous arrivons au réseau 5G. Ce dont vous commenciez à parler tout à l’heure. Donc quelle est l’importance de l’I.A. et est-ce que la 5G est clairement un danger pour l’humanité, auquel nous, de l’avant-garde de ” #UNRIG “devrions mettre un terme ? (ndt:#UNRIG = mvt cherchant à communiquer à tous citoyens les possibilités éthiques, légales, non-violentes d’un retour de l’intégrité du gvt US).

K: Ben non. Vous savez c’est très complexe. Mais en clair, pour emmener toute une race d’êtres dans l’espace, vous avez une I.A. Mais nous avons été envahis non pas seulement par des aliènes E-Ts, mais aussi par l’I.A. Dont une partie a fuit leur civilisations. Et Minerva est un tel vaisseau spatial, qui vint ici sous I.A. mais aussi en tant qu’entité biologique, dotée d’une sorte de conscience. Donc, il y a des I.A. positives et des négatives. Je peux dire que Geordie Rose et sa D-Wave et ses discours sur l’accès à la 5ème Dimension, et les capacités télépatiques de l’I.A. sont plausibles, vrais. Et donc que le SSP, une des parties les plus secrètes du SSP en ce moment est sur l’I.A. et ses liens avec les nanotechnologies. Et ce que ça pourrait signifier pour les humains ? Et bien ça pourrait représenter une menace lus grande que les Reptiliens, croyez-le ou pas…

R: Je le crois. Je vois ça sous un jour nouveau grâce à vous. Le CEO de Lockeed a parlé de vaisseaux biomorphiques et il en sait clairement plus qu’il n’en dévoile au Congrès. Oû en est-on vis-à-vis de la métallurgie améliorée biologiquement ? Où se situe la jonction entre la biologie et tout le reste ?

(33:14)

K: Bien, je ne suis pas une scientifique mais je peux vous dire qu’il n’y a pas de limites. Par exemple le film “Avatar” est un bon exemple de ce à quoi nous allons faire face dans le futur. Donc vous avez un paraplégique qui s’allonge et laisse sa conscience pénétrer un avatar, puis il se déplace hors-planète.

R: J’espère qu’ils ont un corps pour Dick Cheney. Parce qu’ils n’arrivent pas à bouger sa conscience, car ils ne la trouvent pas…

K: (Riant) En fait je suis sûre qu’ils peuvent la trouver. Mais la réalité est: qu’allez-vous faire avec une conscience reptilienne ? Si vous êtes complètement reptilien, c’est un problème. Et il a probablement une grosse partie d’ADN reptilien. Et maintenant il va avoir accès à ce qui est une technologie de renversement d’age (rajeunissement). Cette pilule dont parle Wiliam Tompkins et que le SSP possède actuellement. N’oubliez pas non plus qu’il y a une Terre parallèle où ils peuvent aller comme dans la série “FRINGE”. Nous dévoilons toujours la vérité à Hollywood, n’est-ce pas ? Donc en fait vous pouvez allez sur la Terre bis et en ramener votre double pour continuer ici.

R: Bien, j’ai vu assez de version d’Oprah Winfrey par exemple. J’ai souvent pensé qu’Hollywood maintenait un style et usait d’imitateurs, mais c’est assez fascinant. Donc est-ce que Zbigniew Brezinski a perdu la parite est s’est fait éliminer, ou a-t-il réapparu ailleurs sous les traits d’une personne rajeunie ?

(34:46)

K: C’est très possible. Je connais un témoin de voyage temporel qui parle de nazis qui auraient été rajeunis. Et Werner von Braun en est un. Il y a donc une énorme entreprise de rajeunissement.

R: Donc le rajeunissement fait partie de notre futur ?

K: La technologie est impressionnante

(35:03)

  1. Question 11:

R: On arrive maintenant à votre sujet favori. Dites-nous ce que vous appelez “la Guerre des Mondes”. Vous avez 5 minutes pleines !

K: (rire) D’accord; donc, en résumé, nous possédons un génome issu de 12 et plus races E-Ts qui ont contribué avec leur ADN a créer ce véhicule que nous appelons l’humain. Nous sommes une expérimentation d’humanité. Nous avons aussi été envahis de multiples fois par d’autres races qui ne faisaient pas partie des 12 premières. Nous sommes donc maintenant un melting pot de beaucoup de races interstellaires. Et nous devons être très attentifs au programme d’Hybridation d’Humains avec des Gris. Il a

été couronné de succès. Il fonctionnait grâce aux abductions d’humaines, implantées d’oeufs farcis d’adn de Gris. Ces Gris ne sont pas les entités biologiques programmables (PGLF) qui sont des êtres artificielement intelligents, crées même par nos SSP. Je parle là des Gris qui viennent d’une autre planète et ont envahi la notre. Et qui veulent faire partie de cette grande expérimentation. Ils veulent avoir des “troupes au sol”. Et voici le moyen d’y parvenir. Ils rajoutent leur ADN dans l’affaire et ensuite s’y réincarnent avec leur conscience. Dans certains cas, ils vont mettre l’âme de côté et mettre le grapin temporairement sur le corps, et aller et venir. Dans certains cas, ils prennent définitivement possession du corps. Ce qui nous donne donc des walk-in (possédés) et ce genre de choses. Mais en clair, vous avez aussi maintenant sur la planète, tout un tas d’enfants magnifiquement doués qui sont à moitié Gris. Ils sont apparus grâce à ce programme d’Hybrides Humain/Gris. Que les militaire sont totalement coupables d’avoir laissé faire.

(36:53)

R: Sait-on qui sont ces enfants ? Il y a-t-il un moyen de les identifier ?

K: Il y a peut-être un moyen. Evidemment en étudiant leur ADN. Mais le problème avec ceci est que, si vous êtes à moitié Gris, vous allez être bien moins empathique. Vous serez hautement intellectuels. Vous pourriez faire des trucs “magiques” style faire voler des assiettes alentour et faire de la télékinésie-téléportation etc… Mais vous aurez un grand manque de connections émotionnelles entre le cerveau et le coeur. Et c’est un gros problème que nous allons avoir dans le futur avec certains des êtres qui s’incarnent en ce moment sur Terre.

(37:37)

R: Mais votre… Mon impression générale est que vous êtes très confiante dans le fait que nous allons gagner cette guerre des mondes.

K: Absolument.

R: Et que la conscience des hommes, leur empathie et leur amour vont ultimement triompher.

K: Oui, nous sommes beaucoup plus intelligents que ce qu’on ne nous l’accorde. Donc en bref, notre intelligence émotionnelle qui est une combinaison d’intellect et de conscience du coeur, ce composite raisonnant additionné de nos âmes est incroyablement intelligent. Et nous doubleront, et nous surpassons l’I.A. grâce à ça. Et c’est comme ça que nous pouvons flouer l’Etat. C’est ainsi qu’on peut rouler BigBrother, etc.. C’est en utilisant cette capacité de raisonnement. Ainsi que la Kundalini qui est un acquis de naissance.

R: Quand des confrères scientifiques me disent à quel point il est merveilleux d’être ce que nous sommes, est-ce que le nombre de gens qui vient comprend ça ?

K: Bien sûr.

R: Mais on me dit que la minuscule nanotechnologie mise dans les vaccins pour être injectée dans les gens, afin qu’on puisse les griller sur place, a été complètement anéantie par des humains aux bonnes capacités d’adaptations. Donc, je pense que la biologie et les émotions humaines et l’énergie de l’humanité est triomphante des toxiques artificiels et mécaniques qui tentent de subvertir l’homme.

(39:08)

K: Oui, et il y a eu des films sur des super-soldats et à ce propos. Le titre ne me revient pas mais en bref, le fait est que, vous savez, nous sommes reliés à la Source au travers de nos moi-supérieurs, et que nous menons plusieurs incarnations simultanément. Donc ce corps humanoïde est un simple véhicule. Mais nous pouvons en être complètement maîtres. Et nous avons… Il n’est point besoin de réinventer la roue en fait. Et le plus gros problème du SSP est qu’il veut réinventer l’Humanité.

R: Je pourrais bien vivre jusqu’à 150 ou 180 ans, à condition que j’arrète le CoCa Diet. Comment est-ce que ça se combine avec votre compréhension de ce renversement d’age (rajeunissement) lorsqu’il deviendra courant ?

(39:58)

K: Oui, c’est très probable dans le futur. Les gens vont y accéder. Et pas qu’aux technologies qu’on commence à découvrir. C’est à dire les gènes et aussi l’ADN qui jusqu’à maintenant a été appelé ADN poubelle (!!! ndt). Celui-ci est d’ailleurs actuellement activé naturellement grâce à la course de notre planète et de notre système solaire au travers des galaxies et du multivers.

R: D’accord.

K: Donc nous avons des énergies qui arrivent sur notre planète, que le Dr Paul Laviolette appelle une super-vague. Et qui facilite le réveil ici sur Terre. Et une part de ce réveil concerne la reconnaissance du fait que le corps humain est en fait immortel.

(40:43)

R: C’est fascinant et j’aimerai finir sur cette note, aussi allons nous revenir sur cette pensée. Maintenant j’ai décris l’état profond” au travers de mon ignorance, à commencer des Rotschilds, du Pape Noir, en continuant par les Franc- maçons, les Chevaliers de Malte et la Citée de Londres et Wall Street, puis des différentes factions politiques qui se prostituent de toutes parts et finissent par se faire faire chanter par Jeffrey Epstein et les réseaux pédocriminels et caetera… Vous agrandissez là un paysage bien plus détaillé des Illuminatis.

K: Oui

(41:14)

R: Bon, en deux minutes, pas plus, définissez les Illuminatis sur Terre.

K: Bien, les Illuminatis sont en essence un groupe de magiciens noirs, menés par le Pape Noir, et qui perdurent au cours des ages. Depuis Atlantis. Certains d’entre eux appartiennent à des races mal- intentionnées (négatives), soumis à l’influence importante de leur ADN. Et qui essayent de dominer la Terre depuis ses débuts.

R: Alors est-ce que les Rotschilds dominent les Jésuites ou est-ce le contraire ?

(41:55)

K: Vous savez, les Rotschilds sont une sorte de paravent comme la nasa. Je comprends votre emphase sur eux. Mais ça va beaucoup plus haut que ça.

R: Non, non non, vous m’apprenez. J’apprends de vous. Donc ce que je vous entends dire est que Lynn Rotschild prend les mauvais coups. Que Evelyn Rotschild est un “homme de paille” et non le pouvoir central.

K: Bien, c’est vrai. Et certains de ces gens adoreraient changer de barque. Nous attendons des défecteurs à tout moment. Donc comprenez qu’il y a beaucoup de membres des Illuminatis et des Franc-maçons, etc, qui aimeraient passer du côté de la “Lumière” et qui ne le peuvent pas car ils sont soumis au chantage comme vous le disiez des membres du Congrès. Nous décrivons là un système de chantage interne aux sociétés secrètes afin de garder leurs membres à bord.

(42:41)

R: Donnez-moi une seconde là. C’est parmi les choses les plus importantes que vous ayez dites aujourd’hui. Maintenant, comme vous savez, le Dr Cynthia McKinney et moi sommes pour “la vérité et la réconciliation”.

K: Moi aussi.

R: Et ma version de “Vérité et Réconciliation” est que tout le monde a droit à la Vérité et que personne ne va en prison.

K: Oui

(42:58)

R: Donc je réitère à Evelyn et Lynn Rotschild spécifiquement, car je suis aussi en relation avec des seniors F-M. et des seniors Jesuites. Vous avez raison. Des gens veulent passer du côté de la “Lumière”.

K: Oui

(43:11)

R: Maintenant, je n’ai pas assez de pouvoir, je pourrais être assassiné demain, vous savez. Mais je crois que le chemin est ouvert pour amener des gens des Illuminatis vers la “Lumière”. Et c’est une des raisons qui me font penser que le Président Donald Trump devrait offrir le pardon à Mike Spence, et nettoyer la place, et faire de l’administration Trump le tremplin pour cette nouvelle lumière. Donc merci et soyez bénie pour ce remarquable commentaire auquel j’adhère à 120%.

  1. Question 12:

R: Voilà la douzième question avant que nous n’arrivions au bout. Qui sommes-nous, nous les gens. Qu’est-ce que signifie vraiment d’être humain ? Qu’est-ce que le gène rebelle ? Et comment expliquez-vous que tout ceci foire ? Et nous avions abordé le sujet des chemtrails dispersant ces particules actionnables, et tout ça. Donc je suis quasiment en train de ressentir mon humanité là et je l’aime. Alors aidez-moi à comprendre. Qui est l’Humanité et comment gagnons nous ?

(44:15)

K: L’Humanité est une grande expérimentation. Et c’est partiellement l’endroit où la guerre des mondes fut apportée dans les corps ici sur Terre, afin que nous apprenions à nous y frotter. Tandis que ces êtres ne le font pas dans le multivers et les systèmes stellaires hors d’ici. Nous subissons la maraude de groupes tels que les Reptiliens. Qui refusent de progresser. Alors que les Anunnakis eux-même progressent (évoluent). Les Humains ne sont pas les seul a posséder une âme, ne sont pas seuls à faire partie de la Source. Nous sommes tous parts de la Source.(tout l’est; ndt). Quand vous cherchez un moyen d’y revenir, vous constatez dans cette voie, qu’il y a de plus en plus d’éléments du “côté obscur”, individus et races, qui sont en train de changer leur fusil d’épaule. Et qui décident qu’eux aussi aimeraient un chemin d’ascension qui les ramènent à la Source. Ce qui s’est passé pour les Illuminatis, c’est qu’ils sont tombés amoureux du miroir. Le miroir c’est l’I.A. Le miroir c’est le satanisme. Ils sont tombés amoureux de l’image d’eux-même et non de leur vrai eux- même qui en fait est le Créateur.

R: J’apprécie énormément cette version. Je veux dire que ça m’emmène dans un profond état philosophique et de compassion attentionnée. J’aime beaucoup ça. Vous entendre dire que la vision de Buckminster Fuller d’un monde prospère et en paix est accessible de notre vivant.

K: Oui.

R: En un mot, oui ou non ?

K: OUI

(45:47)

  1. Question 13:

R: Oui, d’accord, dernière question. Et il ne nous reste que quatre minutes. Parce qu’il nous faut plier bagage, car j’ai un rendez-vous précis et que je voulais vraiment garder cet itw sur 45 mn pour la diffusion TV avec les pubs et touti quanti. Donc quel est le futur ? En 4 mn. Quel est le futur, en commençant maintenant, jusquà 2020 quand nous aurons un nouveau président et ensuite faites-nous un résumé des 200 dernières années. En 4 mn.

(46:15)

K: Okay. Donc, comme je disais nous avons une guerre des mondes. En cours ici sur Terre. Et nous sommes lentement mais sûrement en train de relier les points. Et de réaliser que nous avons été des esclaves. Une espèces mise en esclavage par d’autres espèces qui ont voulu dominer la Terre depuis des éons. Donc, pour ainsi dire, nous sortons petit à petit de notre coquille. La connaissance et la vérité affleurent maintenant partout. Et il y a aussi des territoires qui… Des bouts d’Atlantis remontent maintenant à la surface. Ainsi nous découvrons de nouvelles choses sur notre passé. De nouvelles vérités et renseignements que nous avions perdus depuis longtemps nous reviennent. De nouvelles mémoires. Des mémoires du passé, du présent et du futur. Par nature, nous sommes des voyageurs temporels. C’est dans la structure de notre génome et de nos capacités. Nous sommes des composites de races E-Ts. Ce qui signifie que nous sommes plus que la somme de leurs parts et des notres. En clair, c’est ce qu’on pourrait appeler… ( interruption de l’image par des fenêtres blanches)… Désolé, il y a une interférence…

R: ça va aller, restez sur votre lancée.

K: Donc en fait nous… Vous pouvez considérer une race hybride comme l’Humanité et comprendre que nous étions une menace du temps des Anunnakis, ce qui remonte à environ 12 000 ans si j’ai bien compris. Et vous savez, le temps est difficile à jauger, mais ils ont décidé de placer une barrière fréquentielle sur notre ADN qui verrouillerait beaucoup de nos capacités. Le film LUCY est une bonne approche pour entrevoir ce que nous réserve notre futur.

R: C’est une belle réponse.

K: C’est ce que nous pourrions être et plus encore car le film met l’emphase sur l’I.A. de Lucy alors que nos coeurs et nos âmes sont ce qui est réellement important. Nous sommes une race interstellaire dont l’histoire a un riche futur en vue. Que nous restions sur Terre ou en partions, ou allions dans le multivers, habitions d’autres planètes ou pas. Cela n’a pas vraiment d’importance. Nous sommes les gardiens de la collection, cette bibliothèque génétique terrestre et nous devons défendre notre territoire souverain.

R: Je pense que c’est le point parfait pour terminer. Vous êtes absolument brillante. Donc je répète: c’est ma dernière question à ce propos. Je ne veux pas reprendre sur le SSP. Je vais me concentrer sur les réformes électorales. Mais j’aime ce que vous faites Kerry Cassidy. J’admire ce que vous faites et je le respecte. Et qu’aillent au diable

tous ceux qui disent que vous ne le faites pas bien. Je pense que vous avez raison. Merci.

K: Merci à vous. C’est bien, je vous remercie énormément Robert David Steele. Je reste attentive à vos progrès futurs.

R: Merci

K: Et merci de regarder et d’écouter. Prenez soin de vous et je vous souhaite une magnifique après-midi.

Cette transcription a été revue et corrigée le 8 Août 2017. Tout droits réservés par PROJECT CAMELOT TV NETWORK.

Traduction française par PAM2/3, le 16 Août 2017… 🙂


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


17 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chachacha
Déc 12, 2017 6:35 pm

je recommande encore d’écouter les vidéos de dr Virtual qui offre des solutions: enlever les magies, couper avec les entités ,archontes, annunaki, reptiliens, se libérer de la matrice,se relier, ne pas accepter leurs contrats ou diktats, etc…. il est le seul à lire les commentaires et répondre quand c’est important!… Lire la suite »

chachacha
Déc 12, 2017 6:26 pm

y’a t-il des gens qui peuvent répondre; il est dit que les obèses seront de plus en plus nombreux, ce qui est le cas et qu’ils serviront de nourriture aux prédateurs! psychique ou réelle ?, ou les deux?!!!; ça veut dire quoi? à un moment ils seront enlevés pour être… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Déc 19, 2017 10:15 pm
Répondre à  chachacha

Dans la mesure ou un holocauste ainsi que “prescrit” se devait de voir les graisses consumée par le brasier, leur “dieu” se délectant de cette senteur…? Je fais peut-être un rapprochement abusif, quoique psychopathologiquement, quand on regarde les traits généraux des situations audacieusement rapprochées, bourreau/victime…?

chachacha
Déc 11, 2017 9:11 pm

PAMdether! j’ai adoré ce travail des 3!!! super la traduc! merci pour tout ce temps passé , merci à toi tout en rouge, pour ton humour et tes commentaires, et les non-dits! c’est très bien fait! merci à kerry que je n’avais pas écoutée depuis longtemps! ce document me scotche(… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Déc 19, 2017 10:09 pm
Répondre à  chachacha

Salut Merci chachacha, Dans un plan tantric éveillé-vigilant, dans la mesure ou c’est possible, je ne crois pas qu’ils puissent hacker les énergies puisque nous sommes “roi en notre royaume” et tout puissant. Normalement :). Maintenant, faire les deux en même temps c’est pas naturel. Des intentions pures entre consciences… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Août 16, 2017 3:38 pm
Membre
PAM2/3
Août 2, 2017 11:07 am


Salut Laurent,
C’est vrai qu’il y a un article sur the eventchronicle.com. Mais la traduction c’est moi, pas gogol… 😀 (pas encore… :D)
Et c’est gratuit, sans flicage de ma part, et avec grand plaisir, comme de voir aussi vite signalée sa présence sur le net; merci !

Membre
PAM2/3
Août 1, 2017 11:27 pm


Vidéo traduite en français sur…
https://www.youtube.com/watch?v=8nxRuzudZoc&feature=youtu.be

Quetzal
Juil 30, 2017 12:21 am

Laurent soit le site se destine au plus grand nombre, soit l’infos ne sert qu’à un plus petit, et ne sers pas à grand chose. le site stopmensonges est bien un site franco-phone ? Tu ne peu pas obliger les gens à renier leur langue pour une autre, avec cette… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Août 1, 2017 11:29 pm
Répondre à  Quetzal
Le rakshasa
Juil 29, 2017 1:25 am

Dès qu’il yaura la traduction, on comprendra mieux. C’est une tuerie cette vidéo de kassidy qui est toujours au top.

Membre
infoveritas
Juil 28, 2017 11:55 pm

Merci, mais aucun intéret cette video. Elle n’est pas sous titré en français. Il y a des centaines et des de vidéos-interviews sur Youtube concernant les SSP, les ETs que nous devrions connaitre en français. Mais sans impossible actuellement Ici, Youtube ne permet pas de traduire cette vidéo français dans… Lire la suite »

véronique
Déc 12, 2017 3:36 pm
Répondre à  infoveritas

Il y a le script de la traduction en dessous!

Membre
infoveritas
Jan 4, 2018 12:33 am
Répondre à  véronique

Ok, Thanks 😉

véronique
Juil 28, 2017 10:34 pm

“Le Pentagone n’a pas «perdu» 2,3 billions de dollars, comme certains le croient – ils se considèrent simplement au-dessus de la loi et refusent de dire au Congrès qu’ils ont dépensé cet argent sur des activités extraterrestres et intraterrestres hostiles à l’intérêt public.” Il est évident que les milliards “perdus”… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Juil 28, 2017 9:55 pm

Bravo, beau résumé (50mn !!). Kerry dans toute sa notion de la situation. Du global bien étayé; un sacré boulot et des années de recherches. Pas de désinfo en vue la dedans; je n’aurais pas fait mieux…. (lol)