Dernières nouvelles afin de sensibiliser sur la nature omniprésente du glyphosate


«En tant que mère, je suis très troublée par ces résultats. J’ai travaillé comme physiothérapeute en pédiatrie, j’ai rencontré des enfants ayant des problèmes d’alimentation qui dépendent de gavage pendant toute leur vie. Les enfants qui vivent un traumatisme et se remettent d’accidents de voiture, les fusillades, les cancers, les chirurgies et d’autres maladies peuvent exiger ces gavage pendant des jours, des semaines, voire des années.
J’ai longtemps mis en doute les ingrédients nutritionnels pauvres et inflammatoires dans ces tétées, mais je suis dévasté d’apprendre qu’ils sont contaminés par le poison. Nos enfants les plus vulnérables (…) méritent mieux. “
Lire: Meta-Analysis Finds Link Between Glyphosate and Cancer of Lymph Tissue
Ce nouveau test est le dernier à sensibiliser quant à la nature omniprésente et nocive des pesticides à base de glyphosate. Les régulateurs aussi bien que Monsanto prétendent que le glyphosate est excrété du corps, mais de nombreuses études ont montré que non seulement il est à l’origine de nombreux problèmes de santé et il apparaît aussi dans des échantillons d’urine, des échantillons de sang, et même le lait maternel.
Les résultats de laboratoire (…)
Henry Rowlands, le directeur de Sustainable Pulse conclue:
“Plus de données produites quant aux niveaux de glyphosate dans notre nourriture, l’eau et les médicaments. Même si ce test n’est pas validé, elle donne une forte indication quant à la façon dont le glyphosate est omniprésent dans le système d’approvisionnement alimentaire des États-Unis. (…°
Il est temps pour les autorités de réglementation de soutenir la science indépendante à long terme afin de déterminer à quel point sont dommageables les pesticides glyphosate pour les générations actuelles et futures. Tandis que ces études sont achevées, tous les herbicides à base de glyphosate devraient être retirés des rayons “.
Approximativement 1 milliard de dollars de pesticides sont pulvérisés sur les cultures aux États-Unis seulement chaque année. Merci aux pesticides / cultures OGM résistants aux herbicides, ce nombre augmentant chaque année. Une grande partie de cette pulvérisation de pesticide contient un ingrédient toxique connu comme glyphosate, le principe actif toxique principal dans l’herbicide à succès de Monsanto, RoundUp.
Source: http://naturalsociety.com/concerning-report-finds-glyphosate-hospital-feeding-tubes/#ixzz3Ok3pLJgm
Traduction: stopmensonges
Mike Barret : Mike est le co-fondateur, rédacteur en chef, et chercheur derrière Natural Society. Ilétudie le travail des meilleurs militants en santé naturels, et rédige des rapports spéciaux pour les 10 meilleurs sites de santé alternatifs, Mike a écrit des centaines d’articles et de pages sur la façon d’obtenir le bien-être optimal à travers la santé naturelle.
c est bien des actes fait en toute conscience ,c est bien des chimistes , des diplôme en tout genre qui confectionnent tout ça .. ils veulent notre peau y a pas d autres mots ..
Tout est fait pour que l’humain disparaisse de la terre de manière définitive .Cela passe par un contrôle de l’information sous toute ses formes . Filme catastrophique de fin du monde et série sur des invasions extra-terrestres .Le divertissement pour combler et enterrer l’envie d’indépendance et le formatage tv dans… Lire la suite »
m’etonne plus que les ricains ne savent plus faire que la guerre; que de l’espionnage..ingerences.. menaces…manipulations etc….leurs cerveaux sont devenus tres tres toxiques….quelle monumentale erreur que de pactiser avec ces gens,les retombées sont trop lourdes de consequences. et engage des peuple entiers qui tot ou tard demanderont des comptes a… Lire la suite »
Le système laisse la place aux égos psychopathes sous le prétexte que tout est bon pour faire du fric. Espérons que la demosophie s’imposera.