Accueil Catégories Nuages arc en ciel, parthélies, et autres bizarreries (à Paris) dus...

Nuages arc en ciel, parthélies, et autres bizarreries (à Paris) dus aux épandages chimiques

26
4686

Voici quelques unes de mes photos, en réponse et en complément à mes coms sur l’article “retour de la lumière” que j’aurai plutôt appelé “arrivée des produits chimiques”…
Cliquez pour agrandir, puis zoomez si besoin, les photos sont en haute résolution.

Paris 27/08/2011
parthelie07
parthelie07b
On voit parfaitement la parthélie apparaître dans la zone ou les nuages de chemtrails se sont bien étalés jusqu’à former un voile chimique qui permet la reflexion, comme dans les cas de parthélie “naturelle”

Paris 09/20/2012
parthelie01

parthelie01b
J’ai rajouté les cercles pour qu’on comprenne bien que les points lumineux à gauche et à droite sont l’intersection de la reflexion du halo central (mais on ne voit pas les 2 autres halo, on voit que celui du milieu)

parthelie01t
Zoom de la zone du soleil. En ajoutant du contraste et baissant la luminosité, on distingue un trait bizarre qui sort du soleil. Je ne pense pas que ce soit un chemtrail (d’ailleurs il y en a un petit en bas à droite)

Paris 30 avril 2012
parthelie02
parthelie03
Evidemment vous aurez remarqué que étant donné que c’est au soleil de midi, l’angle de réflexion ne permet pas de faire apparaître les autres halos, mais ça reste tout de même une parthélie

Paris 29 mai 2012
parthelie04
parthelie04b
J’ai là aussi fait un agrandissement (+ contraste – lum) car il y avait encore un petit bitonio qui sortait du soleil à gauche, et là il y en a 2 !!! étrange ! (j’ai remarqué ces trucs en mettant mes photos ici, je les avais pas vu avant)

Paris 20 sept 2012
parthelie05
parthelie05b
J’ai rajouté les cercles au cas ou vous auriez raté cette double parthélie verticale assez surprenante. On remarque aussi que dès que c’est plus au zénith, les réflexions se produisent, multipliant les halos.

Paris 26 aout 2012
parthelie06
Encore une parthélie… (avant les chemtrails il n’y en avait JAMAIS)

Passons aux nuages arc en ciel, signe de produits chimiques dans le ciel. Non ce n’est pas une reflexion sur des goutelettes ! je rajouterai + tard les liens d’explication et de conclusions alarmistes des scientifiques qui ont étudié la question
Paris
nuage irise01
nuage irise01b

Près de Bordeaux 2011
nuage irise02
nuage irise02b
C’est un zoom de la zone irisée de la précédente photo, et j’ai rajouté beaucoup de contraste. Ce qui est intéressant ici c’est que personne ne pourra contredire que ce ne sont pas les chemtrails qui provoquent ces phénomènes (merci Cobra ?)

Paris
nuage irise03
Ca se voit quand même que c’est chimique !
cielirise04
Les nuages sont biensur le résultat de quelques épandages préalables

Paris 31/07/2014
cielirise05

Paris sept 2014
cieliriz08

cieliriz09

Voici des ovnis que j’ai pris en photo cet automne, tout autour d’un bon gros nuage chimique :
ovni paris 14 10 2014

Maintenant des nuages absolument pas naturels :
Ils sont le résultat de chemtrails + HAARP je pense (on dirait vraiment des émissions d’ondes qui se croisent) ça nous donne un beau ciel en point jersey à porter avec désinvolture, tout à fait tendance pour la saison estivale, nous avons aussi la version point mousse ainsi qu’une version style effiloché qui sera du plus bel effet sur vos photos de vacances…
Paris 18/07/21012
cieltricot01
cieltricot02

Bordeaux 21/08/2012
cieltricot03

Paris nov 2011
cieltricot

Paris été 2014
cieleffiloch01
…mais qu’est ce que c’est que ce ciel ?!

cielzarb02

Paris aout 2014
arcenciel2014
Ici c’est un arc en ciel, il reste singulier tout de même : je n’avais jamais vu un arc en ciel dont la couleur du ciel changeait à l’intérieur de l’arc (d’habitude le ciel reste du même bleu de chaque côté du faisceau multicolore)

Paris 2013
cielzarb01
??? ce truc est resté des plombes au même endroit pendant que le soleil déclinait. Ca doit être un chemtrail bien gras qui s’est pris un courant d’air ? Vous avez remarqué l’espèce de morceau de chemtrail bien rectangulaire parallèle à la forme au dessus ?

Pour finir, spécial guest pour Christophe : La percée !
cielpercee

Pour moi, l’apparition de ces phénomènes chez nous alors qu’ils sont habituellement vers les pôles, est clairement due aux chemtrails et chembombs et autres saloperies qu’ils font.
Le fait que Cobra attire l’attention des gens vers cela en leur disant qu’il s’agit de l’arrivée de la “Lumière” la “Percée” est clairement de la manipulation. Je remarque qu’après nous faire adresser nos méditations aux démons ils veulent nous faire adorer (de adoration, vénération) les phénomènes chimiques célestes.
Soyez vigilants

—————————————————————————————————————————————————————–MISE A JOUR à la suite de vos coms


chemplanSM
Voici 2 schémas (tirés du docu “chemtrails : la guerre secrète”) qui explique comment les chemtrails rendent les conditions artificielles de parthélie
intense MW beam = HAARP et on voit que la couche de ionisation (crée par les épandages – qui sont pas sur le dessin) fait un miroir qui permet la reflexion
chemplanSM2

😉
L O V E
Coklico


S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
danielb
danielb
Jan 18, 2015 6:51

Hier,vers 16h,j’ai vu une parthélie qui a durer 30 minutes,j’ai un certain âge,et c’est la première fois de ma vie que j’en vois , je suis un amoureux et un observateur de mère nature,le ciel était dégagé,juste quelques traînées de chemtrails persistantes,le bleu du ciel était moins lumineux à l’intérieur… Lire la suite »

duquenne
duquenne
Jan 15, 2015 12:28

BRAVO Laurent Ricard ! Vous avez ouvert les yeux. Combien de charlatans, gourous, sectes et autres, font avaler des sornettes aux personnes en difficultés ? Regardez bien internet, cela grouille de sites abracadabrans comme celui-ci… Le seul but de leurs délires, c’est de faire de l’argent ! Ils peuvent donner… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 15, 2015 5:26
Reply to  duquenne

@ Duquenne et Laurent Ricard et autres détracteurs de Stopmensonges Alors je me demande ce que vous fichez à revenir encore et encore sur ce site ! Si mon “seul but” était de faire de l’argent je ne consacrerai pas 5h/jour à ce site BENEVOLEMENT. (temps que vous passez peut… Lire la suite »

Rekt
Rekt
Jan 15, 2015 8:47
Reply to  Coklico

“J’ai lâché mon boulot d’infographiste qui était rémunérateur pour me consacrer à l’éveil” Mon dieu tu va te bouffer les doigts jusqu’au coxis quand tu comprendra que Laurent (je doute que cela soit son vrai prénom) va se tirer avec tout le pognon du site. Dommage que tu foute en… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Jan 16, 2015 3:08
Reply to  Rekt

Comme tu le vois je ne censure pas ce genre de messages car il me permet, une eniemme fois de mettre ceci au clair. Je suis chef d’entreprise a la base et je gagnais très très bien ma vie bien avant de commencer stopmensonges. Je ne m’attendais pas d’ailleurs a… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 16, 2015 4:38
Reply to  Rekt

Je n’ai pas lâché mon boulot POUR Stopmensonges, mais quelques années avant. Parce que j’en ai eu marre de donner tout mon temps et mon expertise (25a d’exp) pour que des producteurs s’engraissent sans que jamais partager leurs bénéfices de MON travail. Je rejette aussi qu’il faille toujours marcher sur… Lire la suite »

duquenne
duquenne
Jan 15, 2015 12:13

Des commentaires de haine, de mépris et de jugement sans constructivité ???? Mais regardez-vous !!! Vous mettez en doute la parole de scientifiques qui ont effectués des années d’études, vous crachez sur les morts des attentats en disant que ce n’est que fake !!!! Qui êtes-vous donc ??? C’est vous… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Jan 15, 2015 4:17

Es ce que les chemtrails étaient aussi nombreux il y a 6-7 ans ? Ça fait un peu moins d’un an que j’ai appris l’existence des chemtrails mais j’ai pas trop eu l’occasion de voir le ciel ces dernières années et je me souvient juste que ya plus de six… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Jan 15, 2015 5:05
Reply to  blacksheep

Non ce n’est pas une pub “Oasis” que j’avais dėjà vu sur le net mais “Kellogg’s”

Coklico
Coklico
Jan 15, 2015 5:22
Reply to  blacksheep

Exact, ils sont en train d’en foutre partout pour bien habituer les jeunes à la nouvelle normalité du ciel Je ne sais pas si il y est toujours mais il y a quelques années j’avais vu un générique de météo (régionale de Fr TV) avec des chemtrails en 3D. Et… Lire la suite »

Simon
Simon
Jan 14, 2015 8:32

chère coklico, J’aimerais te dire une seule chose : lâche-prise. Tu as exposé tes arguments, il ne te reste plus qu’à laisser aller tout cela ( que Chirstophe accepte ou non tes arguments , tu as fait ta part ) mais là, tu sembles être en « mode » de… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 14, 2015 6:09

Un halo de lune = conditions atmosphériques différentes dont T°, peut aussi être formé par des cristaux de glace j’ai jamais dit que tous les halo et parthélies était chimiques. Tu peux me montrer tous les halos du monde ma question reste : pourquoi Cobra veut il nous faire aimer… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Jan 14, 2015 4:50

Notons tout de même que l’action de Coklico est louable , après tout on ne doit jamais croire une vérité sans penser et réfléchir

Coklico
Coklico
Jan 14, 2015 6:20
Reply to  Thibault

MERCI 🙂
Et personne ne dit rien sur mes ovnis ? 🙁
(cliquez pour agrandir sinon on voit ke dalle)
Et le “truc” qui sort du soleil ?

Thibault
Membre
Thibault
Jan 15, 2015 4:03
Reply to  Coklico

J’ai déjà vu des semblables mais seuls au niveau de chemtrails . Sinon au dessous du ciel cherbourgeois en Normandie , je n’ai eu de cesse de voir des apparitions , surtout la meilleure étant un véritable vaisseau de plasma que je n’avais pas d’ailleurs vu , j’étais de dos… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 16, 2015 4:52
Reply to  Thibault

Oui, moi aussi j’en ai beaucoup au niveau des chemtrails, j’en déduit qu’il s’agit plutôt d’une technologie militaire pour certains de ces orbs. J’aimerai beaucoup avoir un appareil à vision nocturne car il y a des choses extraordinaires qui apparaissent et qui sont invisibles à l’oeil nu, j’imagine que ce… Lire la suite »

flo
flo
Jan 14, 2015 1:37

Cobra fait partis du noyau dur de la résistance. Si c’est une arnaque, ça ferait longtemps qu’il aurait été dénoncé par la vrai alliance. Et les arguments de Laurent durant la visio-conférence d’il y a 15 jours sur la question du portail ISIS m’ont pleinement convaincu.

Dimitri Rouflaquetos
Dimitri Rouflaquetos
Jan 14, 2015 12:44

Il est vrai que c’est soupçonnable d’un épandage chimique, mais ne courront pas tout de suite au conclusion, on ne sait pas ce qu’on ne sait pas.. Aussi c’est ce qui fait notre force de ne pas prendre tel quels n’ importe quels informations! Pour ce qui est de cobra,… Lire la suite »

duquenne
duquenne
Jan 14, 2015 11:53

Comme d’habitude, mes commentaires sont censurés !!!!!! Dites moi si je dois continuer à consulter vos délires où si je dois arrêter ????

laurent ricard
laurent ricard
Jan 15, 2015 5:26
Reply to  duquenne

M. Duquenne Je crois tout comme vous qu’ils sont en délire face à ce cobra. Mes commentaires ont également été censurés même si j’ai été très polie. Je trouve cela très dommage car je crois en la bonté de M. Laurent mais je ne peux pas en dire autant de… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Jan 15, 2015 5:51
Reply to  laurent ricard

@laurent Ricard Hello, je n’ai pas vu votre com, si il ne contenait pas d’insultes ou de vibrations négatives genre rabaissement, non respect, il n’a aucune raison d’être censuré ! Il a pu être jeté par inadvertance car avec les problèmes de connexion les lecteurs renvoient x fois le même… Lire la suite »

duquenne
duquenne
Jan 14, 2015 11:52

Des produits chimiques dans l’atmosphère ! Laissez-moi rire ! Il n’y a aucune preuve scientifique à cette théorie. Et même si, l’espérance de vie des populations et toujours en augmentation grâce au progrès de la médecine. Ou alors, ils mettent des produits chimiques pour que l’on vivent plus longtemps !!!!… Lire la suite »

Samuel
Membre
Samuel
Jan 14, 2015 1:00
Reply to  duquenne

https://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w&index=77&list=WL
https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE

“Ce n’est pas prouvé” bien sûr que non ça ne l’est pas, ne compte pas sur TF1 pour te dire ce qui se passe vraiment dans ce monde. Fais tes recherches, tu verras que c’est du sérieux

Barry
Barry
Jan 14, 2015 10:14

Deja vue deuis cet été.

noella
noella
Jan 14, 2015 8:57

va bien falloir qu’un jour ,les coupables de ces epandages aeriens rendent des comptes,car il s’agit bien d’un crime cotre l’homme et la nature pour notamment ;actes volontaires d’empoisonnements air….eau…terre et toutes vies car les retombées sont impossibles a arreter ;(apres on vous sort des taxes carbonne) va falloir trouver… Lire la suite »

injal
injal
Jan 14, 2015 5:09

merci coklico pour toutes ces infos interessantes. en ce qui me concerne, c est plutot chiant car ma connection au net est super faible, je ne peux telecharger aucune video. c est rageant!! moi qui est soif de comprendre, crois moi je me sens frustree par contre j ai un… Lire la suite »