Lancement de la première phase d’une expérience exceptionnelle de contact avec les Voyageurs du Temps.
https://youtu.be/bLg_MURk0zY
—Note L. SM—
“Nous sommes tous des voyageurs du temps ;)”
Plusieurs niveaux de lecture de cette affirmation :
– tous les égos réincarnés (personnages temporaires “illusoires”, toi, moi… l’égo, du corps physique jusqu’au corps causal avec toutes les mémoires et karma qui vont avec), sont ici en réincarnation donc forcément chaque “humain” est un voyageur du temps, mais 1 ils ne s’en rappellent pas, et 2 ils ne le contrôlent pas lors de leur vie terrestre. Entre 2 incarnations ces égos peuvent choisir avec “leurs guides”, une autre incarnation dans une autre époque du futur puisqu’il peut se passer plus ou moins de temps relatif terrestre entre 2 incarnations.
– il y a les égos incarnés (du corps physique jusqu’au corps causal avec toutes les mémoires et karma qui vont avec) qui peuvent voyager dans le temps grâce aux technologies, on les appellent les extra terrestres ou des humains du futur aussi.
– et il y a tous les êtres qui ont ascensionnés et qui peuvent prendre un corps physique humain ou autre, comme on prend une veste dans le placard. Pour faire telle ou telle expérience, visiter tel ou tel monde de façon physique et visible pour les autres qui n’ont pas encore ascensionnés.
– et il y a des êtres ascensionnés (l’ascension est un stade élevé du champs des possibles, mais ce n’est que le début d’une autre forme d’évolution supérieure au service de Dieu ou “DU CRÉATEUR INFINI UNIQUE” si vous préférez) qui n’ont même pas besoin de prendre un corps physique, ils le créent à la demande directement, et ils peuvent voyager ainsi dans l’espace et le temps avec ou sans corps physique.
– et puis il y a la réalité….
La réalité n’est pas un objet qui apparaît, disparaît, ou évolue.
La Réalité, la vraie, l’Unique, est IMMUABLE.
LA Réalité c’est qu’il n’y pas de voyageurs du temps car le temps n’existe pas.
Le temps fait partie du monde relatif manifesté (illusion créée par la conscience).
LE temps est mental, lié à l’égo, le personnage qui s’identifie à l’objet “MOI JE” (corps physique, pensées, mémoires passées, pensées, émotions).
Le temps est relatif. Non Absolu. L’Absolu est la seule Réalité. Elle ne bouge pas.
A toujours été et sera toujours. C’est un Présent éternel. La Conscience pure (UNIQUE/Dieu) se trouve dans l’Instant Présent éternel. C’est son royaume. Le passé et le futur sont les illusions qui sont le domaine du mental lequel est identifié à un objet (le corps, des émotions et des pensées).
Essayez d’être autre part “qu’ici et maintenant” et vous verrez que vous n’y arriverez jamais 😉
Même avec une machine à voyager dans le temps 😉
Namaste
L.
Je voyage vers le futur à tout instant sans machine. Je vérifie cela en regardant ma montre et le calendrier. Qu’est ce que le temps passe vite. Je ne peux pas faire ce que je programme que déjà un jour, une semaine, un mois, un an a passé. Aidez moi… Lire la suite »
Donc il est possible de se réincarner dans sa future vie en 1960 par exemple puisque le temps n’existe pas et vice versa si ça se trouve dans mes vies antérieures j’étais incarné en 2450 . Ce serait cool si c’était possible ça .
Bonjour,
Ce qui est difficile à intérioriser et à ressentir, est que dans notre monde 3D et d’un certain point de vue matériel, l’on peut “exister” ou “co-exister”, dans la strate relative ou absolue en même temps.
“le temps n’existe pas”
En fait le temps n’existe pas dans l’absolu, mais à notre niveau relatif tout comme le reste, il “possède” une certaine réalité et une certaine existence.
“LE temps est mental,”
En fait le temps est lié à l’ignorance.
“Entre 2 incarnations ces égos peuvent choisir avec “leurs guides”, une autre incarnation dans une autre époque du futur puisqu’il peut se passer plus ou moins de temps relatif terrestre entre 2 incarnations.” Laurent, Bonjour, Prend garde à ne pas être abusé, ni illusionné. Enfin, il semble que tu possèdes… Lire la suite »
Le voyage dans d’innombrable présent alternatif
j’aime l’explication de Eisteine pour le voyage dans le temps.Une balle qui représente la terre relier a une corde.On fait tourné la balle et ont la vois en plusieur endroit.La balle réel imaginer de pouvoir suivre le fantome qui suit,voir donc le passé.Le année 80 j’ai su que les moines… Lire la suite »
Haulotte Guy, Bonjour, D’après mes connaissances, tu peux oublier la machine à voyager dans le temps fabriquée par les moines tibétains. Eux ont suivit l’enseignement du Bouddha et je suis certain que tout comme moi, cela les amuseraient beaucoup ton commentaire surréaliste. Vois-tu Guy, ce que recherchent les bouddhistes, tibétains… Lire la suite »
d’accord avec l’article Cette démarche d’appel aux voyageurs du temps est stupide néanmoins d’un réel intérêt pour la science physique car peut mettre en évidence quelques apparaissants comme l’ont déjà expérimenté certains pour des phénomènes dits paranormaux En général ça débouche sur des quasi-certitudes prouvées par l’absurde comme les corrélations… Lire la suite »
Essayez simplement de penser ne plus exister vous ne pourrez pas non plus y arriver ! ^^