Marion Sigaut : La république à l’agonie, deux siècles d’impostures et de crises chroniques

5
2209

Marion Sigaut, historienne spécialiste du XVIIIe siècle, enrichie le sujet par le déclin de la monarchie, suivie de la révolution dite “française”. Une piqûre de rappel historique qui met en “lumière” la relation très étroite qu’il y a entre crise financière, crise politique et soulèvement populaire.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

En ce qui concerne le “génocide Vendéen” pour ceux qui sont intéressés: https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-faux-genocide-vendeen-75253 Le développement de l’article en soi n’est pas très instructif la vidéo mise en avant n’étant plus disponible pour visionnage. Mais il y a certains développements intéressants d’un point de vue historique dans les commentaires pour peu… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé

belle conférence marion sigaut résume bien l’intrigue des saxons exposée par william carr dans des pions sur l’echiquier les bourbon ont payé cher leur promenade dans les champs de tulipes les paysans bretons ont eu double peine d’annexion plus la ripoublique cochonière imposée par les banksta et leur valetaille maintenant… Lire la suite »

Perroquet
Invité
Perroquet

woahhhh je n’avais jamais comprit l’histoire de la france avant !!

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

Au final rien n’a changé depuis deux siècles. Ce qui est fou c’est la constance dans la destruction par les financiers qui en deux siècles ne se sont toujours pas rendus compte des dégâts qu’ils faisaient dans leur poursuite de l’argent aveuglés qu’ils sont par leur avidité. L’expression il n’y… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud

Ah enfin un peu d’air frais: Tout ce qu’on apprend avec les conférences de Marion Sigaut on peut les vérifier si on fouille dans le fatras historique de la réécriture filou-fricaine faisant suite a quelques millénaires de confusion et de réécriture . Le drame c’est que plus de 3 lignes… Lire la suite »