Les chiffres sont renversants. La huitième cause de décès, aux Etats-Unis, est la pneumonie et la grippe – tuant plus de 50.000 personnes par an. La médecine conventionnelle, dans toutes ses années de «sagesse», conseille aux gens d’obtenir un vaccin contre la grippe pour la «prévention». Il y a un seul problème, il ne fonctionne pas!
Les vaccins contre la grippe affaiblissent seulement le système immunitaire, surtout quand on considère que les vaccins contre la grippe sont dotés de produits toxiques comme le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde. Pour couronner le tout, les cas les plus mortelles de “pneumonie virale» sont traitées avec des antibiotiques – qui sont totalement inefficaces contre les virus. Heureusement, une fois de plus, le monde de la santé naturelle a une solution qui a été systématiquement ignoré par la médecine occidentale depuis des décennies.
Une vitamine tue la pneumonie dès le contact
Depuis les années 1940, prouvé par Frederick Klenner. MD ainsi que de nombreux autres médecins, plus de 30 maladies (y compris la pneumonie) ont été facilement guéries en prenant des quantités suffisantes de vitamine C. En vérité, les bienfaits de la vitamine C ont été bien documentés à travers l’histoire dans la littérature scientifique et NaturalHealth365 a fait un point pour mettre en évidence ses pouvoirs de guérison, depuis quelque temps maintenant.
Demandez à n’importe quel médecin (honnête) et ils vous diront que les antibiotiques ne vous aideront pas si vous souffrez d’une infection virale. Mais, même si vos problèmes de santé découlent d’une surcharge «inamicale» bactérienne, la vitamine C peut faire des miracles sans endommager votre flore intestinale, qui met éventuellement en péril votre système immunitaire. Toujours pas convaincu que la vitamine C peut guérir la pneumonie?
Écoutez maintenant une partie de mon interview exclusive avec le Docteur Andrew Saul. Son histoire de rétablissement personnelle de la pneumonie en seulement 3 heures est remarquable, c’est le moins qu’on puisse dire. En outre, après un certain nombre de tentatives infructueuses par la médecine conventionnelle, vous apprendrez comment un enfant s’est entièrement remis d’une grave maladie respiratoire, naturellement.
https://www.youtube.com/watch?v=WKlMY-mbGeU
Quelles sont mes options de vitamine C?
Gardez à l’esprit, tous les suppléments de vitamine C ne sont pas égaux. Si votre supplément de vitamine C provient du maïs, il faut être sûr que se soit une variété non-OGM. Demandez simplement au fabricant, vous pourriez être étonnés de découvrir ce qu’ils admettent au téléphone.
Si vous décidez de prendre de la vitamine C par voie orale en poudre, par capsules ou sous forme liquide, n’oubliez pas que vous pouvez rencontrer l’intolérance intestinale (selles molles/ diarrhée), une fois que vous atteignez votre seuil. Tout le monde est différent, en fonction des antécédents de santé et de l’état de santé actuel. Liposomal ou IV vitamin C aideront à éviter ce problème ainsi que d’augmenter votre taux d’absorption cellulaire.
Naturellement, si vous souffrez d’un quelconque problème de santé grave, il serait préférable de trouver un médecin qui comprend le pouvoir de la vitamine C. Il suffit de demander et ne pas être intimidé – après tout, c’est votre bonne santé qui importe le plus.
Traduction: stopmensonges
Source: http://www.newssum.com/
Où commander entoute sécurité cette fameuse vitamine c liposomale.Merci et bonne soirée à tout le monde
Combien de fois jais dit ici que perso => la moindre grippe est supprimer en moins de 2 heures . Je dépend d’aucun magasin de nouriture et je déteste les médicaments depuis toujours . Pour moi les médicaments c’est la nouriture que je produit dans mon jardin et la qualité… Lire la suite »
la meme 12g par jour 3×4 et ça fait pas un pli 😉
Moi c’est 10 grammes par jour ( 24€ le kilo !!)
Il y a toujours 1kg de vitamine C en poudre à la maison. Si au cours de l’hivers quelqu’un commence à avoir un coup de mou ou une début de maladie: 5 à 6 gr de vit C, 3 à 4 fois par jour, c’est radical, ça fait pas un… Lire la suite »