Préparez les bassines, vous allez découvrir un débat “mainstream” à la télévision ! C’est à vomir

Voilà comment se déroule un débat en France sur les médias mainstream concernant l’enquête bâclée du 9/11 rendue par la Commission. Le moins que l’on puisse dire est que l’émission porte bien son nomL’objet du scandale“.

 

Cet homme, en tant que journaliste, est censé rechercher la vérité. Or, il deviendra juge pour l’ocassion

Bigard et Kassovitz ( qui ont baisser leurs frocs depuis pour rester à la télé) se sont rendus en plateau de télévision sur France 2 pour ce débat qui s’est transformé rapidement en audience au tribunal, composé de 2 juges qui sont les journalistes. Ce débat sur le 9/11 a été réalisé pour détruire les deux hommes qui remettent en cause la version officielle et imposer celle rendue par la Commission d’enquête du 9/11 aux yeux des téléspectateurs. Vous remarquerez aussi au cours du visionnage, que l’animateur Guillaume Durand n’a plus un rôle impartial en tant que meneur des débats, mais prend sans gêne parti pour les deux journalistes sélectionnés pour tailler en pièces les deux “conspirationnistes malades mentaux méritant d’être mis sur le banc de l’humanité” en face d’eux.

Bref, après visionnage, j’ai dû changer de PC après avoir enfoncé mon poing dans l’écran en voyant le triste spectacle offert par cette chaîne du “service public français”, financé par nos impôts.

Le débat dure 45 min environ. Vous allez voir que tout débat est impossible et est rendu stérile volontairement.

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daz
Daz
Jan 2, 2015 9:21 am

Il en ressort une grande tristesse pour ma part face à autant de déni. Les “journalistes” sont les seuls à parler de complot de missiles et tout ça, ils se decredibilisent tout seuls. Tristesse car même le meilleur des arguments qui va contre la thèse du 11 septembre sera contredit… Lire la suite »

Samuel
Membre
Samuel
Déc 3, 2014 4:54 pm

J’ai frappé mon mur, je continue pas, c’est pas possible de regarder ça… Et je me demande encore comment des gens peuvent toujours regarder la télévision. Ce débat est juste pitoyable et montre bien que les médias mainstream sont totalement manipulateurs

Christophe.C
Christophe.C
Déc 3, 2014 4:49 pm

Vrais Faux débat sur un Faux Vrais problème, Concernant l’histoire du missile dans le pentacle creuser l’idée est nécessaire. Faire voler un avion de ligne avec les trajectoire confirmé est impossible, c’est clair que c’est un missile qui percuté le pentagone, pour l’avion soit c’est peut être un hologramme comme… Lire la suite »

Samuel
Membre
Samuel
Déc 3, 2014 5:06 pm
Répondre à  Christophe.C

Sachant que les militaires ont je dirais 1 siècle d’avance sur nous (le peuple) niveau technologique, ça m’étonnerait même pas que ce soit un hologramme. C’est pas possible de faire voler un avion de ligne à quelques mètres du sol sans compter le fait qu’un énorme virage a été fait… Lire la suite »

Christophe.C
Christophe.C
Déc 3, 2014 5:59 pm
Répondre à  Samuel

Physiquement c’est meme impossible qu’un avion de ligne vol à quelque metre du sol à cette vitesse
a cause de l’effet de sol

PS: voir ekranoplane

mike
mike
Déc 3, 2014 4:31 pm

Le présentateur qui fait semblant de pas savoir que les médias américains sont controlés lol ça doit etre dur de mentir comme ça juste pour garder son job. Perso j’en dormirais pas, jpourrai meme plus me regarder dans une glace a raconter des absurdités tout le temps juste pasque c’est… Lire la suite »

tranda
tranda
Déc 3, 2014 2:38 pm

vraiment affligent
en gros ca veut dire la tv et ce rapport ont tous expliqué donc les gens ne poser pas de question dormer tranquille et surtout n’utiliser pas votre libre arbitre…

Frédéric
Frédéric
Déc 3, 2014 11:36 am

Hah ha! Pas mal les petits drapeaux états-uniens qui se balladent autour de la table. De qui se moque-t-on avec ce genre d’emission? Les gens ne sont plus dupes sur le sujet, donc ce journaliste pourra toujours gesticuler: ça ne servira à rien. Quand à Kassovitz et Bigard…Il faut bien… Lire la suite »

telvid
telvid
Déc 3, 2014 12:46 am

Ils s’en sortent bien je trouve dans le débat ou il ne se laissent pas bouffer.