Des scientifiques américains disent avoir trouvé des preuves de l’existence d’une neuvième planète dans le système solaire.

Des chercheurs américains ont découvert des indications selon lesquelles une neuvième planète, très grosse, existerait dans notre système solaire, ont-ils indiqué mercredi.

L’objet, baptisé “Neuvième planète”, aurait une masse d’environ dix fois celle de la Terre et serait sur une orbite vingt fois plus éloignée que celle de Neptune, qui évolue autour du soleil à une distance moyenne de 4,5 milliards de kilomètres.

L’étude a été menée par les scientifiques Konstantin Batygin et Mike Brown, dont les recherches avaient mené à la rétrogradation de Pluton au rang de planète naine, et publiée mercredi dans The Astronomical Journal.

La planète n’a pas été observée, mais les chercheurs affirment avoir trouvé des preuves de son existence grâce à la modélisation et des simulations informatiques mathématiques.

Source :

http://www.wikistrike.com/2016/01/nibiru-decouverte-possible-de-l-existence-d-une-9e-planete-dans-le-systeme-solaire.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

———note stopmensonges.com———–

Vu sur http://www.bengarneau.com/2016/01/nibiru-decouverte-possible-de-l-existence-d-une-9e-planete-dans-le-systeme-solaire.html meilleur site pour suivre l’activité sur Nibiru.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires