La boite mail Jimstone.is est complètement censurée, COMPLÈTEMENT EXEMPT D’INFOS PENDANT DES HEURES. C’est impossible. Il doit y avoir une raison, archives et poste.
Mes allégations sur le Remote control sont bien fondées:
Comme mentionné plus bas dans cette page (voir autre publication dans SM), en 2002, j’ai obtenu la preuve que l’A320 dispose comme caractéristique standard sur tous les modèles la récupération de l’appareil par détournement à distance, quand je suis “accidentellement” entré dans un domaine sécurisée du site web Boeing où les pilotes discutaient des différences entre les aéronefs de divers fabricants. Ils discutaient de ce système de récupération par détournement à distance, dont ils savent tous qu’il existe et ils se demandaient pourquoi il n’avait pas été utilisé pour arrêter les attentats du 911, car le Boeing 757/767 avaient ce système aussi. Quand je dis que la France a intentionnellement écrasé cet avion, j’ai une bonne raison de le dire.
Cher Remi, comme l’avion avait le remote hijack recovery intégré, pourquoi ce système n’a pas été activé durant les huit minutes pendant lesquels l’avion était en difficulté et sans communication du pilote ? Il y avait beaucoup de temps pour reconnaître que l’avion était hors de contrôle et s’effondrerait sans intervention. Pourquoi vous n’avez pas activé le système de récupération par détournement (hijack recovery system) ? Peut-être vous aviez un ordre du jour différent. Peut-être que ce système était au lieu de cela utilisé pour accomplir cet ordre du jour.
(…)
Un crash effectué intentionnellement par le copilot est le seul échappatoire pour les menteurs
MISE À JOUR : l’histoire du cockpit fermé est un MENSONGE. La commande manuelle qui maintient la porte du cockpit verrouillée ne dure que cinq minutes, par des reportages télévisés. Cela laisserait 3 à 5 minutes pour prendre d’assaut le cockpit et de prendre au moins une partie des mesures d’évitement ou corrective.
Comme je l’ai dit dès le début, cet accident a été intentionnellement créé via le remote control, et l’avion a heurté la montagne dans un parfait état de fonctionnement. Les enquêteurs le savent. Je me suis demandé ce qu’ils inventeraient pour cacher le fait que cela était un coup gouvernemental. Et donc, maintenant, ils vont dire qu’un pilote a verrouillé l’autre hors du cockpit puis a intentionnellement écrasé l’avion. Allez comprendre, mais voici Rémi suggérant que le pilote a fait exprès:
R.Jouty
Rémi Jouty, président du BEA : “Jusqu’à présent, nous n’avons aucune preuve qui indique clairement une explication technique“, a déclaré le fonctionnaire. “Donc, nous devons envisager la possibilité de la responsabilité humaine délibérée.“
Ma réponse: Cher REMI, vous savez très bien que l’avion avait le dispositif REMOTE HIJACK RECOVERY intégré, pourquoi ne pas envisager LA MAUVAISE UTILISATION DE CE SYSTÈME?
CHER REMI, PEUT-ÊTRE UN OU LES DEUX PILOTES ONT QUITTÉ LE COCKPIT POUR COMPRENDRE POURQUOI ILS ONT PERDU CONTRÔLE DE L’AVION APRÈS UN DÉTOURNEMENT À DISTANCE? VOUS AVEZ OBTENU UNE MEILLEURE RÉPONSE? POURQUOI LA RUSE DU SUICIDE DU COPILOTE?
Le scénario donné par Remi est un mensonge, les avions de chasse le disent. Voici l’échec et mat, ET IL N’Y A PAS moyen d’en sortir:
Ils pourraient, en fin de compte, dire que les avions de chasse étaient là pour voir pourquoi l’avion s’est mis a chuté. Mais si c’est le cas, des avions de combat, qui ont des pilotes très qualifiés seront volés à l’envers ou le long du côté de l’avion en difficulté afin de regarder dans le cockpit et de voir ce qui se passe.Ce n’est pas ce qui est arrivé, nous n’avons aucun mot de ceci, mais les avions de chasse étaient là.S’ils n’étaient pas là pour aider l’avion ou savoir ce qui se passait avec les pilotes, ils étaient là pour détruire l’avion, et le crash d’un avion fonctionnant parfaitement le prouve. Nous ne pouvons faire l’impasse sur cette question. (lire autre post sur SM)

Je ne sais pas la source de la citation suivante, mais évidemment elle provient d’un pilote. Elle est apparue sur Barking Moonbat il y a deux jours, selon Google, et elle dit tout:
“IF France finds the flight recorders, and IF they aren’t mangled beyond use, and IF they make the actual contents public record, then I won’t be at all surprised to find they didn’t record a word of cockpit conversation nor a peep from the passenger cabin. I bet there won’t be any records of any AirPhone usage, or any outgoing messages from any of the cell phones on board.
I think the plane was hacked. Brought down. A poison gas canister attached to the air system and triggered by the “seat belts” signal when the plane reached altitude. And exactly 30 minutes later, the engines were shut down. Either by programming or by remote control. And the computer flies the plane perfectly, like a glider in an 8 minute descent, right into an Alp.
I think looking at the passenger list could be very informative. This looks like a hit. A major hit, at the level of nation-states or the largest criminal cartels. Or a worldwide group of fanatics. So, who was on this flight?
Don’t expect an honest answer. There are no honest governments.”
Plus d’info et de lecture ici: http://www.jimstone.is/
Bonjour
Il y a aussi ceci, si ça intérese quelqu’un, c’est une théorie mais comme c’est déjà arrivé ?!
http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/2015/03/un-test-laser-americain-detruit-le.html
Merci Georges57! & voici cet article de wikistrike qui nous dit qu’après le FBI, les Israëliens (8 sauveteurs) débarquent eux aussi dans les Alpes.. & dans le même article il est fait état aussi de cette théorie (d’un laser américain qui aurait pulvériser l’A320…) : “une ( théorie) émane directement… Lire la suite »
Je vous mets le site du grand reveil pour en apprendre d’avantage d’une façon echatologique.
https://legrandreveil.wordpress.com/
Je vous remercie Georges57! c’est l’@dresse que je cherchais..!
Hello! Merci pour ces dernières infos! les circonstances de cette “catastrophe” ( vocabulaire employé lors de la conférences des 3… chefs d’états..) commencent à être claires à qui veut voir la vérité! ( j’ai remarqué d’ailleurs, lors de la conf’ des 3 têtes de …bip… que Hollande & Merkel esquissaient… Lire la suite »