Un Gilet Jaune, assez populaire sur Youtube et les réseaux Sociaux, nous indique qu’un coup d’Etat pourrait avoir lieu le 14 juillet 2019 selon ses sources.

https://www.youtube.com/watch?v=sN6q81_y2Rk

Analysant la situation, il expose que si le peuple “Gilets Jaunes” était nombreux et massif, à ce 14 juillet 2019 sur les Champs Elysées, les militaires en cérémonie pourraient les rejoindre et les soutenir. Mais évidemment, sans porter aucun Gilet Jaune sur soi ce jour là. Ni d’avoir de quelconque objet “perturbant” pour la Police dans son sac à main.

Les gardiens de la paix, CRS, et la Bac seraient déstabilisés pour pouvoir mettre en arrestation un “Gilet Jaune” qui n’en porte pas! Imaginer la scène.

Note: Encore faut-il savoir si la police (ou milice), avec Castaner utiliseront une autre stratégie pour empêcher la foule d’être sur les Champs Elysées! Ils pourraient par exemple diffuser sur un Grand écran géant. 🙂

L’auteur poursuit en indiquant que Macron pourrait interdire aux militaires d’avoir leurs armes remplis de munition pendant le défilé. Il aurait trop peur. Il se pourrait que Macron ne puisse pas venir dit-il.

Il se souvient de l’année 2018, où les militaires avaient dévoilé des “signaux” en direct Live contre le gouvernement Macron. Comme les Haches levés vers le ciel des légionnaires per exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0

Des motards qui soudainement tombent devant le stand présidentiel. Sous les yeux de Brigitte Macron inclus:

De la patrouille de France qui oublie de propulser le bon fumigène:

https://www.youtube.com/watch?v=AsrTYPnhpIQ

Et même, pour finir, de joyeux clowns, semant le désordre en pleine cérémonie:

Nous aurions bien voulu savoir pour quelle raison ils avaient tous décidé de porter cet uniforme 😉

Attendons le 14 juillet 2019.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires