Israël: un haut gradé démissionne

0
1531
0 0 vote
Article Rating
04 Jul, 2019
Israël: un haut gradé démissionne

Après l’échec des opérations d’assassinat à Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza, le commandant des opérations de renseignement militaire de l’armée israélienne a démissionné de son poste.

Après la démission du chef de l’unité d’élite cette année, le chef de la Division des opérations spéciales a démissionné, furieux de la tentative visant à le remplacer.

La Direction du renseignement militaire de l’armée israélienne serait en crise après qu’un deuxième commandant supérieur s’est retiré après un raid des forces spéciales dans la bande de Gaza qui a mal tourné l’année dernière.

Le commandant de la Division des opérations spéciales de la Direction du renseignement a récemment démissionné avec colère après avoir appris que l’armée avait demandé à son prédécesseur de rejoindre l’armée et de le remplacer, a rapporté le quotidien Yediot Ahronot, jeudi.

Le commandant, qui ne peut être identifié que par son grade et la première lettre hébraïque de son nom — le général de brigade « Guimel » — a appris la tentative de l’évincer des médias il y a deux mois, indique le rapport.

Source: http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i79844-isra%C3%ABl_un_haut_grad%C3%A9_d%C3%A9missionne

Conclusion: A force de faire n’importe quoi contre Gaza et le peuple Palestinien, Israël et son armée, récoltent les fruits de son arrogance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments